INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dédoublement physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 dédoublement physique le Lun 26 Mai 2014, 20:11

Shocked 
béliza bonsoir j'ai fait un rêve bizarre et un peu paranormal, tu m'as toujours mis sur des pistes de réflexion alors je compte sur toi pour celui ci surtout qu'il m'a beaucoup perturbé quand je me suis réveillée, la sensation qu'il cachait une signification, une profondeur...

ça commence, je vois de l'eau couler le long des plaintes et traverser plusieurs pièces et en le signalant, c'est mon père qui dit avoir oublié de fermer un robinet, situé sur le mur de ma chambre, le décor étant ma maison actuelle! petite précision, j'ai depuis un moment différents pbs avec le circuit d'eau dans notre maison, d'ailleurs à l'heure actuelle on a une fuite sous dale qui doit être prise en charge par notre constructeur, donc c'est peut être lié à mon présent, mais je sais aussi que l'eau a une grande signification dans les rêves!

en voyant la fuite, je suis avec une tante qui m'a proposé un soin énergétique pour me détendre et en décrivant un parcours avec ses mains sur ma tête et ma nuque elle me dit que "c'est une daniélite", je lui demande ce que c'est et elle me répond "st daniel" juste ça, pas d'explications! 

puis je suis sortie de chez moi, il faisait nuit, beaucoup de monde en sortant, des gens inconnus, des gens connus, une sensation de voir flou, de pas me sentir normale, quelqu’un qui me voit sortir et s'exclame "c'est mon père" en me regardant et ça effraie une enfant ... affraid 

je me trouve parmi plusieurs personnes de ma famille, alignés près d'un ruisseau, ma belle mère et mon mari sont près de moi! et je ressens que le problème se situe sur mon visage, pale ce qui a effrayé tout le monde, comme si je ne me ressemblais plus et là ma belle mère récupère mon nez, qui n'est pas mon nez, je le vois se dissocier de mon visage, et elle le jette dans l'eau du ruisseau devant nous et après je me retrouve moi même...

c'est là que je vais m'excuser auprès de la fillette que j'avais effrayée qui était avec sa mère et son frère! scratch 

bon courage et merci d'avance 

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: dédoublement physique le Mar 27 Mai 2014, 22:42

Bonsoir mayalabelle

Ton rêve est intéressant car me donne l'impression que tu as construit ta maison à partir de tes mémoires vibratoires (inconscientes)

Tu as héritées ou gardées en toi des émotions (eau)dans ta manière de te créer (père) ou te réaliser.
Cela circule en toi mais mal équilibré car il y a fuite.
Ta maison aujourd'hui te le renvoie par résonance.

Tu sais que tu as des énergies à équilibrer (tante vue en rêve) et on te montre que c’est en relation avec StDaniel.
En angéologie, Daniel représente la communication. Pour le +le chant les discours,et le - les palabres négatives, le baratin etc...
dois- tu apprendre à mieux communiquer, parler, écouter :toi, les autres?

les autres c'est toi en société. El la société peut te voir comme ton père. Peux tu voir si tu te comportes comme ton Père?
Cela fait peur à un enfant: c'est comme ton intuition, voir ton enfant intérieur craintif par rapport à une peur..de lui ressembler?
Si on suit le résonnement, la fréquence de l'ange Daniel te positionnerait pour que tu entendes mieux ce qui te parle en toi.

la famille .
Au bord du ruisseau > au bord des mémoires émotionnelles familiales
c'est en famille que tu pourrais te retrouver toi même. Le visage est ton âme.
Ta belle mère va te montrer que l'instinct qui te guide(nez) n'est pas le tien . A chercher à travers le caractère de ta belle mère la manière dont tu peux te séparer de ce qui n'est pas toi.

Voila ce que j'ai pu en tirer. A voir la relation à ton Père, si tu as eu l'impression de lui ressembler ?
Voila une hypothèse, tu nous diras Wink

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: dédoublement physique le Mer 28 Mai 2014, 04:51

 
très belle analyse, tout ça me parle... je vais relire et digérer toutes ces infos pour trouver ma voie
merci pour tout

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum