INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des formes... des personnages... des informations d'un niveau élevé...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sohiowo

sohiowo

Bonjour Beliza des formes... des personnages... des informations d'un niveau élevé... 851350 

Voici mon nouveau Rêve du 20.04.2014 -6h du matin-
"J’ai vu un personnage à l'extérieur sur une esplanade devant les escaliers d’un édifice qui ressemblait à un lieu de culte : une église ? il  regardait la porte d'entrée. Ses vêtements étaient multicolores, je me rappelle d’un rouge couleur sang et d’un jaune. La porte de l’église était entre baillée. J’ai suivi le personnage qui est entré. J'ai monté les marches des escaliers et j'ai poussé la grande porte d'entrée pour l'ouvrir complètement, puis je suis rentrée à l'intérieur de l'édifice. A l’intérieur, c’était des formes géométriques avec une couleur jaune clair. Puis je me suis retrouvée transposée dans un désert qui m’a fait penser à l’Egypte. Puis, j'ai rechangé de décors... j’ai vu un personnage comme « bouddha » assis… j'ai vu aussi des visages : un côté de visage seulement qui accentuait sur l'œil (un œil gros ouvert)... toujours avec une couleur de fond très discrète le jaune... puis j’ai vu ce que j’aurais appelé une bague grossie ou plutôt une arène vide, c’était rond, je suis restée au-dessus un moment où je voyais cette forme ronde sous différents aspects (donc, moi ou la forme ronde était en mouvement puisque je la voyais sous différents aspects : j'étais légèrement en hauteur). Puis je suis revenue devant la porte de l’église toujours avec le même personnage. Cette fois, il avait une lance à la main… ensuite j’ai vu d’autres personnages marcher, et il y en avait un, il me semble que c’est toujours le même personnage qui était devant l’église, cela m’a frappé, je me suis dit, il ressemble au dalaï-lama, il était vêtu comme lui d’un drap rouge sang qui passait sur l’épaule et il marchait comme lui, le même visage serein mais en plus jeune. Après, j’ai revu le même personnage mais cette fois avec un bouclier à la main…"


nota : apparemment, ce personnage a joué ici un rôle de guide en m'amenant dans des lieux...

Merci d'avance pour ta tentative d'interprétation. sunny



------------------Dans la vraie vie, à propos de l'église : oui, je suis croyante mais non pratiquante ; je ne crois pas en un Dieu tel que l'on nous le présente à l'église catho (que j'ai pratiqué longtemps). Mais, plutôt à une Source divine créatrice de notre univers dont nous faisons partie (nous sommes électrons). Nous sommes nous-mêmes Un et faisons partie de ce Tout. Et cette source divine qui est en chaque Etre sans distinction, nous a donné la possibilité de nous transcender, il suffit de cultiver toutes ces ressources qui sont en nous.------------------

Beliza

Beliza

Bonjour Sohiowo

Tu suis un guide: ton guide intérieur !

Il te fait aller dans ton centre sacré (église), ou "moi" suprême, ton essence ....
Vêtements rouge sang > il y a une forte volonté ou énergie de suivre son guide, ou d'être guidée vers son "moi" suprême.
Et le jaune > centrale énergétique du troisième chakra, qui reçoit et propulse les énergies.

Monter les marches > il y a des étapes pour passer vers les plans supérieurs

Une fois atteint son centre > on voit que les énergies structurent, construisent (géométrie) en ce centre énergétique du 3 ème chakra. Pouvant apporter confiance, rayonnement et lumière et concrétisation.
la solitude pouvant faire partie de l'initiation (désert/égypte)
Inititation comme Boudha et sa grande réceptivité (assis)
Accès à la clairvoyance et à l'unité (les visages )

Toujours le jaune > il est la centrale énergétique par là ou convergent toutes les énergies :donc sa présence montre sa nécessité.

Vision à tout point de vue (le rond de la bague ou arène vide) vision universelle? avec la hauteur, peut-être la clairvoyance des plans supérieurs/la conscience/la connaissance ?

Les derniers personnages
Avec lance ou bouclier > attaque et protection > le courage et la sagesse? (en adaptant par rapport au reste du rêve)

Le dalaïlama en plus jeune > une volonté vive (jeune/rouge) de Vivre la spiritualité avec un grand S ou d'être initiée.

Voila une hypothèse enfin , des idées

Bien à toi Wink












sohiowo

sohiowo

Bonsoir

Merci pour cette approche,
il y a beaucoup d'idées intéressantes qui correspondent à mon état d'esprit actuel : je suis en plein dans la spiritualité avec effectivement une certaine dynamique au niveau de ma motivation... une quête d'ouverture, de compréhension de ma perception des subtilités énergétiques... d'autres plans supérieurs en vibrations... qui apporte une certaine complétude de l'esprit/l'âme.
Bonne soirée à toi...  des formes... des personnages... des informations d'un niveau élevé... 851350

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum