INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 petites scene de rêve ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13 petites scene de rêve ... Empty 3 petites scene de rêve ... Lun 24 Fév 2014, 20:04

reikido

reikido

bonjour , et bonne interprétation a celui ou celle qui va si attelé.
je vais décrire trois court rêve pour la même nuit.

1) je suis en compagnie de ma femme "que je ne vois pas " et d'un comme un accord nous nous disons il faut rassemblé le jeu des enfant afin qu'il le retrouve a notre retour.

2)je suis dans une coure et j'observe une personne qui abat de jeune bovin a coup de marteau" je ne suis pas si choquer que ca" sept ou huit sont accrochés a la Barriere a ma gauche.

3) je suis devant une grande arche ( que je ressent comme étant comme une porte) cette arche en pierre avec quelques pierre qui ressorte de sa façade. et le reste de la façade et laqué de couleur jaune , orangé, et sur cette laque des noms de ville ou de pays très bien écrit comme une belle imprimerie. et tout ceci dans un endroit très calme très claire du sa ble devant cette arche et derrière.

voila pas facile de l'écrire, mais merci si vous avez un éclairage.

23 petites scene de rêve ... Empty Re: 3 petites scene de rêve ... Lun 24 Fév 2014, 23:29

Beliza

Beliza

Bonsoir reikido

Si il y a des choses que tu ne comprends pas je t'orienterais sur certains articles pour éclaircir ma méthode de compréhension des rêves.
(en ce moment je suis seule, et espère que d'autres viendront participer)

1)
En compagnie de ta femme que tu ne vois pas > c'est en compagnie de tes ressentis (son on peut dire comme ça)
Comme d'une intuition.(le féminin en soi)
Rassembler le jeu.
L'état de conscience d'un jeu pour un enfant est comme un apprentissage de la vie
le rassembler est comme mettre un ordre ou de la clarté dans cet apprentissage
les enfants sont comme un prolongement de ce que nous sommes. Ils sont notre création
>ici, l'idée de mettre plus de clarté, d'ordre dans un apprentissage en soi à travers nos créations pour qu'elles évoluent le mieux possibles.

2)Une violence dans les mémoires (création de formes de pensées) où on a malmené un programme (animaux), un instinct nourricier (bovin)pour soi comme pour les autres.
On montre ici, que la conscience (la supra) n'était pas encore au respect de ses (oubien- ces) forces vitales en soi (vu à travers les animaux en rêve)

3)La porte ou arche
Elle semble montrer une ouverture dans ce "désert"(sable) vers autre chose. Ou bien indiquer un message à travers la solitude, vue comme une tranquillité ?
Cela peut exister en toi depuis longtemps (pierre/règne minéral/très vieilles mémoires)
Couleur jaune orange> reliées aux chakras
Des noms de villes > cela peut nous placer dans un état de conscience qui cherche autre chose, ailleurs ou qui cherche à s'élargir ?
Comme tout semble positif ici, une recherche d'aller dans le sens constructif de chacune de ses couleurs ??

Si on devait faire un lien entre les 3
Il y aurait une correction à faire (apprentissage) dans la manière de se créer ou de créer sa vie (jeu/enfant) car on a mal utilisé certaine énergie de base, vitale pour soi et les autres.
retrouver un calme intérieur , trouver la bonne ouverture en soi, une bonne construction intérieure (arche)?

voila des pistes, si ça te parle ?

Bien à toi  Wink

33 petites scene de rêve ... Empty Re: 3 petites scene de rêve ... Mar 25 Fév 2014, 18:16

Beliza

Beliza

Bonsoir reikido

Si il y a des choses que tu ne comprends pas je t'orienterais sur certains articles pour éclaircir ma méthode de compréhension des rêves.
(en ce moment je suis seule, et espère que d'autres viendront participer)

1)
En compagnie de ta femme que tu ne vois pas > c'est en compagnie de tes ressentis (son on peut dire comme ça)
Comme d'une intuition.(le féminin en soi)
Rassembler le jeu.
L'état de conscience d'un jeu pour un enfant est comme un apprentissage de la vie
le rassembler est comme mettre un ordre ou de la clarté dans cet apprentissage
les enfants sont comme un prolongement de ce que nous sommes. Ils sont notre création
>ici, l'idée de mettre plus de clarté, d'ordre dans un apprentissage en soi à travers nos créations pour qu'elles évoluent le mieux possibles.

2)Une violence dans les mémoires (création de formes de pensées) où on a malmené un programme (animaux), un instinct nourricier (bovin)pour soi comme pour les autres.
On montre ici, que la conscience (la supra) n'était pas encore au respect de ses (oubien- ces) forces vitales en soi (vu à travers les animaux en rêve)

3)La porte ou arche
Elle semble montrer une ouverture dans ce "désert"(sable) vers autre chose. Ou bien indiquer un message à travers la solitude, vue comme une tranquillité ?
Cela peut exister en toi depuis longtemps (pierre/règne minéral/très vieilles mémoires)
Couleur jaune orange> reliées aux chakras
Des noms de villes > cela peut nous placer dans un état de conscience qui cherche autre chose, ailleurs ou qui cherche à s'élargir ?
Comme tout semble positif ici, une recherche d'aller dans le sens constructif de chacune de ses couleurs ??

Si on devait faire un lien entre les 3
Il y aurait une correction à faire (apprentissage) dans la manière de se créer ou de créer sa vie (jeu/enfant) car on a mal utilisé certaine énergie de base, vitale pour soi et les autres.
retrouver un calme intérieur , trouver la bonne ouverture en soi, une bonne construction intérieure (arche)?

voila des pistes, si ça te parle ?

Bien à toi  Wink 

43 petites scene de rêve ... Empty Re: 3 petites scene de rêve ... Jeu 27 Fév 2014, 18:26

reikido

reikido

l'idée de mettre plus de clarté, d'ordre dans un apprentissage en soi à travers nos créations pour qu'elles évoluent le mieux possibles.

je valide ce premier point de vu. j'en parlais justement a une amie de mettre en pratique se que je savait ...sans savoir comment. ( reiki, carte, soin ...)

2) je doit avoué que je n'est pas très bien compris.

3) le désert, me parle ....

j'ai fait un rêve de cet ordre, tu sais se genre de rêve très pressent dont tu souvient le matin complètement.
et qui commence a se réalisé de le début de la journée.je t'en parlerais si besoin.

merci encore, je crois voir se dessiné " le besoin de posé des actes pour grandir )

bien a toi



53 petites scene de rêve ... Empty Re: 3 petites scene de rêve ... Ven 28 Fév 2014, 19:18

Beliza

Beliza

Bonjour reikido

Pour le 2)

Ce qu'on voit en rêve est souvent une part de soi.
Les bovins sont donc une part de toi.
Les animaux représentent nos instincts, mais surtout notre énergie vitale, des forces physiques (bas chakras)
ces forces sont reliées au programme de l'animal vu en rêve (chaque animal a son programme dans l'éco système)
le bovin sert à aider l'homme, l’alimentation ou autre.
Donc tu vois que ces forces sont sauvagement abattues et laissées accrochées sur une barrière à gauche.
La gauche est le passé ce qui reste à l'intérieur de chaque être.

Vois comme tu as pu sauvagement (marteau)fait du mal ou refouler ces forces en toi que tu as depuis ta jeunesse (jeune bovin) qui aurait du servir aux autres. Aider ou apporter une énergie.
C'est cela la seconde partie. On t'a montré ces forces refoulées et laissées à l'abandon (accrochées sur la barrière) en toi .

IL  n'y a plus qu'à les choyer maintenant  Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum