INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La banque le Sam 10 Jan 2015, 07:27

bonjour et Meilleurs voeux pour l'année 2015



voilà un petit rêve fait le jour de Noël dont j'aimerai connaitre le sens :

j'ai rêvé que j'étais en convalescence, je ne sais pas de quelle maladie, et je travaillais dans une banque (les banquiers étaient en réalité les pharmaciens chez qui je me sers). Je vois la patronne me dire " Angy, ménage toi, je lui réponds vous inquiétez pas ça va" en fait il y avait plusieurs guichets et de longue files d'attente et j'aidais les gens à passer plus vite et à respecter leur tour dès qu'un guichet se libérait. Cette banque faisait aussi supermarché et à un moment donné je vais à une des caisses pour aider une personne et là il s'agissait d'un belge Shocked qui venait faire des courses pour son patron, pour son entreprise et il avait une carte de crédit qui ne passait pas. Je regarde de plus près d'où venait le problème et là je me rends compte que c'était parce que la Belgique venait ce jour même de passer à l'Euro Shocked et qu'il lui fallait de ce fait le nouveau code de carte de son patron. Il téléphone devant moi à son boss qui lui communique le code (je ne m'en souvenait plus au réveil). Je me suis réveillée ainsi.

Ps: je ne sais pas pourquoi les belges ni pourquoi ce passage à l'euro Shocked mise à part que la Belgique est le siège de l'Europe


Merci par avance

bonne journée

Angy

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: La banque le Lun 12 Jan 2015, 20:48

Bonjour angie

Le meilleur aussi pour cette année 2015!

Sortir d'une convalescence montre que tu te remets de quelque chose qui t'a affaibli.
les banquiers peuvent montrer que cela concerne l'argent ou une énergie lourde dans la matière (l’argent comme le pouvoir par exemple )
Tu remets aussi de l'ordre dans ta vie sociale. Peut-être apprendre l'ordre des choses au sens global, la patience.

Pour aller plus loin il faudrait savoir ce que représente pour toi la Belgique et les belges.Tache de trouver ce que tu aurais vu dans un journal ou film... Là à toi d'affiner le discours.
Disons que si dans le rêve il y a une histoire de passage à l'euro, cela sous entendrait qu'à travers l'argent il y a à apprendre ou connaitre (le code)comment fonctionne les échanges au sens collectif . Ici c'est un peu compliqué. Ce sera à toi de te situer. Les fortunes partent en Belgiques pour des histoires d’impôts. Certains pensent que l'euro est favorable à l'économie d'autres non. C'est de la Belgique que partent les décisions .
Dans ton rêve l'euro est montré comme une monnaie à la quelle il faille adhérer pour pouvoir vivre (achat supermarché)

Il peut y avoir une résonance , dans ce rêve, avec le partage et l'unité entre les citoyens de l’Europe pour vivre ensemble. Ou bien les citoyens tout court.
Comme si chacun devait partager la matière (argent, consommation: énergie) de la même manière.
A voir comment tu résonnes avec ce rêve ou dans ta vie ? sentiment de ne pas être autonome ou sentiment de recherche d'unité sous un ordre unique?

A toi de voir ce qui te parle le plus...il y a peut-être d'autres choses encore à trouver!

Bien à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: La banque le Mer 14 Jan 2015, 10:46

Bonjour Beliza

merci beaucoup pour ton interprétation. Pas mal de réflexion en vue car pour l'instant je vois pas trop à quoi tout ceci correspond mis à part peut être ce qui aurait pu m'affaiblir c'est la perte de mon ancien emploi à cause du bras droit de mon ex. patron, une décision radicale que j'ai vécu comme une profonde injustice. j'étais la seule à m'être rendu compte que "le bras droit" de mon ex.patron n'était pas dans l'échange et encore moins dans l'unité de l'entreprise il y en avait que pour lui et ne travaillait que pour assurer ses arrières et il n'était pas non plus d'accord avec les décisions d'évolution et de nouvelles embauches de mon ex.patron et de ses associés. C'est peut être ça.

à bientôt

Angy

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: La banque le Mer 14 Jan 2015, 17:53

Bonsoir angy

J'ai lu ton MP et relu ton rêve sur la voiture.

je crois pouvoir faire des liens.
Le rêve de la voiture te montrait que tu avais des aptitudes que tu ignorais et la voiture décapotable une ouverture sur une plus grande liberté.
Ce rêve pouvait montrer que tu sortais d'un carcan ou croyances : ces croyances dans tes mémoires personnelles, familiales voir collectives pouvaient montrer qu'en toi existe la vibration du mauvais patron et de l'injustice.

je t'explique: si dans tes mémoires aussi lointaines soient-elles (karma etc....), existe une vibration "mauvais patron " et "injustice" , cette vibration existant en toi (créé par toi ou le collectif ) elle va à nouveau se manifester d'une manière ou d'aune autre.
C'est de cette façon que fonctionne le karma. On recréé sans arrêt la même vibration comme "injustice" ou mauvais patron" etc...
Je le dis souvent :le présent est l'actualisation de nos pensées passées. Donc ; constater ce qui arrive dans le présent, quant cela est négatif, est relancer l'énergie karmique sur la même vibration.

Si tu cherches à te dégager de ces vibrations (comme te l'a montré le rêve de la voiture) ne pense plus à cette situation car tu nourris cette vibration, mais au contraire pense "justice", "justesse" et bon patron. Le constat n'est qu'admettre ce que nous avons pensé, nourri et donc non nettoyé. C'est pourquoi souvent les travaux spirituels passent par l'acceptation pour faire comprendre que chaque situation est une manifestation de nos pensées passées et que malheureusement, beaucoup d'entre elles sont inconscientes,  non maitrisées et créent des situations bien difficiles. (exemple, la personne qui a toujours peur de perdre, qui ne vit que dans l'idée de perdre, finira par perdre...)

Donc créée toi un futur agréable, comme tu le voudrais de la manière la plus jute possible pour toi comme pour les autres et un jour viendra ou cela se manifestera.
C'est de la physique quantique!

Ce dernier rêve peut te faire entrer en résonance avec une certaine équité et justesse. possible.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: La banque le Mer 14 Jan 2015, 18:20

Bonsoir Beliza

Wouahhh merci beaucoup pour ces précisions je vais m'y coller

bonne soirée

Angy

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum