INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

intrusion à mon domicile et dans mon ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonsoir, j'ai fait un rêve qui se passe dans l'appartement de mon enfance, mais je me sens pas enfant, j'ai l'impression d'être l'adulte que je suis dans ma chambre d'enfant, je me réveille, je suis dans mon lit, la lumière de ma chambre est allumée, le drap de mon lit est repoussé comme si je m'étais déjà levée!
je me lève, interloquée, et je vois un caleçon d'homme, vert, posé sur mon lit!!!
je me dirige dans le couloir, vers une pièce où il y a un ordinateur (je ne la situe pas dans mon enfance, on n'avait pas d'ordinateur, ça explique peut être cela!)
le pc est ouvert et un document est affiché à l'écran, un genre de relevé de transaction bancaire, avec un mot écrit dessus qui dit à peu près, "je vous ai crédité de cette somme (plusieurs milliers d'euros) pour que vous gardiez le silence" je sens un peu la panique et j'ai comme une culpabilité qui arrive en pensant que j'avais également fait une transaction de la même somme (du genre cachée ou illégale) qui apparait aussi sur le relevé en question et je me dis que quelqu'un sait ce que j'ai fait!  pale 
j'essaie de bidouiller dans le fichier, voir si on a piraté le pc, si je peux annuler la transaction, c'est un peu la panique! et je prends conscience d'un coup, que ça n'a pas été fait par un pirate de pc à pc mais à l'intérieur de chez moi (enfin de chez mes parents puisque je sens qu'ils sont là mais je ne me rappelle pas si je leur parle dans mon rêve, j'ai l'impression de gérer ça seule) à cause de la lumière de ma chambre de mon drap et du caleçon étranger   Shocked 
encore un coup de panique de prendre conscience que quelqu'un est rentré par effraction, sait où on habite etc
alors je me mets à imaginer que je pourrais porter plainte à la police, elle trouverait sûrement des indices, des empreintes, de l'ADN dans le caleçon, j'imagine la présence de l'homme qui portait le caleçon pendant que je dormais! pale et après me revient la culpabilité de ce que j'ai fait d'illégal et qui a conduit cette personne a faire ce qu'elle a fait, donc une impossibilité de me plaindre, la frustration et le réveil qui a annoncé la fin de l'enquête...   
c'est tordu mais je le communique car j'ai ressenti un impact plus fort que dans d'autres rêves à cause du lien avec un lieu familier!
merci d'avance pour votre interprétation

Bonsoir Mayalabelle

Cela se passe dans ton corps d'aujourd'hui mais sur le lieu de l'enfance.
Là on peut te montrer ce que tu portes en toi aujourd'hui mais créé depuis ton enfance ou depuis des mémoires. Les effets de tes mémoires ! La cause à effet (les reconductions karmiques)

cela est intime (chambre) donc cela se manifeste en toi. Cela se vit en toi.
Se réveiller c'est prendre conscience. Sortir de l'inconscience au sens de : ce qu'on fait machinalement sans être pleinement conscient de ce qu'on fait, c'est à dire sans penser aux effets ou penser à autre chose sans être vraiment dans le présent.

le caleçon vert > il y a un élément inconnu qui peut correspondre à des sentiments (vert) et lié à la volonté (caleçon/masculin)
Volonté de s'ouvrir à l'amour . Soit affectif, soit l'amour au sens noble, c'est à dire l'ouverture de cœur par rapport au monde. Peut-être le pardon par rapport à la suite du rêve ou la maitrise de ses émotions.
Soit rancœur.

POurquoi ? la suite du rêve va nous le dire...
Tu peux trouver en toi, dans tes mémoires (maison enfance) un programme (pc)de vie  ( destinée/karma) ou est inscrit la culpabilité. Culpabilité liée à l'argent mal employé (on va généraliser car le rêve tente de montrer cela)

L'argent mal employé au sens karmique, est, dans les mémoires, un manque de volonté, de courage à avoir gagné de l'argent, ou aussi une dévalorisation de soi qui aurait conduit à ne pas chercher à en gagner ou a refuser...et surement bien d'autres choses diverses et variées.
bref un rapport à l’argent non juste
la dualité, (le bien et le mal), a engendré la culpabilité et c'est cette dernière émotion qui reste gravée dans les mémoires.

Une première piste :le caleçon vert, serait cette invitation à se pardonner, s'ouvrir à l'amour en soi, de soi et aux autres. Une sorte de compassion.
Mais là tu le ressens comme une menace qui s'initie dans ta vie.

Deuxième piste: le caleçon vert serait de rechercher dans tes mémoires (films, vacances, copains ???)faire une analogie et trouver avec quoi tu résonnes. Cette résonance renverrait encore à de la culpabilité comme quelque chose qui vous fait baisser votre masque. On peut aussi évoquer la sexualité. L'argent et la sexualité sont sur la même fréquence. Ce sont des énergies assez lourdes.

le vert( cela dépend du vert en fait : si c'est un beau vert, c'est plutôt le cœur et l'amour , si c'est un vilain vert, c'est plutôt la colère, la guerre, la vengeance)
Soit un vert qui peut être une invitation on accepte ses mémoires ce qu'elles ont pu créer et manifester et ainsi on ne reconduit pas le karma de la culpabilité en se remettant une couche de l'émotion correspondante.
Soit un vert qui effectivement reconduit le karma à travers des mémoires involutives liés à de mauvais sentiments.
l'idée est de penser qu'on mérite son travail et son salaire, qu'on a de la valeur (histoire de débloquer les blocages dus à la culpabilité. Cela s'est déjà manifesté dans ton corps qui a su te parler et puisque tu l'as conscientisé/ se réveiller, cela devrait se décanter.
c'est un travail de conscience à faire à chaque fois qu'une pensée coupable arrive.   et là tu penses fermement l'inverse avec l'émotion inverse pour réimplanter dans ton inconscient le droit à la prospérité et le bonheur  

voila des pistes...bien à toi  Wink

merci, comme d'habitude, interprétation pointue qui me "parle"
  reprogrammation en cours...
la couleur verte du caleçon n'est pas vilaine dans ma perception, elle est vert foncé, vert sapin
comme ça ne me parle pas directement (hypothèse 2) je pense que c'est lié à l'amour la compassion le pardon que je travaille en méditation (si je me sens menacée c'est sûrement parce que c'est pas facile parfois de pardonner le passé et tourner la page) mais le fait d'en être consciente et grâce à ton interprétation, je vais faire l'effort de lâcher prise sur ces sujets... c'est pour mon bien!
le rapport à l'argent, la volonté, la culpabilité, oui, prendre conscience de mériter son salaire, de faire les efforts pour progresser et ne pas se limiter...
encore merci, je sentais que mon subconscient essayer de me faire passer un message, bien reçu  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]