INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tenir un nouveau-né dans ses bras

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tenir un nouveau-né dans ses bras Empty Tenir un nouveau-né dans ses bras Mer 19 Mar 2014, 19:12

bmarlowe

bmarlowe

Re-bonjour !  Tenir un nouveau-né dans ses bras 851350 

J'aimerais vous parler d'un rêve fait la nuit dernière.

Je devais passer la nuit et dormir je ne sais où, pas chez moi, chez d'autres personnes qui faisaient une fête. Je ne me souviens pas de grand chose si ce n'est que j'étais installée sur un évier avec une toute petite couverture, et j'avais très très mal au dos.
Je me rappelle que l'on m'a mis un bébé dans les bras, un nouveau-né je pense car je me suis dit "qu'est-ce qu'il est petit et léger..." Je le soupesais, je tenais sa tête légère dans ma main.
Mais... bizarrement je ne sais pas ce que je ressentais en portant ce bébé. Au début j'étais effrayée et puis après j'étais un peu apaisée en soutenant sa tête. Mais j'étais mal à l'aise.

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance!

Beliza

Beliza

Bonjour Bmarlowe

Tu n'es donc pas chez toi > donc là, un état de conscience qui te relie aux autres. l’influence des autres ou ce qui vient de l'extérieur.
les autres font la fête > ici ce qui est extérieur à toi se trouve dans la détente. vu la suite du rêve, cela s'oppose à ce qui est intérieur en toi.
Là tu peux voir que ton coté extérieur, social (on va dire) est  dans la détente et ce qui est intérieur en toi est opposé, plutôt dans une souffrance (enfin des mémoires).
tu es sur un évier avec le mal dans le dos.

Avoir mal dans le dos > le dos évoque le passé, ce qui est derrière, ce qui bloque la circulation des énergies.
l'évier ? serait-ce vouloir dire un mal à nettoyer ?
et la petite couverture > une recherche de chaleur, d'énergie. Mais celle ci étant décrite comme petite, soit cela vient de l'enfance, ou rappelle quelque chose depuis l'enfance, soit la chaleur trouvée n'est pas assez grande.
la chaleur est aussi le réconfort, la douceur, la protection, etc....
Cette couverture est peut-être reliée à des mémoires où on t'aurais donné une responsabilité (porter), comme un projet qui n'était pas le tien, ou comme un changement de vie, une destinée, (bébé) qui ne t'appartenait pas et dont tu ne savais pas comment le mener sereinement n'en étant pas l'initiatrice.
Tu en as ressenti de la difficulté même en te maitrisant (tenir la tête) mais bon...un apprentissage un peu obligé.

Cela peut être aussi un vrai bébé au premier degré (comme l'arrivée de la petite sœur ou du petit frère dont on doit s'occuper )

Tu peux aussi chercher ce que chaque symbole pourrait te rappeler de personnel pour aider à la compréhension: évier, couverture, bébé.

voila une hypothèse Wink

bmarlowe

bmarlowe

Je te remercie pour tes pistes Beliza, je vais creuser ça :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum