INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partage et gaspillage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Partage et gaspillage ! le Mer 12 Mar 2014, 18:51

Voici mon deuxième rêve :

J'étais dans mon appartement (pas le même que dans la vrai vie) il y avait ma mère, mon beau-père(son mari) et les deux fils de mon beau-père... Je leur préparait à manger.. Des pâtes avec ma sauce spaghetti maison, je me rends compte que je n'en aurai pas suffisamment pour tout le monde... Alors je décide de préparer une salade césar et du pain à l'ail pour que tout le monde soit rassasié... Je suis contente de partager et de les recevoirs même si je n'ai pas beaucoup de choses à manger..  Je veux demander de l'aide à ma mère mais finalement je ne le fais pas, me disant que c'est une invité et que je serai plus à l'aise de le faire seule... Je regarde mon pain et je me rends compte qu'il est déjà rendu à moitié, je vois juste à côté deux tranches de pain gaspillés.. Je trouve cela vraiment désolant qu'on gaspille mon pain... Je suis limité dans mes sous et il devait me durer 2 semaines(dans la vrai vie aussi), cela me faisait plaisirs de partager mais pas pour gaspiller... Je n'ose pas leur en parler et je jettes les deux tranches à la poubelle...

Voilà !! Merci pour votre précieuse aide !!

Femme-25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Partage et gaspillage ! le Mer 12 Mar 2014, 22:20

Là ce sont des mémoires récentes, dans le sens ou tu as du penser comme ça récemment. C'est au niveau familial que ça se passe. Des mémoires ou tu recherches l'équilibre et l'équité en toi. Les personnages du rêve sont comme des parties de toi même.
Au niveau de la famille tu recherches un équilibre.
Cela est au niveau de la sécurité (nourriture / 1er chakra) mais aussi des plaisirs (plats gourmets fait avec amour !)
Il y a aussi des mémoires de manques et des peurs de manques.
Le pain peut te montrer que les manques sont basiques et comment y parer.
l'aïl, un bon remède contre les maladies, un bon fortifiant et un bon désintoxiquant.
Tu as les connaissances pour parer aux manques.

Il y a aussi en toi un coté qui refuse de l'aide. (invité)là il faudra aussi méditer sur tes croyances. Est mal (ou pas ?) de se faire aider? ou une recherche à faire en toi à trouver ce qui est juste. accepter une aide un partage.

les 2 tranches de pain entamé . Le 2 nous ramène dans les associations mais aussi dans cette dualité du bien et du mal. Il est mal de faire ceci ou bien de faire cela.
ici il est mal de gaspiller > des mémoires de jugements par rapport aux autres qu'on porte en soi.
Le but étant de trouver la justesse en soi ce qui se verra à travers les autres ensuite. Les corrections se font en soi.
Le manque de sous , nous replace dans les mémoires de manques. Là il faudrait avoir des pensées de prospérité pour soi histoire de contrebalancer les mémoires de manque(ce qui se voit dans l'autre rêve d'ailleurs !)

le "moi" recherche le partage ce qui est une recherche d'harmonie, d'équité  en soi.

Voila d'autres pistes.
Tu nous diras si ça te parle Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum