INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Insultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Insultes le Sam 01 Mar 2014, 14:38

Bonjour,alors voilà j'ai fais ce rêve y'a quelques jours il me semble.Mais je vais dire que ce dont je me souviens.

Je suis dans un bus avec beaucoup d'ados comme moi,on se dirige quelque part.Il y a mon ami et je suis très heureuse et en même temps anxieuse qu'il soit dans le même lieu que moi.Ils sont tous heureux d'y aller à ce que je vois.On arrive,je descend du bus avec ma valise,je le vois descendre du car.On rentre à l'intérieur.

C'est un internat,là où les jeunes dorment pour aller en cours sauf que on allait pas à l'école comme dans la vie réelle.Je monte les escaliers (si je m'en souviens bien) et là je vois un dortoir avec 4-5 lits déjà faits et alignés,le mien est dans un coin,positionné en largeur par rapport aux autres donc contre un mur alors qu'eux ont la tête du lit contre le mur (j'espère que tu me comprends bien^^).Et le mur par rapport au lit ben si je me lève beaucoup trop je me cogne la tête (je dis ça pour que tu comprennes bien comment est le dortoir et mon coin).

Bref.Dans le rêve je faisais tout pour qu'il me capte enfin plutôt j'étais heureuse de le voir même si y'a de la tension,il est bien plus dans son coin qu'autre chose.A un moment je suis assise en face de lui et on est au bout de la table,seuls (c'est une grande table) et y'a de la tension.Je rigole un peu même si je ne sais plus pourquoi et d'un coup il me dit "on s'en fout de toi alors ta gueule bit*h." Je me dis sur le coup il ne veut plus de moi mais après je relativise,me calme du choc,c'est la colère,ne t'inquiète pas,c'est tout à fait normal comme réaction.

Ensuite on rentre au dortoir,je le regarde,il a le lit du fond et se change je crois ou il est en sous-vêtements je ne sais plus,il est prêt de la fenêtre.Je me met assise mais fait tout pour qu'il me remarque.Et là je vois arriver des parents dont ma belle-mère qui montent les escaliers,ils sont en visite pour nous voir à l'internat.

Voilà le rêve,long et compliqué mais bon :) bisous à toi   

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Insultes le Lun 03 Mar 2014, 23:03

Coucou bonsoir

l'état de conscience qui correspondrait à ce bus, suivit de l'internat, pourrait te placer au niveau du groupe.
Toi, ton ami dans le groupe.
Un état de conscience qui te lie à ton ami à travers le groupe . Cela te donne du plaisir (heureuse) et en même temps une peu d'émotion (anxieuse)

Tu as pu avoir une pensée du genre: vivre avec lui mais en groupe parce que tu n'as pas encore la possibilité d'envisager une autre possibilité pour le voir.

C'est un internat mais pas une école ;le rêve peut montrer que là tu n'as rien à apprendre mais autre chose. Tu n'es pas en apprentissage dans ce rêve. Peut-être juste un constat?

Monter l'escalier est comme remonter dans tes pensées, c'est à dire la base de ce que tu créés (créer des pensées, créer sa vie> la pensée est une première mise en forme)
La position des lits : peut-être peut on y voir que tu risques d'être soumise à certaines limites ou croyances (mur) quand tes pensées (têtes) cherchent à s'élever (se cogner la tête si tu te lèves beaucoup trop/s'élever> grandir/évoluer...)
On voit toujours ces tensions entre vous. Elles peuvent venir de tes croyances justement, des limites que tu t'imposent (timidité, émotions etc...)

Sa réactivité est dans l'agressivité > on est agressif en général par peur, parce qu’on a dans ses mémoires (récentes ou anciennes) de vieilles émotions pouvant venir de plein de choses comme la peur de ne pas être aimé , d'être rejeté, abandonné etc...
A travers lui, et par projection, tu peux voir ce que tu portes en toi."on s'en fou de toi....." des mémoires de rejets etc...
Ce qui est assez fort, c'est que tu maitrises très bien la situation comme une vraie entrainée à la spiritualité.
La maitrise des émotions que tu as, agit sur tes émotions, et permet de ne pas s'en recoller une couche, voir même de les diminuer ce qui ne peut que te faire aller vers le mieux être et par la même occasion de s'attirer des relations plus sereines avec l'autre ou les autres.

la scène où il se change peut montrer un pas vers la détente ou le changement avec une nouvelle perspective (fenêtre).
Tu veux te faire remarquer. C'est comme si tu voulais être reconnue de lui, être dans son existence, dans sa vie. Tu recherches à te relier à ce qu'on appelle ton masculin en toi (vu à travers lui dans le vie ou en rêve)c'est à dire ta part masculine (masculin/féminin))

la belle mère, qui arrive et d'autres parents. Cela peut expliquer cette recherche d'union en toi (masculin /féminin)
Les parents sont symboles de l'union et de création. Pour se créer il faut les 2. Pour être unit en soi il faut les 2 complémentaires.
les parents symbolisent ces 2 pôles.
Et ta belle mère ? tes parents seraient-ils divorcés pour que tu parles de belle mère? si oui, nous aurions ici un élément nous permettant de comprendre cette séparation du masculin (père) et du féminin (mère) que tu pourrais porter en toi par mémoire et donc rechercher cela à travers ce copain. Rechercher cette RE UNION

je te conseille de bien lire le lien du forum que je t'ai transmis pour que tu comprennes bien cette histoire de féminin/masculin car cela est bien utile pour comprendre le pourquoi on vit telle ou telle relation avec son partenaire ou futur partenaire.


Voila des pistes de réflexions

Bien à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Insultes le Lun 03 Mar 2014, 23:34

  Oula,alors là je suis pas sûre de tout comprendre,je suis complètement... paumée  scratch 

Alors si j'ai bien compris,il a toujours ses peurs enfouies en lui,il aurait peur que je le rejète,l'abandonne,etc?

"On voit toujours ces tensions entre vous. Elles peuvent venir de tes croyances justement, des limites que tu t'imposent (timidité, émotions etc...)"
mais alors,qu'est-ce qui est/ le dérange dans l'histoire? Je ne comprends pas et ça fais plusieurs fois que ça ressort.
Sa bloque notre relation? Ou voudrait-il que je m'impose un peu plus? Jai du mal là   

Ah bon je gère autant que ça? ça,je ne le savais pas  study 

Alors j'ai lue et j'ai bien compris,mais ce que je me demande: et donc ,ça aboutit à quoi cette histoire de "comprendre le pourquoi on vit telle ou telle relation avec son partenaire ou futur partenaire." que dois-je en tirer?

Merci encore   

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Insultes le Mar 04 Mar 2014, 13:15

Bonjour HappyDream

je me doutais d'un "oula" mais je pense que les jeunes ne sont pas des demeurés, au contraire , et tout à fait aptes à comprendre certains principes de vie, de lois de la vie, même si cela est quantique , et qu'à la limite, comme il ne sont pas encore barricadés dans un mental trop rigidifié contrairement aux adultes , peuvent gagner du temps cheers 

Pour compléter cette compréhension tu peux aussi aller regarder cette conférence deJoël Ducatillon.
les 2 dernières (partie 1 et 2) pour mieux comprendre pourquoi on est attiré par telle ou telle personne.
l'autre est un révélateur de son qu'on porte en soi.
1 demi heure en tout. Mais des années de gagnées !!

Il faut voir dans les rêves ou dans la vie, que le copain (comme les autres personnes qui vous déclenchent une réaction)est un révélateur de ce que tu portes en toi.
Si tu le vois avoir peur, alors c'est que tu portes des peurs en toi. Sinon tu ne pourrais pas les voir, ça ne ferait pas une RE ACTION en toi.
Avant d'être des personnages, nous sommes des énergies - et + et les contactes se font en fonction de cela bien avant tout le reste.

Donc pourquoi des tensions entre vous. Parceque des tensions en toi pas encore conscientisées et forcément en lui.

C'est toi qui a peur du rejet ou de l'abandon aussi et tu le vois à travers lui. Il est comme ton homme intérieur par rapport à cette situation.

Pour améliorer la relation, il est de maitriser ses réactions comme tu l'as fait dans ton rêve pour faire rehausser la fréquence négative vers le positif? La maitrise le permet.
En étant sur une fréquence plus paisible tu peux arriver à trouver une sérénité dans l'union.
Mais, c'est un changement qui va s’opérer en toi et là !!!! , entrainer le changement chez le copain (si inconsciemment il le permet)
Ne pas oublier que nous nous envoyons des vibrations, des énergies qui entrainent des modifications positives ou négatives dans nos corps avant toute choses.
Te mettant sur la fréquence confiance, sérénité , calme, tu attires des situations en rapport !
Là tu es sur la fréquence blocage!( à cause de mémoires dans ton inconscient sans doute)

Alors j'ai lue et j'ai bien compris,mais ce que je me demande: et donc ,ça aboutit à quoi cette histoire de "comprendre le pourquoi on vit telle ou telle relation avec son partenaire ou futur partenaire." que dois-je en tirer?
Si tu as tout bien écouté et lu, tu vas trouver ta propre réponse Very Happy 

Quand tu auras bien compris le principe, tu seras la reine du pétrole  

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Insultes le Mar 04 Mar 2014, 13:42

Donc,si j'ai bien compris plus je vais penser négatif plus il pensra négatif et le blocage va rester?Il pourrait venir à moi mais mes peurs etc l'en empêche,alors lui aussi a ses peurs comme on se transmet les énergies?Comme on est en contact l'un avec l'autre énergétiquement parlant ?

Mais du coup ce serais aussi lié au magnétisme car si j'envoie des énergies négatives ben il en aura? et ce rêve veut montrer que son message m'a été transmis mais inconsciemment de sa part?

dis-moi si je me trompe   

"Mais, c'est un changement qui va s’opérer en toi et là !!!! , entrainer le changement chez le copain (si inconsciemment il le permet)"
ben en fait comme psychologiquement c'est négatif suite à des trucs persos je ne sais pas mais peut-être ça va aider quand même de penser positif? Question 

sinon je comprends bien mieux Wink merci^^

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Insultes le Mar 04 Mar 2014, 14:12

ahahhammmmm  

Plus tu vas penser négatif, plus tu mets tes énergies vibrantes sur le négatif plus tu vas t'attirer des situations qui corresponderont à ces vibrations ou fréquences.
Lui pouvant en faire partie...

Si tous les jours tu te places sur la fréquence de la confiance, de l'amour, du bonheur etc...tu attireras des situations en rapport et lui pouvant en faire partie si il a en lui des fréquences correspondantes.

Attention, ce n'est pas parce que toi tu vas élever tes fréquences qu'il va changer. ce n’est pas ce que j'ai voulu dire.
Les choses changeront si il a en lui des fréquences plus élevées et si il veut changer. (sans parler de lui, il y a des âmes qui ne veulent pas monter et qui se détourne d'une possible évolution. cela arrive)
En fait tu vas attirer des gens, des événements qui seront alors en correspondance sur ta fréquence plus élevée. Et  là tu verras si il en fait parti ou ce que cela peut générer entre vous. Tu verras...

prend le temps de bien réfléchir à tout ce mode de fonctionnement. Prend le temps  

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Insultes le Mar 04 Mar 2014, 14:22

Ah d'accord je comprend mieux :)

ben en fait selon les rêves précédents il est en train de mûrir,au stade primaire,donc ça montre déjà que il évolue.C'est déjà un bon point.

Là je vais tenter de que penser positif ,et on verra bien ce qu'il se passe .Mais je devrais aussi le laisser évoluer,et avec le magnétisme lui envoyer des énergies positives.

Je vais méditer dessus :) bon,tu peux me dire si je me trompe encore une fois mais voilà j'en tire ça Wink

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Insultes le Mar 04 Mar 2014, 16:05

oui oui c'est correct.

Il est bon aussi de vivre les choses suivant son propre ressenti.


  

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Insultes le Mar 04 Mar 2014, 16:15

oui et les rêves m'aident beaucoup à saisir ce qu'il se passe loin de moi :)

j'ai regardée la conférence et si j'ai bien compris ,en résumé,notre relation est faite que à cause de nos vies passées il y a ces blocages et donc je l'ai rencontré car il a une partie de moi donc le féminin en lui ,on est lié énergétiquement ce qui fait que si on a des peurs ou autre on va les garder si on est toujours dans le négatif. Alors que si on pense positif dans l'union ce sera plus agréable

j'ai bien compris?  scratch 

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Insultes le Mar 04 Mar 2014, 16:30

YEEEEESSSSSSS  
  

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Insultes le Mar 04 Mar 2014, 16:39

        

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum