INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

inscription sur un carrelage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 inscription sur un carrelage le Ven 18 Juil 2014, 19:47

Bonjour Beliza   
J'ai fait un rêve avec comme objet principal un carrelage sur lequel quelqu'un a écrit mais comme je n'ai pas trouvé de signification je te propose d'étudier mon rêve pour me dire si tu y trouves une signification...

Les protagonistes de mon rêve sont mes parents, moi même et une amie qui est une personne qui pratique des soins énergiques collectifs à distance auxquels je participe!

Cette amie vit dans un chalet qu'elle propose à la location, et mon rêve me met dans cette situation où je loue son chalet... Cependant je n'y suis pas avec mon mari mais avec mes parents bien que je sois à mon âge actuel!

C'est la nuit, on est arrivés tard, et j'ai sommeil, je monte à l'étage pour me coucher, et avant de m'endormir j'entends mes parents au rez de chaussée parler avec cette amie, qui vient d'arriver et qui était sûrement censée nous accueillir! J'ai l'impression de comprendre dans leur conversation qu'elle n'a pas le temps de rester, elle demande où je suis et mes parents lui disent que je suis montée me coucher!

Quelqu'un monte voir si je dors, je crois que c'est ma mère qui est montée... mais je sais pas pourquoi je fais semblant de dormir, comme si je n'avais pas envie de voir cette amie!!!!!  scratch 

Ensuite je me vois réveillée, au matin je suppose, mais je ne suis pas au chalet, car je reconnais le hall d'entrée de ma maison! Je vois une inscription au sol, sur le carrelage, une décoration de la part de mon amie, qui a voulu me laisser un message amical puisqu'elle ne m'avait pas vu au chalet!
Le carrelage est teinté en plusieurs bandes verticales, comme des colonnes, de différentes hauteur de couleur gris foncé, charbonneux et espacées à intervalle régulier! Il y a une inscription écrite au travers, horizontalement, une phrase inspirante dont je ne me souviens que du début "accepte........" et avant la fin de la phrase est incrustée dans le carrelage, la mèche d'une bougie allumée...

Je trouve ça très beau, très artistique et il me semble avoir un sentiment de culpabilité de ne pas avoir voulu me relever pour lui parler au chalet, pensant sûrement que je la reverrais le lendemain matin mais elle n'avait pu rester...

Voilà ce dont je me souviens  Very Happy j'ai hâte de lire ce que tu pourras déceler  Wink 

Au fait j'ai averti cette amie que j'avais rêvé d'elle et de cette phrase et elle même la nuit suivante a rêvé de carrelage mais dans d'autres circonstances, puisqu'elle ramassait (dehors, je suppose) une fleur déterrée et elle l'a replantait avec un entourage de dalles! Penses tu qu'il y ait un lien commun ou une autre signification!

Merci d'avance Beliza  et bonnes vacances

2 Re: inscription sur un carrelage le Lun 21 Juil 2014, 21:47

Bonsoir Mayalabelle

Voila une hypothèse :

L'amie représente donc les soins énergétiques : quand tu vois cette amie en rêve, tu entres en résonance avec le rééquilibrage énergétique.

Tes parents te font entrer en résonance avec la création (le mal + la femelle = la création, les réalisations)donc la créativité (enfant entre autre)

l’amie, plus, les parents te font entrer en résonance avec un rééquilibrage énergétique et la création

sauf que:
Dans cette première partie du rêve tu n'es pas chez toi mais avec la créativité des parents et relié aux soins énergétiques par le chalet et l'amie
le fait que l'amie loue le chalet et que tu sois avec tes parents > là je verrais le fait que tes parents se trouvent dans l'a maison de l'amie qui est liée aux soins énergétiques et que cet ensemble ne soit pas en harmonie.
Car:
Tu es fatiguée et monte en haut > la fatigue ? quand on est fatigué c'est que quelque chose vous use la conscience(à moins d'avoir fait un effort de dingue)
tu ne veux pas voir ton amie > faudrait te demander pourquoi ?
Ta mère vient voir si tu dors > ici cela aurait pu être quelqu'un d'autre pour le rêve. Tu as placé ta mère comme ta mère aurait pu le faire quand tu étais petite. Elle peut te faire remonter des mémoires où : soit tu te sentais observée, soit une garantie de sécurité...de bienveillance

Tu fais semblant > tu gardes un contrôle sur le monde extérieur. Il y a un truc là entre tes parents et ton amie. Vois si les soins que tu fais sont compatibles avec tes parents et leurs croyances? comme si tu ne voulais ou n epouvais être avec tes parents (création parentale) et les soins....

Après tu te retrouves chez toi
cette seconde partie du rêve te place chez toi, donc là c'est toi.
l'inscription très jolie te montre de belles énergies venant de cette amie.
Sur le carrelage > le carrelage est une base. Une base concrète (sol). Quelque chose qu'on construit de solide de protecteur d'isolant etc...
l'inscription est reliée à cette construction de base solide à l'aide de ces soins énergétiques qui t'apporte de belles vibrations. Comme l'amie n'est pas là, cela peut te ramener à la résonance des soins à distances.
Là tu es plus à l'aise à voir ou recevoir le lien avec ton amie.

"accepte..." on pourrait dire que beaucoup de travaux sur l'évolution commencent par l'acceptation (ça c’est histoire de ne pas relancer un karma en relançant (par le fait) des vibrations négatives et du coup s'attirer à nouveau des relations conflictuelles ou événements désagréables)
accepte c'est calmer ses mémoires émotionnelles pour pouvoir en recréer d'autres.
l'acceptation serait donc une condition sine qua non pour pouvoir créer quelque chose de neuf ! tourner la page, avancer sur le chemin.
la bougie > il y a le coté vibration protectrice.

Lorsque tu as raconté ce rêve à ton amie, tu l'as fait entrer en résonance sur la même fréquence :belles vibrations, protections (carrelage) et beaux sentiments (plantes). Elle a vu que les beaux sentiments sont fragiles et doivent être protégés au début.

je ne suis sure de rien, il faut voir si cela peut te faire aller vers plus de compréhension ???

bien à toi Wink

3 Re: inscription sur un carrelage le Mar 22 Juil 2014, 20:58

scratch je te remercie de ton étude....
par contre je n'arrive pas à saisir le message de mon refus de voir l'amie dans le chalet qui la représente en présence de mes parents!
mes parents connaissent mes méditations, j'en ai même fait une pendant qu'ils étaient en vacances chez moi, je n'ai pas eu la sensation qu'ils étaient en dysharmonie avec ça!
ou peut être est-ce le fait d'être en leur présence ailleurs que chez moi que je ne trouve pas l'harmonie alors que je la trouve grâce à ces énergies profondément enracinées dans ma maison et en moi scratch
le message dit d'accepter, peut être d'assumer à l'extérieur de chez moi, mes nouvelles vibrations! je dis ça mais j'en parle autour de moi, certes d'avantage à ceux qui partagent ma vision des choses, peut etre dois je vraiment assumer au grand jour qui je suis au lieu de tjs essayer de faire pour le mieux, dans le politiquement correct, c'est une réflexion qui me vient spontanément, je ne sais pas si ça colle à la symbolique de mon rêve!
je vais continuer de creuser, en tout cas merci, c'est toujours un plaisir de creuser en ta compagnie  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]