INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'une âme perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation d'une âme perdu le Mer 28 Mai 2014, 17:21

Salut à tout !

Je m'appelle Lylyy (ce qui n'est pas mon nom officiel, mais pour moi, c'est tout comme, mais malheureusement il ne sert que sur internet.. ^^' ), j'ai 18 ans, et je viens de m'inscrire donc :P
Dans la vie, on me dit souvent que j'ai l'air remplis d'énergie alors qu'intérieurement je me sens complètement vidée et à plat la plupart du temps, côté corporel. En plus, je hais le sport car ça me fait mourir :P
Sinon... On remarque souvent que j'suis une fille du genre "garçon manqué", j'suis ni une fille, ni un garçon, pour moi je m'accepte en tant que fille côté corps, mais mentalement, je suis ni l'un ni l'autre. Je suis simplement une âme... Mais je dois avouée que j'aime bien les plaisirs que m'offre le corps côté.. Hum... Pas besoin d'un dessin, hein ? :33 (ahh, désolé, ça, ça devait sortir xD C'est pas ma fauuuute si j'adore çaaaa   :3 Ahah xD)
Sinon il parait que je suis marrante. Enfin, la façon dont on me voit dépend des gens.

Après, si je devais me décrire concrètement, j'pense qu'on aurait pas fini, j'ai du pour et du contre dans à peu près tout... C'est compliqué x) C'que j'peux dire de façon simple, c'est que j'ai une forte compréhension envers les gens, mais que je suis très mal à l'aise avec les gens car je tombe souvent sur des gens louches... Pour pas dire quasiment tout le temps. Et ceux qui sont pas louche vivent à perpette (vive internet !! /o/ )

Deuxième partie :
Pourquoi une âme perdu ? Je me suis inscrite justement car j'ai besoin de retrouver mon chemin
Je ne sais pas vraiment qui je suis, je le sens, mais je n'arrive pas à le "percevoir"...
Je sais que je suis quelqu'un de très différent contrairement aux autres, entre autre (me dites pas qu'on est tous différent, je ne parle pas de ça ^^'' ) mais je ne sais pas qui je suis vraiment, dans mon âme je parle, et je n'arrive pas à me rappeler malgré tout mes efforts de ma vie antérieure alors que c'est HYPER important pour répondre à mes questions et mon mal être, et je n'arrive à rien. Ça fait environs 2 ans que je me bats.... Dans le vide. Sans arrivé au moindre résultat concret. Après, " l'identité de mon âme" et tout ce qui s'en suit, je sais ce qui n'en fait pas partie, mais après... Voilà

À la base, je me pensais enfant indigo. J'en était convaincu. Jusqu'à aujourd'hui. Jusqu'à ce qu'une dame qui devrait arrêter de briser les bases des gens (oui je suis en colère contre elle), me dise que les enfants indigos, il n'y en a plus qui s'incarne, que ça c'était avant l'an 2000 (me rappelle plus exactement quand), donc que je ne pouvais être ça. Et puis en plus, même dans mes caractéristiques, comme il y avait 3 caractéristiques que j'avais pas, bah forcément je l'étais pas... La meuf qui juge. Génial. En plus, d'autres personnes ne disent pas pareille, ils disent que c'est A PARTIR de cette période qu'ils sont arrivé...
Vous allez me dire : Mais pourquoi ça m’atteint alors si je le prends comme ça ? Car je suis trop fragile à la moindre remarque de la moindre personne --'
Je n'arrive même pas a avoir le contrôle sur moi même...

Et puis j'en ai aussi marre de me battre contre les mauvaises énergies qui m'entourent et essayent comme " de prendre possession de moi "... Quelqu'un m'a dit que je serais comme une sorte de " pont ", que les esprits et compagnie " essayent des trucs sur moi " en quelques sortes, ou je sais pas quoi d'autre... Va savoir ?O.O?

Donc voilà, je navigue où je peux, je vais vers là où je peux aller, et puis j'attends d'avoir une solution

Petite anecdote : une fois, une fille qui m'a dit avoir le don de scan m'a également dit que dans ma vie antérieure, j'étais une fée... Va savoir :P

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Présentation d'une âme perdu le Mer 28 Mai 2014, 18:21

Soit la bienvenu lylyy
Ici personne ne te dictera qui tu es , ici c est un espace pour te chercher et te trouver toi même , en partageant tes rêves et tes expériences et en suivant ton intuition .
Nous sommes de toutes façons tous différents et dans nos différences nous apprenons beaucoup pour autant que nous gardons l esprit ouvert .
Ton jeune âge ne t empêchera pas de cheminer. bien au contraire !   tu trouveras des réponses bien plus vite qu une personne âgée avec des années de croyance faussé.

Je te souhaite une belle découverte du site , pour moi il a été un tournant .
 


_________________
beaux reves Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Présentation d'une âme perdu le Sam 31 Mai 2014, 12:01

Bonjour Laetty

Bonjour Lylli et bienvenue  

Je pense que tu peux trouver ici beaucoup d'articles qui t'aideront à comprendre comment fonctionne une âme: ce qui la noircie et ce qui peut la rendre lumineuse.
le chemin n'est pas facile, les rêves en sont les témoins.

Pour commencer il y a un sujet à la rubrique "les différentes techniques de développement personnel" qui se nomme le lacher prise.
En lisant le tout, tu pourras  entrevoir ce qui obscurcit l' ETRE et ensuite y travailler.
Il y a des conférences , des stages, que j' y ai placé pour mieux comprendre que la "couche" qui cache notre véritable nature est TRèèèèèèèès épaisse   et lourde!

Le livre de Eckhart Tolle te serait très précieux.

Bonne route 

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum