INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE TYRAN et LA VICTIME vu en rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LE TYRAN et LA VICTIME vu en rêve le Mar 25 Mar 2014, 23:19

study 

On se souviendra que chaque pièce possède son pile et son face.
Que le jour n'existe pas sans la nuit, le blanc sans le noir, la naissance sans la mort...

la pièce tyran/victime fait donc bien 1.

Que vous vous voyez tyran ou victime dans un rêve montre que vous êtes les deux, car l'un ne peut exister sans l'autre.
Vous êtes sur ce même rayon.

Votre face lumineuse sera peut-être la victime mais votre face sombre comportera le tyran et vice versa, l'un d'entre eux ayant été refoulé.
Dans votre vie ou dans votre rêve apparaitra soit une victime, soit un tyran car l'un comme l'autre sont sur la même vibration puisque l'un ne peut se passer de l'autre sinon ils n’existeraient pas.

Dans vos mémoires vous avez pu être tyran ou victime suivant les incarnations et leurs conditionnements reposant toujours sur cette dualité du bien et du mal, du jugement et de la culpabilité.

Si dans cette vie vous êtes du coté de la victime, alors vous risquez d'attirer le tyran à l'extérieur de vous qui vous montrera ce qui est refoulé en vous par effet miroir(car ce dernier continue de vouloir "vivre" sous forme d'énergie et va attirer une entité commune pour s'alimenter et prouver que vous êtes bien une victime)

Même chose si dans cette vie vous vous trouvez être un tyran, alors vous allez attirer une victime à l’extérieur de vous, qui vous montrera par effet miroir ce qui est en vous mais refoulé (car cette dernière continue aussi de vouloir "vivre" sous forme d'énergie et va attirer une entité semblable pour aussi prouver que vous êtes bien un tyran)



On peut appliquer cette dualité, ce 2 en 1 à beaucoup d'autres opposés.

Ce sont des énergies extrêmes qu'il faudra équilibrer pour ne pas reconduire un karma:
Continuer à s'affirmer victime, continuera de donner de l'énergie au tyran et vice et versa. Penser être libre et autonome stoppera le karma.
Trouver la justesse : ni tyran, ni victime en se libérant des charges émotionnelles liée à ce même rayon , l'échelle de la gravité pouvant varier d'un individu à l'autre.

L'affaire conscientisée, le rêve ou le signe de la vie permettra d'aller beaucoup plus vite dans le nettoyage de ses mémoires.   sans boulet tout est tellement plus léger 

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum