INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pittytuttie - Présentation :)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pittytuttie - Présentation :)  Empty Pittytuttie - Présentation :) Mar 11 Mar 2014, 03:42

pittytuttie



Un beau bonsoir ! Je me nomme Jade je vais avoir 25 ans sous peu, en couple depuis 5 ans et j'ai une petite fille de 2 ans et demi, je suis maman à la maison! J'habite au Québec dans les environs de Montréal!

Spirituellement, je travaille avec l'angéologie depuis 7 mois mais plus intensément depuis environ 3 mois ! Je vois beaucoup de changements en moi et j'ai eu beaucoup de signes aux quotidiens !!! J'ai aussi beaucoup de rêves mais j'ai beaucoup de misère pour en faire une bonne synthèse... Je ne sais jamais si c'est positif ou négatif.. Alors il me manque un bon atout pour continuer d'évoluer et de devenir une meilleure personne ! Voilà pourquoi je suis venue ici... Dans l'espoir d'y trouver des réponses dans l'analyse de mes rêves !!

J'ai lu les 2 premiers tomes de Christiane Muller, j'ai acheté le code source de Kaya et je suis en pleine lecture d'un de ses livres basé sur des ateliers sur les rêves et symboles ! Malgré tout ses outils, je m'y perds ! Je crois que j'aurais besoin d'un bon coup de pouce pour quelques rêves pour ensuite développer ma propre autonomie et faire mes propres analyses !

Voilà pour ma présentation !! :)

Je vous souhaite de beaux moments à venir remplis d'amour angélique !!

Jade
Jabamiah

2Pittytuttie - Présentation :)  Empty Re: Pittytuttie - Présentation :) Mar 11 Mar 2014, 17:10

Beliza

Beliza