INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous, je me présente : Mikadosten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous,
Je souhaite me présenter, Mikadosten, je viens juste de m'inscrire et pourtant, je connais Béliza depuis un certain temps, cette personne, pour ne pas dire amie, m'a beaucoup aidé dans mes recherches spirituelles.
Je souhaite la remercier chaleureusement car elle m'a appris à me connaître mieux par le biais de mes rêves qui sont de véritables aventures avec force détails sauf le dernier rêve qui manque d'informations.
Je salue tous les membres de ce groupe dont Laetty pour sa spontaneité, je suggère tout comme l'a fait Laetty de mettre en exergue notre personnalité et nos expériences afin de mieux nous connaître. Ainsi, les spécialistes de ce forum pourront mieux nous cerner et nous pourrons ensemble aider les autres à mieux nous connaître, sans fioritures, avec honnêteté sans aller vers du voyeurisme.
Très affectueusement.

Voir le profil de l'utilisateur
Chère béliza, puisque tu as fait la proposition, en tenant compte de la longitude et de la latitude, peux-tu me dire quel est mon ciel astral, sachant que je suis née proche de Royan dans le 17, le 23/08/53 à minuit pile, je sais juste que c'est le moment où un changement de planètes à eu lieu et donc, un changement de signe astral, néanmoins, je sais juste que je suis du signe de la vierge et pas du lion.
Je ne sais pas si ça peut t'aider !!
Merci.

Voir le profil de l'utilisateur


Mikadosten

C'est et ce sera relax ici, bon enfant , bons petits écoliers, parce qu'on est tous, tout petit petit petit dans cet univers grandiose


A ta demande ta belle carte du ciel

Voir le profil de l'utilisateur
Oups !!! C'est super joli !! Au centre , on dirait un bateau qui tangue dessiné par un enfant !!
Je vais l'imprimer !!! J'aime tellement tout ce qui n'est pas surfait.
Je t'embrasse.
Mais à part ça, mon Pygmalion, peux-tu m'en dire plus, sur ce fichu signe qui me port la poisse !

Voir le profil de l'utilisateur
Grrrr ! Tu me fais râler !!!
Cette carte si belle soit -elle, qu'indique t'elle ? Et pourquoi tous les gens que je connais me disent si "spéciale" ? Y a t'il quelque chose de significatif ?
Je suis curieuse, même moi, je me rends compte que je suis atypique, c'est flagrant, mais je ne sais pas pourquoi, c'st peut'être dû au signe ?

Voir le profil de l'utilisateur
Puis-je me permettre Béliza , Pourquoi les rêveurs ou autres intervenants ne se manifestent-ils pas ? Est-ce parce qu'ils obtempèrent à vos consignes de politesses ?
Ce serait intéressant d'avoir l'avis de chacun.

Voir le profil de l'utilisateur
Parce qu'ils sont très discrets

Non,mais sans rire, c'est tout neuf, ici, et apprendre l'interprétation au niveau spirituel n'est pas encore répandu.
Les quelques inscrits reviendront peut-être travailler ...il y a tellement d'autres forums sur le rêve, que ceux qui veulent juste une interprétation ont l'embarras du choix !

Peut-être ici cela va se développer (je l'espère)mais je ne fais surtout pas de pub pour que ceux qui atterriront ici, le soient pas intuition (sauf pour ceux que j'ai bien connus)...

Pour ta carte, attend un peu, il faut que j'organise 2/3 trucs pour que tu comprennes!

Voir le profil de l'utilisateur
je te souhaite la bienvenue mikadosten et bonne route a travers nos partages respectifs.
je suis ravi a l'idee de lire tes reves et ameliorer ma symbolisme .
tres beau dimanche sunny

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Laetty et merci pour ton message de bienvenue. Mais tu es Suisse ? Sapristi !! Comment as-tu découvert ce site ?
Amicalement.

Voir le profil de l'utilisateur
c est le site qui m as decouvert Wink

Voir le profil de l'utilisateur
Coucou Mikadosten...


Je ne pense pas qu'il faille s'acharner sur ton soleil en vierge mais la lune noire en vierge c'est à dire un point karmique qui tend vers l'hyper perfectionnisme au niveau mental (j'ai tout bien fait... )ou paradoxalement peut partir en vrille et avoir besoin de beaucoup de liberté et faire limite n 'importe quoi ...s'éparpiller ...
Ce que tu vois comme un bateau est un cerf volant en astrologie . Je ne sais plus exactement ce que signifie cette figure. Je sais qu'elle est positive car elle joint de manière harmonieuse plusieurs forces en toi.
C'est plutôt l'opposition (rouge) qui peut jouer des tours à savoir trouver un équilibre entre des forces opposées . Ici le soleil ;pluton mercure et mars en lion opposé à ta lune en verseau . Quatre planètes en Lion (avec une influence de la vierge car ton soleil et en vierge) et cette lune en face .
Un va et vient entre la dynamique Lion (+ vierge) et la dynamique verseau .

Ton chemin de vie est d'aller vers le verseau et quitter le Lion c'est à dire obtenir en toi plus de liberté, une plus grande ouverture de conscience personnelle et ne pas dépendre des autres que ce soit pour les diriger (lion) ou les servir avec cet aspect hyper perfectionniste .
IL faut trouver un équilibre à ce niveau .

A suivre ...

Voir le profil de l'utilisateur
Coucou

Tu me dis si ça te parle un peu que je continues ou pas dans ce sens...Wink

Voir le profil de l'utilisateur
Rebonjour Béliza,

J'ai beaucoup réfléchi sur tes informations et te remercie du "J'ai tout bien fait..." Sourires.
Avant-hier soir, j'avais écris sur tes notes, mais j'avais tout effacé, je ne savais pas comment mettre des phrases correctes qui, plus est, peuvent être lues par nos amis.

Oui, disais-je, tu as vu juste sur plusieurs choses.
Tout d'abord, tu parles du soleil (Lion), ce pourrait-il que mon côté un peu "m'as-tu vu", ainsi qu'aimer prendre la parole en public, apprécier aussi le lumineux, les couleurs, je déteste le noir, serait dû au Soleil ?

Et puis, tu parles de la Lune Noire, en effet, je suis perfectionniste, ça m'a parfois porté préjudice dans la réalité mais comme tu parles de mental, là aussi, je ne fais que ressasser des situations où je me dis que j'aurais dû faire telle ou telle chose, et je m'en veux de ne pas avoir été à la hauteur car il est vrai que je voudrais que tout soit parfait, alors, je me refais maintes et maintes fois différents scénarios. De plus, je ne supporte pas l'échec et dans ces cas-là, au lieu de me battre, je me retire et me maudis d'être aussi faible.

Comme tu as pù le constater, je suis quelqu'un de compliqué, c'est un paradoxe, lumineuse devant les autres et renfermée chez moi, me montre ou me cache,et puis cette fâcheuse tendance à m'éparpiller, je parle là de la connaissance, Bref, ce va-et-vient entre Lion + vierge et Verseau est épuisant.

Quant à mes limites, comme tu l'as pressenti, je peux faire n'importe quoi, même risquer le danger, et depuis deux ans, ça passe ou ça casse, comme si j'attendais une finalité. Néanmoins, pour en revenir à des idées moins sombres, tu me parles du Verseau, c'est mon ascendant, c'est un signe que je n'appréciais guère, trouvant que les personnes étaient "fades", et bien maintenant, Je me ravise car ce sont elles qui ont raison, elles ont fait leur chemin, sans éclat bien sûr, sans passion, mais au final elles ont une vie équilibrée. Maintenant, j'aspire à plus de sérénité, ça doit-être l'âge ! mdr.

Tu parles aussi de liberté et d'ouverture de conscience, Tu trouves que j'en manque? je suis pourtant si ouverte aux autres, d'ailleurs, c'est une grande joie pour moi d'aider les autres, de leur parler, je dirais même que c'est un but (d'où mon bénévolat en Afrique).
En revanche, si je ne me pardonne rien, je trouve toujours chez les autres des qualités quoique la personne fasse, toutes ces différentes personnalités sont fascinantes, oui, j'ai un amour infini pour les gens, je ne connais pas l'envie ni la jalousie, au contraire, suis plutôt admirative du vécu des gens et ça agace mes copines qui me disent que je suis trop naïve mais je suis rarement déçue.

Quelle est la planète qui m'envoie de bonnes ondes ?
Et avec tout ça, mon thème Astral correspond-il un peu plus à ma personnalité.

Bonne fin de nuit.

Voir le profil de l'utilisateur
Waou quel connaissance de toi même tu as ... C est vraiment beau a lire ... cela ne donne envie aussi d être au plus proche de mon être ....
Belle journée
sunny

Voir le profil de l'utilisateur
bonjour à vous

Mikadosten, tu n'es pas ascendant verseau, mais gémeaux.
C'est ton MC (milieu du ciel) qui est en verseau, avec ta lune dedans et ton chemin de vie

Le verseau est un avant gardiste mais un idéaliste .Il a des idées avant les autres, il est un concepteur nouveau et a cet esprit de voir avant les autres.A la différence du Lion il n'a pas besoin de l'approbation des autres, ou des autres pour avancer ou concevoir ...Il est plus "libre"
Ton ascendant gémeaux, par contre,contribue plus à l'éparpillement car c'est la curiosité qui le motive, la recherche tout azimut.
Entre le verseau et le gémeaux qui sont complice de part leur élément AIR , ils sont plus dans les idées, la communication, que la réalisation ou le concret. Là c'est la terre dont la vierge.

Je pense que tu as beaucoup de mémoires reliées au LION vu l'amalgame de planètes et le passé, qui font une grande force . La dedans du bon comme du mauvais.
et cette attirance pour la liberté de pensée "'verseau" difficile à canaliser à cause de l'ascendant gémeaux .
La force est au niveau des pensées , de la conception, des échanges ...
C'est cette lune noire en vierge qui culpabilise avec cette recherche de perfection...c'est là qu'il faudrait savoir pourquoi ?Là où se trouve la lune noire, il y a eu un manque, un vide qu'on recherche à combler comme un puits sans fond !C'est le lot de chacun, puisque tout le monde a une lune noire quelque part dans son thème ...

Dans ton thème , elle se trouve dans la maison V, la maison de la re création :l'enseignement, les enfants, nos œuvres ...
Dans le karma, il y a aurait eu absence ou vide à ce niveau (on dirait qu'à travers l'Afrique, tu as déjà compensé cela )...
La maison V est reliée au signe du LIon dans lequel on trouve Mercure planète de la Vierge.
Ta maison IV est dans le Lion, maison de la famille, des racines familiales, dans la quelle on trouve cet amas planétaires dont Pluton , véritable foreuse, obligera à une transformation après liquidation des mémoires. Ce même Pluton qui titille sans arrêt ton Soleil. Soleil , planète masculine dont le Père peut donner des indications ou plus loin encore avec Pluton (généalogie).
Toujours dans cette maison IV en Lion, il y a Mars qui aussi subit l'influence de Pluton . Planète également masculine, lié à l'énergie vitale, sexualité chez l'homme,et qui maitrise la maison XII en Bélier pouvant faire ressortir de vieilles choses au niveau émotionnel...

Il y a en effet un patrimoine qui se lit ici ....

Dans les années 2005/2007, la planète Saturne a transité le signe du Lion et a du t'obliger à faire un travail sur tout ça...le coté masculin vu à travers les autres a du te montrer des pistes vers ce qu'il y avait à travailler?

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum