INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Eglise le Sam 18 Oct 2014, 11:10

Bonjour à tous,
L'autre nuit, j'étais dans la partie haute d'une église pour assister à un enterrement,quand un homme s'est accoudé à côté de moi. Il m'a dit : je suis celui que tu attends, je sais que tu as peur.
Puis est arrivé derrière lui, quelqu'un qu'il connaissait qui lui à fait une réflexion et lui à versé une bouteille de mousseux sur la tête.
Avant qu'il reparte il m'a fait voir sa double alliance à sa main gauche.
Quelle est la signification de ce rêve?

2 Re: Eglise le Sam 18 Oct 2014, 17:04

Bonjour Thyam.

une question :

le quel des 2 hommes repart les 2 alliances au doigt ?

3 Re: Eglise le Lun 20 Oct 2014, 17:11

Bonjour Thiam

Il faudrait voir ce que représente pour toi une église:

cela peut représenter la religion (pour ou contre) ou tout simplement un lieu sacré.
je pars dans la direction que cela est un lieu sacré avec de hautes énergies.

Dans le rêve tu serais dans de hautes énergies/église, celles qui nous  permettent d'accéder à un plus haut niveau de conscience et par conséquence à la compréhension.

Le fait de voir un enterrement te place en relation avec la mort ou le deuil.
la scène peut montrer alors une recherche de compréhension ou de connaissance sur la  mort ou le deuil ou ce qui prend fin ou doit prendre fin (mort de la matière)

L'homme montre  ta manière d'agir , de t'extérioriser , ta volonté , tes pensées aussi (on voit à l'extérieur de soi ce que nous portons en nous comme énergie qui prend une forme)avec qui tu es reliée depuis longtemps (alliance main gauche)
On te montre que tu es en attente de cet homme (indirectement en attente de cette volonté peut-être sacrée)
La peur peut traduire le peur de l'inconnu ; une nouvelle façon de penser, d'agir. Une nouvelle volonté....

l'autre homme est comme l'ombre en toi représentant une autre énergie, une autre manière d'agir qui peut ne pas croire en ce qui est prometteur ou nouveau ou dans l’espérance?
Le mousseux étant une boisson alcoolisée, cette énergie masculine pourrait montrer les vieilles dépendances à d'anciens comportements qui ne cherchent pas à aller vers du neuf.

la double alliance :
Normalement une alliance c'est quand on est attaché à quelque chose ou lié à quelqu'un.
Double: le 2 c'est la dualité. Le divin et soi (dans la tradition)
On peut montrer à travers la double alliance , 2 attachements: celui à sa nature divine et celui à son égo (soi)
La gauche c'est le passé.
L'homme te dit que tu l'attendais. Cela voudrait-il dire que tu attends de  relier ton égo à cette part divine c'est à dire vivre selon le plan divin qui est en toi et cela depuis longtemps (c'est ce que nous devrions faire depuis toujours d'ailleurs ! )

Je ne peux aller plus loin, car c'est très hypothétique ce que je raconte là.
Tu peux le retravailler à ta sauce Very Happy

bien à toi, tu nous diras Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]