INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pittytuttie - Présentation :)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pittytuttie - Présentation :)  Empty Pittytuttie - Présentation :) Mar 11 Mar 2014, 03:42

pittytuttie



Un beau bonsoir ! Je me nomme Jade je vais avoir 25 ans sous peu, en couple depuis 5 ans et j'ai une petite fille de 2 ans et demi, je suis maman à la maison! J'habite au Québec dans les environs de Montréal!

Spirituellement, je travaille avec l'angéologie depuis 7 mois mais plus intensément depuis environ 3 mois ! Je vois beaucoup de changements en moi et j'ai eu beaucoup de signes aux quotidiens !!! J'ai aussi beaucoup de rêves mais j'ai beaucoup de misère pour en faire une bonne synthèse... Je ne sais jamais si c'est positif ou négatif.. Alors il me manque un bon atout pour continuer d'évoluer et de devenir une meilleure personne ! Voilà pourquoi je suis venue ici... Dans l'espoir d'y trouver des réponses dans l'analyse de mes rêves !!

J'ai lu les 2 premiers tomes de Christiane Muller, j'ai acheté le code source de Kaya et je suis en pleine lecture d'un de ses livres basé sur des ateliers sur les rêves et symboles ! Malgré tout ses outils, je m'y perds ! Je crois que j'aurais besoin d'un bon coup de pouce pour quelques rêves pour ensuite développer ma propre autonomie et faire mes propres analyses !

Voilà pour ma présentation !! :)

Je vous souhaite de beaux moments à venir remplis d'amour angélique !!

Jade
Jabamiah

2Pittytuttie - Présentation :)  Empty Re: Pittytuttie - Présentation :) Mar 11 Mar 2014, 17:10

Beliza

Beliza

Pittytuttie - Présentation :)  179418 Jade

j'espère que tout se passe bien pour nos canadiens !

En effet, le coté rêves de ce site est basé sur l'enseignement de kaya. Donc nous pourrons mieux nous comprendre.
D'autres sujets dans ce site, permettent de bien comprendre aussi certaines notions spirituelles dont kaya et Christiane parlent et qui si elles sont bien intégrées permettent encore plus aisément la compréhension du rêve. Cela permet d’accéder à un niveau de lecture toujours plus haut.(dans le sens de l'ouverture de conscience et non de valeur....)

Alors dans l'attente de te lire

Bien à toi Wink

3Pittytuttie - Présentation :)  Empty Re: Pittytuttie - Présentation :) Mer 12 Mar 2014, 03:44

pittytuttie



I love you 

4Pittytuttie - Présentation :)  Empty Re: Pittytuttie - Présentation :) Lun 14 Avr 2014, 22:26

laetty

laetty

Bienvenüe a toi jade ,

Je travaille sur l angeologie depuis 2009 et j ai assister a leur séminaire en suisse . J ai eu l occasion de partager avec Christiane par skype et j ai vraiment vu les liens évoluer dans ma propre vie .

J aurai bcp de plaisir a échanger avec toi nos expériences communes car nous auront le même langage comme dit si bien belisa !!

5Pittytuttie - Présentation :)  Empty Re: Pittytuttie - Présentation :) Mar 15 Avr 2014, 10:30

Arc en Ciel

Arc en Ciel

Bonjour Jade
Ravie de lire d'autre personnes qui cheminent, ça fait plaisir  :arc en ciel: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum