INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE DESIGN HUMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LE DESIGN HUMAIN le Jeu 17 Juil 2014, 22:45

Évoluons, évoluons...

le temps qui fuit nous y convie  Very Happy 

Parce que nous entrons dans la 5ème dimension, de nouvelles sciences vont apparaitre pour laisser derrière elles ce qui va nous sembler révolue.

le design humain semble être comme une avant garde de ce futur prometteur.
l’humanité est encore régie sous la loi de l'inconscient personnel et collectif qui avec ses croyances (et ses intérêts) nous éloignent tous de notre véritable nature, de notre véritable "soi"et laisse perdurer le chao, la souffrance, la lourdeur de la 3 ème dimension influençant notre mental et de là nos rêves.

Présentation du design humain à travers cette vidéo

On peut aller plus loin en étudiant sur ce site comment fonctionne le design humain.
Il suffit de passer la souris sur les différents points de la carte et visualiser à droite dans le cadre les différentes signification de celle ci.

Pour visualiser son schéma corporel , ce site vous le fait en répondant au questionnaire comme en astrologie.


En gardant chacun des sites sur une fenêtre de votre ordinateur, vous pourrez étudier votre carte,  et comprendre mieux ce qui se passe en vous et comment mieux recevoir les réponses de votre "soi" c'est à dire de votre vraie nature.

Certaines techniques de méditations ont été créés pour faire taire le mental et ainsi  mieux recevoir par intuition ce que nous dit notre "divin". Celui qui sait ce qui est bon ou mauvais pour nous (loin de nos conditionnements), les bonnes directions  à prendre pour que nous soyons heureux, simplement heureux.

Le design humain pourrait être également un apport supplémentaire pour comprendre ce que nous ressentons. Est - ce nous même ou les autres. Certaines personnes pensent de telle manière alors qu'en fait elle pense ce que pense la personne à coté. Cela prouverait bien que les énergies passent d'une personne à l'autre et que chacun est susceptible d'aider l'autre. Nous sommes des émetteurs ou des récepteurs.

A expérimenter.... 

nous en parlerons ensemble.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum