INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magasinage, séduction et amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Magasinage, séduction et amitié ! le Mer 12 Mar 2014, 03:42

Un beau bonsoir !! Depuis la semaine passée j'ai fais beaucoup de rêves qui sont restés bien frais dans ma mémoire lors de mon réveil.... Je fais toujours beaucoup de rêves mais je sens que ceux-là me révèle beaucoup sur ce que je dois travailler en moi....  J'aimerais vous en partager deux pour commencer (deux post différents) ils ont été fait la même nuit mais je ne suis pas certaine dans quel ordre... Si vous pouviez l'analyser j'en serais très reconnaissante...


Le premier rêve (je crois) : J'entre dans un magasin à grande surface, où on y vends de tout, je suis avec une amie que je ne connais pas dans la réalité, elle regarde tout de suite une sacoche grise argenté que j'avais aussi remarqué, je me dis que je ne pourrai pas l'acheté puisqu'elle l'a vue en premier et je ne crois pas qu'elle apprécierait.. Mais elle se tourne vers une sacoche de la même couleur mais avec un design différent, je suis contente... Elle me montre une camisole d'une marque qu'elle a déjà acheté et elle me dit qu'elle fait de très beaux seins... Nous continuons notre magasinage, je la trouve très gentille et je suis contente d'avoir une amie où tout est simple et fluide.. J'ai jamais pu magasiner avec une amie et être aussi à l'aise, j'en suis contente !  

Je sais que j'ai eu une rentré d'argent (environ 2000$ dans mon rêve) alors je me permet de pensé a m'acheter des choses dont j'aurais envie ! J'aimerais bien une camisole qui fait des beaux seins aussi !

Je me rends compte que je porte des lunettes (les premières lunettes que j'ai eu dans mon enfance) elle sont sales et je ne vois pas très bien... Je passe dans un petit corridor où se trouve des gars de mon secondaire, je passe devant eux avec un coté séductrice, je sais qu'il me trouve belle... Je me dis: il me trouve belle même avec mes vieilles lunettes ! Je regarde une pancarte que j'essaie de lire, mais j'ai de la misère avec ses lunettes toutes sales... Je me rends compte que je ne devrais pas porter de lunettes puisque je me suis fait opéré au laser (dans la vrai vie aussi, je souffrait de myopie sévère depuis mes 5-6 ans) ! Alors je les enlèves et après avoir cligner des yeux plusieurs fois, je me rends compte que je vois très bien, il manquerait seulement quelques gouttes pour les hydrater... Je repasse devant les gars pour me montrer sans lunettes....

Je retourne magasiner, mon amie me cherchait, elle me trouve et me conseil sur ce que je devrais acheter... Je vais essayer une camisole qui fait des beaux seins, je les trouve beaux mais je me demande si cela parait qu'ils sont mous..



Voilà !!!! Merci d'avance de votre aide !

Femme - 25 ans

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Magasinage, séduction et amitié ! le Mer 12 Mar 2014, 21:49

Hello pittytutti

1) voila une hypothèse.

le magasinage (comme tu dis !)tu serais dans l'état de conscience de consommer. État relié à la consommation, les besoins dans la matière. Les ressources de bases mais ici, on va le voir, reliés aux plaisirs, soit le 2nd chakra (le premier étant la nourriture)
Ton amie est un aspect de toi, intérieur( femme) qui t'apporte une belle énergie puisque la suite du rêve nous montre que tu es à l'aise avec elle.
Intérieurement, faire des courses, te faire plaisir t'apporte du bien être. En même temps elle montre comment tu es dans les associations (2)dans  ce type de circonstance.
Tu peux avoir en mémoire des restes de conflits où tu n'aurais pas pu avoir ce que tu voulais( dont les causes sont multiples) parce que dans tes croyances ou mémoires on ne peut avoir la même chose ou cela n'est pas correct etc...et dans ce cas tu te mets en retrait ce qui sous entend des mémoires où on s'est mis en avant...cela va ensemble d'où le conflit intérieur)
Cela s'arrange dans ton rêve avec la capacité à découvrir qu'il y a suffisamment de tout et différent pour tout le monde. ici la capacité à trouver ce qui est le mieux pour soi sans rivalité ou conflit.

le sac et la camisole.
le sac te situe au niveau de ce qui est précieux pour toi, ce à quoi tu tiens le plus (il reçoit les papier importants, les clefs ...)
la camisole (pour nos amis français, une gaine !) : un état de conscience plus relié sur l'aura, l'importance de son rayonnement surtout au niveau de sa féminité (au sens sensuel et physique)
Là faudrait juste vérifier si en toi cela ne sera pas une dépendance du regard des autres?

donc dans les associations, tu ressens ce bien être quand tu n'es pas en conflit ou en comparaison avec l'autre ou les autres, mais que si tout le monde est beaux, et bien , content et trouve ce qui lui convient même si ça se ressemble, tu est dans de bonnes énergies.

Avoir de l'argent, c'est ressentir de la sécurité au niveau de la matière (la on est dans le 1er chakra)
cette sécurité t'apporte cette capacité à pouvoir passer au stade supérieur (2nd chakra) et accéder aux plaisirs: faire des achats...(tout équilibre gardé, bien sur, sinon cela ferait référence à des mémoires de manque de sécurité ou manque de plaisir)

les lunettes: des mémoires ou tu n'avais pas la capacité à bien discerner tes relations aux autres sachant intérieurement que tu avais un "pouvoir" de séduction donc que tu pouvais plaire, être aimé des autres.
l'opération est symbole à retrouver sa capacité à mieux voire et dans ton cas mieux voire dans l'avenir c'est à dire la clairvoyance.(ce que tu travailles avec l'angéologie)
Aujourd'hui les "gars" te montre que tu peux t'aimer , t'apprécier, c'est comme si ils te renvoyaient tes pensées. Possible que ce rêve te montre que tu as une belle estime de toi en ce moment.

la fin du rêve avec la camisole montre une petite inquiétude encore. Là, tu n'assumes pas encore ce qu pourrait te sembler désagréable comme allure (mou) selon les codes de la société nous plaçant en comparaison.

Il y a quand même dans ce rêve, et là il faudra méditer, si il n'y aurait pas une petite peur de ne pas plaire à cause de l’aspect physique à cause de mémoire de jugements ou autres.
Ce ne serait pas vers la négligence de son aspect physique qu'il faudrait aller, mais vers la compassion, la tolérance, la force d'amour envers ce qui PARAIT moche ou beau, le bien le mal, (la dualité !)Aimer ce qui EST.
ETRE et s'aimer quoi qu'il arrive. Le message est peut-être par là...

tu nous diras si cela te parle

Bien à toi  Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum