INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la voiture sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 la voiture sport le Jeu 23 Oct 2014, 14:13

Bonjour à tous


voilà un rêve que j'ai fait il y a quelques semaines après avoir été évincée de mon travail suite à la jalousie du bras droit de mon patron qui ne supportait pas que l'on empiète sur ses plates bandes (nous avons mon patron et moi signés d'un commun accord pour mettre fin à mon contrat plus tôt que son terme, à ma demande !). Malgré tout j'ai vécu le fait que mon patron ne me garde pas comme une profonde injustice.


mon rêve:

j'étais avec mes parents (je te rappelle que mon père est décédé dans la réalité) chez quelqu'un je ne sais pas qui mais la maison était en contre bas de la route et je ne savais pas comment j'allais pouvoir revenir sur la route car ça faisait comme une sorte de colline très pentue sans route pour monter je ne savais pas comment j'allais me débrouiller pour reprendre la route au dessus, d'autant que mon frère (à qui je ne parle dans la réalité est responsable d'une concession automobile chez audi) m'avait prété une voiture audi sport décapotable, c'était la première fois que je conduisais ce genre de voiture et je ne connaissais pas du tout son comportement et j'avais peur de l'abîmer puisqu'elle ne m'étais que prêtée. Mes parents et moi montons et je démarre en accélérant fort et là à ma grande surprise la voiture s'élance à grande vitesse sur la côte et agrippe la roue sur un bout de goudron qu'il y avait sur cette côte et du coup ça lui a donné une belle prise pour arriver au sommet de la côte et nous remettre sur la route. J'ai soufflé un OUffffffffffffff de soulagement j'ai dit à mes parents eh bien dis donc c'est une voiture comme ça qui me faudrait vous vous rendez compte que j'étais simplement en première... J'étais super étonnée de la puissance de la voiture et surtout du résultat de nous avoir remis sur la route aussi facilement et rapidement.
Je reprends donc le chemin du retour, j'allais rendre la voiture à la concession où travaille mon frère mais sur la route un peu avant d'arriver je croise mon frère qui habitait apparemment pas loin de sa concession qui me fait signe de m'arrêter. il me dit "laisse la voiture là je la rentrerai moi à la concession car un de mes vendeurs l'a acheté pour son fils". J'étais triste de devoir m'en séparée mais mon frère me dit "ne t'inquiète pas ce ne sera pas cette voiture pour toi mais je t'en ai acheté une autre "la même" ! et je me suis réveillée heureuse car j'allais avoir une voiture comme celle là rien que pour moi et surtout bien à moi et faite spécialement pour moi... et surtout soulagée car je me disais qu'à l'avenir je n'aurai plus grand chose à craindre car j'aurai les moyens avec ce genre de voiture, enfin de me sortir de pas mal de situations.

Merci par avance de votre aide

Angy

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: la voiture sport le Lun 27 Oct 2014, 22:31

Bonsoir angy

Si je ne gardais que les verbes de ton rêve tu ferais rapidement le lien avec ta pensée !

Si non, gardons le fait que tes parents restent le symbole de comment tu te créé ou tu t'es créée.

Dans  ce rêve tu vois que tu appréhendes un manière de reprendre ta vie, d'aller de l'avant (route en contre haut) et cela te semble très très difficile (après tes histoires professionnelles)
Ton frère représente ta volonté, ton action intérieure de trouver une nouvelle énergie pour te conduire dans la vie (nouvelle voiture)
Dans le rêve, cette voiture n'est qu'un prêt, mais cela te fait gouter à une autre énergie, nouvelle que tu ne soupçonnes pas. Et du coup, cela te permet de prendre confiance, et de vouloir posséder cette énergie tout le temps voyant que tu en es tout à fait capable.
Tu as des bases qui te le permettent (goudron qui permet l'accroche des roues de la voiture)

Le coté décapotable montre une certaine liberté. Un genre de "corset" en moins en toi.

Ce rêve peut montrer que tu as vécu une libération en quittant ton travail. Je crois que tu as quitté plus qu'un travail, mais des comportements résiduels (vus à travers le bras droit de ton patron) qui entravaient ton avancée dans la vie.

voila mon hypothèse

Bien à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: la voiture sport le Mar 28 Oct 2014, 10:28

Bonjour et merci Beliza pour tes éclaircissements.

@+

Angy

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum