INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rejetée par ses parents.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rejetée par ses parents.  Empty Rejetée par ses parents. Jeu 09 Oct 2014, 12:27

Pau_line

Pau_line

Bonjour j'ai fais un rêve étrange plusieurs fois cet été (au moins 3 fois), et il m'a beaucoup marqué et chamboulée à vrai dire.

Je vais resituer le contexte avant de parler du rêve. J'ai 21 ans, ma mère est décédée lorsque j'avais 14 d'un cancer, mon beau père (qui avait une place de père m'ayant élevée depuis mes 2 ans, de plus je ne connais pas mon père biologique) s'est laissé mourir de chagrin 1 an plus tard. Je n'ai jamais eu de problème avec eux, j'ai toujours été une petite fille et ado très sage, sans problème. On s'aimait beaucoup tous les trois.

Dans mon rêve, ils étaient toujours là, et je vivais chez eux.
Je me souviens de mon beau père qui vient me chercher et qui me dit de partir de la maison, que je n'étais plus la bienvenue.
Qu'après "tout ce que je leur ai fait subir", ils en pouvaient plus, que je ne méritais plus de rester avec eux. Ma mère et entrée et en a rajouté une couche en disant que je les avait oublié et que j'étais vraiment horrible etc. Je pleurais, pleurais, pleurais mais je me souviens d'eux me regardant sans la moindre pitié avec des regards noirs.
A chaque fois que j'ai fais ce rêve les pleurs me réveillaient, j'étais à bout de souffle, en crise de larmes, en train de trembler.

J'aimerai en savoir plus au sujet de ce rêve si c'est possible !
Merci beaucoup Rejetée par ses parents.  789396  Rejetée par ses parents.  2582245164

2Rejetée par ses parents.  Empty Re: Rejetée par ses parents. Jeu 09 Oct 2014, 21:09

Beliza

Beliza

Bonjour Pau line

Bienvenue

Il faut comprendre que la plus part du temps les rêves comme la vie nous placent dans des croyances. les croyances sont d'origine personnelle comme familiale ou collective ce que l'on nomme vulgairement l’inconscient.
les croyances tiennent leur origine depuis très trèèèès longtemps et ont été créé par le "verbe".
Autrement dit nous avons le pouvoir de créer ce que nous voulons et le divin de le réaliser. (schématiquement, le verbe est une onde (au sens physique) une vibration sur laquelle s'inscrit une information. Cette information est ce que nous avons créé...donc! (voir les travaux d'Emil Pinel et de Jaqueline Bousquet à "source"

Pour comprendre ton rêve nous allons retenir les verbes et voir où se trouve tes croyances (ou créations héritées ou tiennes) et voir ce que tu portes en toi comme vibrations déja cristallisées dans les formes vues dans le rêves.

rejeter
partir
n'étais plus (verbe être)
subir
pleurer
déja à travers ces verbes les vibrations sont sur une basses fréquences et elles sont susceptibles de recréer le partir, ne pas être, subir et pleurer.
Il y a la beaucoup de blessures dans l'âme (pleurer)

ces verbes sont placés dans un contexte familial dont la vibration peut recréer le même schéma dans un nouveau contexte familial ou autre d’ailleurs (amis, collègues).
Ces vibrations ont peut être été héritées (de la maman ou le papa éducateur ou biologique ou les 3)et inscrit dans l'ADN ou née d'une simple mauvaise inteprétation. Ce qui permet de comprendre les schémas répétitifs que l'on nomme hérédité ou destinée.

IL faut bien comprendre que les croyances ne sont pas soi. Elles ne sont pas nous mais néanmoins en nous. Les verbes utilisés le seront dans les deux sens:
on peut rejeter ou être rejeté
on peut partir ou faire partir
on peut subir ou faire subir
A partir du moment ou le verbe est créé il s'applique dans les deux sens !!!

Ce qui est vicelard est de voir que tu vivais fort bien dans ta famille et de voir qu'une croyance est venue parasiter ce bien être à travers ce rêve. Là est tout l'art de l'inconscient en montrant ce qu'il contient. En même temps il permet de temps en temps de voir où on doit faire le nettoyage.

le début du rêve te place dans un contexte bienheureux et fait ressurgir une croyance.. mais attention comme je le disais plus haut, une croyance est une vibration, une onde qui transmet une information et qui peut entrainer ce qui est vu en rêve mais dans une autre situation.(voir les verbes)

Suffit de s'envoyer une autre croyance, une autre onde informationnelle du type je suis, j'existe, merci d'avoir créer une famille formidable d'être bien entourée etc...
IL y a des livres sur le pouvoir de création.
Aussi ne pas hésiter à dissoudre les mauvaises croyances , les verbes qui entrainent la souffrance (puisqu'il en est ainsi) en se disant qu'on a pris conscience qu'on avait ça en soi et qu'on demande à effacer cela en remerciant le divin pour son travail (par divin on entendra l'intelligence de la création qui reçoit tout et applique tout)
voir le principe du ho'oponopono

voila des pistes, car nous faisons de la recherche et il est encore difficile d'affirmer quoi que ce soit pour ce qui est du rêve ou de la vie d’ailleurs Wink

Bien à toi Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Rêver de SES GRANDS PARENTS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum