INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Come back :) merci pour vos interpretations!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

monicalite



Bonjour à tous,

Je viens ici vous raconter mon rêves dans l'espoir d'y voir plus clair. Ces derniers temps le ciel me fait signe par des messages symboliques et des prises de consciences qu'il m'octroie. En ce moment ma vie est faite de carrefour, je dois prendre des decisions et me protéger notamment niveau affectif.
Alors ce matin je me suis reveillée avec ce dernier reve en tete. Je pense que cela est lié et j'aimerai beaucoup avoir vos interprétations.
Je vous remercie infiniment à l'avance!

***Faites de beaux rêves ***

Monica

Mon rêve :
Une amie avec qui j'étais au collège et que je ne vois plus, un tout petit peu décalée sur ma gauche, me predit que je vais voyager et que je dois partir. Elle me parle de l'asie. Ensuite je me retrouve dans une fete forraine un peu triste, sans trop de couleurs, un peu ambiance chine communiste... toujours avec une amie mais je ne sais pas laquelle. Elle marche à mes cotés sur ma droite. Elle me dit "tu vas voir il n'y a que des chinois". Et effectivement, c'est comme si nous etions en chine.
Les visiteurs, pas tres nombreux forment des petits groupes espacés. Le sol est fait de terre claire comme de la craie ecrassée specifique aux fêtes forraines. Sur mon chemin, face à moi je croise un couple, grand de taille, avec une petite fille de 4/5 ans. Toujours des chinois. Le couple decontracté chic, est déguisé avec des bonnets d'animaux de bandes dessinés, d'un style entre les "pokemons" et "nounours". Des masques qui laissent voir leur visage. Ils sont tournés vers la droite. Tiennent des ballons ou des barbapapa dans les mains? La femme s'approche de son mari et lui lèche l'oreille droite à pleine langue. Ensuite, plus loin sur ma gauche, je vois des étalages avec des faibles lumières blanches, je pense nourriture mais je vois des ustensiles de cuisine, des gadgets de cuisines en pvc epais, comme des réedition 70'S...bien alignés. certains sont blanc cassé, d'autres jaunes d'oeuf. Ca m'interpelle mais je ne m'arrete pas pour voir de près ce qu'il en est.
Mon rêve s'arrête là...

Je terminerais par dire que c'est toujours un plaisir de venir sur ce forum
J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi Béliza, salutations particulières :)

Par avance merci encore pour vous réponses.

Beliza

Beliza

Coucou Monica contente de te lire et t'écrire.  :arc en ciel: 

As tu identifié ton amie à gauche pour comprendre qu'une facette de toi passée et intérieure revenait active en toi.
Le coté prédire > il y a la un coté suggestion qui peut être pris comme une influence. mais comme ce n’est pas TON intuition....le prédiction n'est pas forcément valable ou bénéfique pour ton évolution.

Qu'est ce que l'Asie pour toi?
la suite du rêve avec la fête foraine genre triste, peut montrer des désillusions. On a cru qu'on allait être dans un état de conscience de gaité tout ça et on trouve quelque chose de trop rigide (communisme) ou genre tout le monde pense pareil. Pas d'individuation mais uniformisation.

le sol> la concrétisation de tout ce qu'on a créé depuis ses pensées. La fête foraine serait ici, comme un résultat de toutes les croyances

le couple chic déguisé > c’est l'état de conscience de la parade et en même temps le besoin (animaux) de suivre un programme commun et non individuel.
Même les chics se meuvent dans cet état de conscience. L'argent ne serait pas à voir comme marque de responsabilité envers soi dans le sens de créer SON ÊTRE, SA VIE

On voit à travers ce couple un état de conscience dans l'illusion, l'enfantillage des âmes.
Lécher l'oreille > pfffff (ok ça fait rire, mais ça ne fait pas évoluer!! )

Plus loin sur la gauche > en toi (intérieur et passé) il y a la conscience (lumière) .Elle est là, la compréhension et peut servir à ton alchimie en trouvant les bon outils (cuisine)
mais là on peut te montrer que certains outils sont dépasses pour cette alchimie et que du coup cela ne t’intéresse pas ou que tu ne veuille pas t'y attarder ou bien que tu portes en toi un coté désillusionné et certaines motivations en baisse ?
jaune oeuf et blanc cassé > l'alchimie pouvant modifier la confiance et une spiritualité dans la matière (c à d bien penser avant d'agir. Savoir comment les lois de la créations fonctionnent)

Voila des pistes ; Tu retrouveras sans doute ta pensée en réajustant mon discours  Come back :) merci pour vos interpretations! 1989385392 

Bien à toi Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum