INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêve de pikat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rêve de pikat le Dim 18 Mai 2014, 18:13

Bonsoir,

Je tente de poster un rêve vu que j'ai promis de le faire

Le rêve commence je suis au travail je prend des palettes d'un côté et je les remet de l'autre une collègue arrive et me demande ou sont les palettes je lui répond bah elles sont de l'autre côté en riant à moitié voyant mon humour elle rigole aussi dans ce rêve le chiffre (5) était présent nombre de palette.

Je suis quelque part avec des cristaux blancs avec de l'eau bleue je veux chercher quelques chose mais on me dit de pas y toucher j'arrête ce que je fais je vois que je parle à une vieille connaissance je lui demande si elle à une épée elle me fait oui.

Je me trouve dans un super mario une pique à gauche et une pique à droite je me le prend et je perd une vie.. ensuite je vais sur la plateforme suivante et je me rate et je meurt en réessayant je me rate mais j'ai écrasé un squelette sur le mur.

Je reparle à la vieille connaissance en lui demandant son numéro elle me fait en gros tu voulait juste savoir si j'avais juste une épée et je dois pas compter tellement alors je me souviens pas beaucoup mais je dois rien lui répondre vu que la suite arrive

Ensuite je me vois avec un ami on va dans une boutique avec une famille bizarre on arrive et je regarde la boutique mais la famille s'en va apparemment la vendeuse les à envoyer chier on repart en voiture je suis avec la cousine et la soeur je commence à embêter le cousin mais on me dit d'arrêter.

On n'est toujours devant un restaurant et je suis toujours avec l'ami qui me dit qu'on devrai aller au Tockey je lui répond oui mais demandons l'avis des adultes au moins je vois une femme lors de mon enfance qui m'avais bien mis des bâtons dans les roues je sifflote avec l'ami.

Puis je cours avec une fille jusque l'à elle n'était pas présente mais là je vais avec elle je crois que c'est la vieillle connaissance je cours avec elle et on n'arrive à des toilettes publics mais vu l'odeur je lui dit que sa sert à rien d'y aller on court toujours il pleut je sort le portable mais je le range de suite..

On n'arrive devant une pierre tombale je la voit qui s'est arrêter et elle me dit que c'est son père je répond oui vu que l'on à étudier l'Irlande je le savais ensuite on continue à marcher vers un bâtiment en rentrant dedans je me met à prendre un jeu de carte pour jouer avec elle

Une grosse pile de carte que je coupe en plusieurs fois un collègue arrive et me voit avec elle il me fait il est amoureux lui je répond rien..

Le rêve se fini comme sa

Bonne soirée à vous


_________________
Hello moi c'est la pluie
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Rêve de pikat le Dim 18 Mai 2014, 20:21

Bonsoir Pikat

Pourrait-on avoir plus d'indications sur supèr mario.

Ton travail professionnel, est-t-il vraiment en relation avec des palettes. Quel est ton travail?

j'avais demandé que chacun précise ce qui lui est personnel par rapport à des éléments vus en rêve pour comprendre ce qui entre en résonance dans le rêve et pourquoi. N'oubliez pas cela..merci  

 Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum