INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mini rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mini rêve le Sam 29 Mar 2014, 11:39

Bonjour :) alors voilà j'ai rêvé que j'ajoute un pote à mon fameux ami (tu vois de qui je parle) mais il a un pseudo bizarre (m'en souviens plus)c'est pas sur face ou quoi mais y'a du vert kaki autour .J'avais hyper peur que mon ami découvre que je l'ai ajouté,u'il fasse des histoires,et qu'il révèle des choses méchantes que j'ai pas envie d'entendre.Et j'ai pensé à lui dans le rêve et ai même dit son prénom,j'ai aussi rêvé de lui en quelque sorte.

Voilà bisous et merci ^^

2 Re: Mini rêve le Sam 29 Mar 2014, 22:05

bonjour happydreams

Là tu es dans un état de conscience de peur et de sentiments involutifs (vert kaki/ guerre)
Tu as des mémoires de jalousie, de vengeance de méchanceté.

Ah la la laaaa tu n'es pas encore dans la confiance et l'amour inconditionnel. Trop  de mémoires qui remontent dès que tu veux faire quelque chose.
C'est un travail à faire sur toi pour que tu en bénéficies  à travers les autres ensuite comme miroir, de ce que tu auras réussi à faire évoluer en toi.

A noter qu'on voit bien dans le rêve que ce sont des peurs et non des faits. Mais les peurs sont sur des fréquences basses et donc attirent des événements sur ces mêmes fréquences.
Et ce qui alimente les peurs ce sont ses mémoires.

Surveille chaque jour tes pensées. Soit bien consciente de ce que tu penses. Dès que c'est négatif, tu effaces et tu repenses mais positif. C'est comme si tu te reprogrammais. Jusqu'à des résultats agréables.
Tu les verras en premier peut-être en rêve, et après dans tes relations.

Viva l'amour

Bien à toi I love you

3 Re: Mini rêve le Sam 29 Mar 2014, 22:30

merci mais penses-tu que c'est aussi ce que ressens mon ami ?
puis quand je parle à des mecs même en amitié j'ai l'impression de commettre un crime ,de le trahir (c'était souvent comme ça quand on était ensemble et quand il voulait bien que je parle à d'autres je me sens libre mais là ça recommence)

4 Re: Mini rêve le Dim 30 Mar 2014, 22:45

Bonsoir happyDreams

je ne sais pas comment peut être ton ami...
En revanche, ce que tu vois en lui, est,  ce que tu portes en toi par effet miroir. On appel ça faire une projection.
Aussi, ce que tu portes en toi , non seulement tu peux le voir chez l'autre mais l'activer chez l'autre si il a ça aussi en lui.
Et ce qu'il porte en lui peut s'activer en toi si tu le portes en toi aussi. Nous sommes reliés par nos énergies. Nous nous réactivons entre nous, en basses ou hautes fréquences ou vibrations.
Donc ce qui se ressemble s'assemble...

Reprendre confiance, est un travail profitable à tous, par le fait !!

Commences tu à comprendre comment cela fonctionne. C'est plus énergétique qu’autre chose. 

5 Re: Mini rêve le Lun 31 Mar 2014, 15:40

Oui j'ai compris donc en gros il a peur que je le trompe est il y a une histoire de projection et on est lié énergétiquement?

6 Re: Mini rêve le Lun 31 Mar 2014, 21:32

Coucou

je ne sais pas si il a peur....Une chose est sure c'est qu'il réactive TES peurs.

Pourquoi ? la peur ici, est liée à la jalousie, la possessivité etc...

Donc si tu portes en toi, la jalousie par exemple, tu le vois en rêve mais à travers lui.
IL y a des chances pour que, si ce garçon t'attire, c'est qu'il soit sur la même fréquence que toi de manière visible ou invisible.

Ton évolution n'est pas de l'observer lui, mais de travailler sur toi.
Si tu travailles sur ta confiance, par le fait, il ne pourra pas réactiver tes peurs, puisque tu ne seras plus sous la fréquence jalousie/peur. Et avec un peu de chance tu l'aideras en même temps à faire monter aussi la confiance chez lui.
Encore une fois, ce qu'on voit à l'extérieur de soi, est ce qu'on porte en soi, ce qu'on a créé en soi (génétique/hérédité aussi etc..).
Ton monde extérieur est comme l'écran sur lequel est projeté ton film, depuis le projecteur qui est TOI !!

je sais, je sais, ce sont des notions difficiles. Mais la physique quantique nous permet de mieux comprendre toutes ces histoires de vibrations, d'attraction etc...

Est ce un peu plus clair ?

7 Re: Mini rêve le Lun 31 Mar 2014, 21:46

Oula alors là j'ai du mal Wink

8 Re: Mini rêve le Mar 01 Avr 2014, 22:42

Coucou bonsoir

Bon on va faire marche arrière..chaque chose en son temps.

le plus simple est de travailler sur tes peurs et émotions.
Prendre confiance en soi. Après tout, ce rêve montrait tes peurs et tes suggestions ce qui en fait n'est que de l'illusion.

Tu vas te voire ajouter un ami sans avoir peur de rien du tout et tout se passera bien. C'est ainsi qu'il est mieux de penser. Pense toujours calme sans arrière pensée. Vis l'instant présent ! I love you

9 Re: Mini rêve le Mer 02 Avr 2014, 10:51

Justement j'ai ajouté quelqu'un et je n'ai pas eu peur.
Mais je culpabilise beaucoup.

10 Re: Mini rêve le Mer 02 Avr 2014, 12:36

la culpabilité repose sur le jugement :le bien et le mal.
Tu es juste quand tu invites un ami. Tu n'as pas d'arrière pensée, pour rendre jaloux, envieux ou autre.
Tu invites pour inviter par ce que ça te fait plaisir ?  alors pourquoi se juger.
Et bien  parce que il y a dans nos mémoires, des émotions liées au jugement...Et on a du mal à s'en dépetrer. Toujours cette peur de faire mal et de passer sous la guillotine! Et faire bien pour ne pas qu'on nous dise que c’est mal. La trouille au ventre en permanence...
On fait au plus juste en soi et en son âme et conscience et voila. Une manière de se rendre libre et noble  sunny

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]