INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une force "énergie"... maîtrisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 une force "énergie"... maîtrisée le Mar 11 Fév 2014, 07:04

Bonjour et merci d'avance pour une tentative de réponse,

Voici mon rêve de cette nuit du 27 au 28 déc 13 :
"J'étais allongée sur mon lit dans ma chambre. La porte d'entrée de ma chambre étant positionnée sur le côté droit, en parallèle à mon lit. Tout d'un coup, mon pied gauche a commencé par sentir une force "énergie". Mon pied s'est dressé comme un aimant en direction de la porte pour capter à lui (attraper) cette énergie qui provenait de la porte, précisément vers le trou de la serrure. Je sentais cette énergie que j'avais captée et maîtrisée au niveau de mon pied qui ne pouvait plus ni s'échapper ni monter vers le haut du pied. Et en même temps, la poignée de la porte s'est abaissée, la porte s'est ouverte et est rentrée dans ma chambre une fille qui venait vers moi et qui me fixait droit dans les yeux comme elle, hypnotisée par moi. On aurait dit que je l'avais captée vers moi, car elle est venue directement à moi, a grimpé sur le lit. Et là, je l'ai maîtrisée, je l'ai sortie du lit et de la chambre et je l'ai jetée à l'extérieur de ma chambre et je me suis rendue compte que je j'ai projetée dans une autre pièce où dormaient deux autres personnes qui se sont dressées sur leur lit pour regarder ce qui se passait. Comme si j'avais réagi ainsi car j'avais perçu inconsciemment un danger."



 Shocked nota : ce rêve m'a rappelé une histoire qui m'est arrivée quand j'étais petite, 5/6 ans. J'étais dans ma chambre, dans mon lit, j'avais feins d'être malade pour ne pas aller à la messe. La porte donnait sur la chambre de mes parents. Ils n'étaient pas là (à la messe comme tous les dimanches) et l'avait fermée à clé. Tout d'un coup, j'ai entendu la serrure qui s'actionnait insidieusement, doucement, puis la poignée qui a commencé par s'abaisser. Je n'ai pas attendu mon reste... j'ai sauté hors de mon lit, j'ai grimpé à la fenêtre et j'ai sauté vers l'extérieur (il y avait une hauteur d'environ 2,00 m du sol). Quand mes parents sont rentrés et que j'ai raconté cette mésaventure, ils n'ont pas su quoi me répondre, mais j'ai compris que cela dépassait leur entendement. Des années après que nous n'habitions plus cette maison, j'ai su qu'un enfant était décédé dans cette chambre où je dormais. C'était une très grande et ancienne maison qui devait dater de la guerre (même bien avant), je dirai "hantée" ; car, nous les enfants, nous ressentions dans plusieurs pièces des choses inexpliquées. Quand nous y passions non accompagnés, c'était en courant avec une grosse impression/ressenti qu'il y avait une présence. C'est ce qui ressort quand j'en discute aujourd'hui avec mon frère.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: une force "énergie"... maîtrisée le Mar 11 Fév 2014, 22:15

Bonsoir Sohiowo

les enfants sont mieux réceptifs que les adultes car ils ne sont pas encore totalement incarnés (âge de l'incarnation totale 21 ans) et donc sont encore d’avantage dans l'astral.
Cela explique le ressenti d'entité pouvant être présentes dans différents lieux.

ton rêve te fait basculer dans ces mémoires, sauf que cela se passe aujourd'hui.
Là, je ne suis pas suffisamment calée pour te dire si cette entité est en toi ou si c'est une mémoire. Des travaux prouvent qu'on ne peut identifier que ce qu'on porte en soi.
Se pourrait que cette entité était déjà en toi durant l'enfance (dans l'astral, ni temps, ni espace) et que tu la perçoives ou ressentes encore.
Si on applique la loi de résonance, être en contacte avec une entité n'est pas non plus du hasard. Karma ?
la maitriser , peut indiquer que tu as la capacité à ne pas te laisser envahir par cette entité et peut-être te montrer que tu sors d'un programme ou lien karmique?

comme d'habitude :grande hypothèse  Wink

Bien à toi

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: une force "énergie"... maîtrisée le Mer 12 Fév 2014, 06:23

Bonjour
merci pour cette tentative d'interprétation.

En ce qui concerne les informations à propos de l'enfance. Dans mon fors intérieur, je ne pense pas qu'il y ait un lien avec mon rêve. Le seul lien c'est que cela m'y a replongé.
Par contre, dans ce que vous dites, il y a quelque chose qui m'intéresse, je reprends votre phrase : "la maitriser , peut indiquer que tu as la capacité à ne pas te laisser envahir par cette entité et peut-être te montrer que tu sors d'un programme ou lien karmique".

-une entité en moi... et donc je sors d'un lien karmique
(pouvez-vous expliciter, s'il vous plaît)---------- Cette piste m'interpelle (je n'y avais pas pensé) ; car en 2013, je m'intéressais aux dettes karmiques et je me posais des questions sur ce thème : par exemple, comment sortir d'une dette karmique ? car dans un domaine spécifique, à chaque fois que j'entreprenais quelque chose jusqu'en 2012, j'avais toujours en retour des "m..des", malgré toutes les garanties/précautions que j'y mettais. Et j'ai fini par me demander si ce n'était pas une dette karmique (mais uniquement dans ce domaine).
Autre chose qui pourrait aller dans ce sens : depuis un an environ, je suis vraiment en lâcher-prise (je m'y applique, j'apprends véritablement à mettre en pratique cette philosophie de vie), j'ai une certaine paix en moi, j'écarte de mes pensées, idées, tout ce qui pourrait entretenir une certaine énergie "négative" : la pollution du mental = exemple : quand on me fais du tord, j'écarte de toutes préoccupations la personne à l'origine du fait. Cela évite de créer des "rancunes, haines, etc... toutes ses pensées détestables qui pourrissent la vie.

Mais tout ceci n'est qu'hypothèse bien sûr.   


- sinon, j'avais eu une idée à propos de ce rêve dès mon réveil, mais ce n'est qu'hypothèse :
Il s'avère que quand j'ai fais ce rêve, je l'ai compris de suite comme une perception extra-sensorielle et non comme un rêve (c'est très rare pour moi : j'ai beaucoup plus de perceptions extra-sensorielles dans ma vie diurne éveillée). Et dans les jours qui ont suivi, je l'ai rattaché à une personne qui m'est proche. Chose étrange (alors que j'ai d'autres amis et que je ne fais jamais celà), j'ai éprouvé le besoin de lui demander trois jours après mon rêve, s'il n'avait pas actuellement une personne féminine dans son entourage proche -travail, relation sentimental, ...- qui avait des pensées négatives vers lui ou qui manipulait contre lui ? Il m'a répondu que cela se pourrait, il pensait à une personne sans me dire qui et il s'agissait en fait de son amie (je ne savais pas qu'il avait eu une amie) avec qui il était en train de prendre ses distances. Et apparemment, elle le prenait très mal et était en train de s'accrocher et de tout faire pour le récupérer (y compris des choses irrationnelles -il suppose-). Je l'ai donc mis en garde de faire très attention avec cette personne.

Je ne la connaissais de nulle part, elle est venue à moi une semaine environ après ce rêve. Et c'est curieux, la fille de mon rêve correspondait totalement au physique, la taille et à la douceur du visage de son amie. Mais je ne peux dire si c'est elle de visage, il y a juste quelque chose en moi qui me fait raccrocher la fille du rêve à elle. Je la voyais pour la 1ère fois. Elle venait me manipuler pour que j'influence mon ami en sa faveur (elle savait que j'avais de l'influence sur lui). Ce que je n'ai pas fais car c'est une histoire entre deux personnes qui ne me regarde pas. De plus, le peu qu'elle a été dans ma maison, j'ai ressenti un très fort malaise. Je n'étais pas bien à l'intérieur de moi. J'ai dû interrompre sa présence dans la maison au bout d'une demi-heure car j'étais très mal. Quand elle est partie, j'ai compris que j'étais mal car nous devons être -elle et moi- sur des taux vibratoires très éloignés (peut-être vibrait-elle sur un registre assez bas qui m'a mis mal à l'aise).

Je n'ai aucune objectivité pour analyser tout ceci. Qu'en pensez-vous ?

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: une force "énergie"... maîtrisée le Jeu 13 Fév 2014, 18:31

"Je n'ai aucune objectivité pour analyser tout ceci. Qu'en pensez-vous ?"

moi non plus !  scratch 

Bonjour Sohiowo

la perception extra sensorielle est cette perception qu'ont les enfants car ils sont d’avantage dans l'astral.

le rêve te replacerait alors dans la perception extra sensorielle depuis l'enfance, et donc pas forcément sur cette entité venue dans la maison de l'enfance.
C'est la perception qui serait revenue. C'est ça ?

le lien karmique :c'est vaste. Tout ce qui nous a rendu dépendant d'une manière ou d'une autre (peur, culpabilité, se sentir redevable, dépendance...chantage affectif, passions,  besoins divers et variés...tout ce qui nous a éloigné de notre indépendance, ou individualité, de notre liberté...d'ETRE)

le karma nous place en position de RE ACTION et risque qu'on le reconduise.
Exemple : la colère. On se met en colère contre....ici c'est une reaction.
Karma>on reconduit la vibration de la colère et l'univers nous repositionnera sur cette vibration, puisqu'on ne l'a pas maitrisée.
Si on ne se met pas en colère, mais qu'on la maitrise, (genre tout va bien), alors la vibration étant plus haute, l'univers nous placera dans des situations qui ne mériteront plus la colère. Mais du bien être. la reconduite du karma s'allège à chaque fois un peu plus grâce à la maitrise. Il n'y a qu'à expérimenter.

Hors notre nature égotique qui veut toujours avoir raison, et qui sans le faire consciemment va redonner une nouvelle énergie à l'entité -colère- en soi, et pour avoir raison, va nourrir des vibrations de colère etc...C'est un cercle vicieux.
la maitrise, va vers un cercle vertueux.

Ton histoire peut te montrer par résonance, que cette femme serait symbolique de cette nature égotique qui créé des liens karmiques.
le monsieur l'aspect masculin, c'est à dire la volonté de se débarrasser
la femme, l'aspect féminin, c'est à dire ce qu'on porte encore en soi

ta capacité à sentir les choses peut aussi t'être donnée pour que tu comprennes pour toi, pour ton évolution aussi, certaines choses par signes ou loi de la résonance .
Ce que tu fais pour les autres, en fait, tu le fais pour toi (puisqu'on porte l'univers en soi )

Tu t'es senti mal à la venue de cette personne. En fait elle t'a fait ressortir une vibration basse qui est encore en toi car , peut-être, à ton niveau, tu as la clairvoyance, mais pas encore la maitrise ou tu n'as pas encore nettoyée certaines choses en toi. Sinon tu aurais vu mais tu n'aurais pas été dérangée... enfin moins.
Dans ce cas il faut se visionner dans la lumière pour se protéger de ses propres vibrations qui pourraient redescendre encore facilement et se protéger de l'autre en plus.
On ne met pas des gens par hasard sur le chemin. Et comme on a pas encore atteint l'énergie Christique, vaut mieux faire attention.

Voila , si certains éléments te parlent.

Bien à toi  Wink

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: une force "énergie"... maîtrisée le Jeu 13 Fév 2014, 21:15

Bonsoir,

Oui, bien sûr, cela me parle. Il y a des idées intéressantes. Et cela mérite de s'y pencher en le mûrissant tranquillement.

Quand vous parlez de résonnance, tout ce qui heurte ou parle n'a pas systématiquement un fondement dans une résonnance. Mais parfois, oui. C'est là qu'on dit qu'on fait effectivement des projections sur les autres de son ego. J'ai appris à identifier mes zones d'ombre que je projetais sur les autres.
En ce qui concerne cette fille, ses intentions qu'elle a dévoîlées, franchement, je n'y vois aucune part de ma propre "ombre".
Alors, quand je parlais d'avoir été mal, ce n'est point à ce niveau. Je n'ai pas ressenti des émotions négatives ou autres en sa présence.
J'étais mal en moi (comme si j'etouffais) de par la perception d'une énergie négative quand elle était dans ma maison (je pense aussi une perception extra-sensorielle). Comme cela m'est arrivé, par exemple, dans une allée en supermarché où je devais croiser une personne inconnue qui allait dans mon sens contraire, je me mets à m'arrêter et à changer de trajectoire pour ne pas rencontrer cette personne. C'est inconscient chez moi et c'est parce que la personne vibrait "bas". Un médium m'avait déjà expliqué que c'est parce que j'ai ressenti à distance les vibrations basses de cette personne que j'ai changé de trajectoire.
Ou alors, vous voulez parler en terme "dette karmique" qui n'a pas été nettoyée dans cette vie (donc de vie antérieure), mais qui ne veut pas dire que cela fasse encore partie de ma personnalité d'ordre égotique. Et comment la nettoyer, il ne s'agit pas de mon comportement, de mes pensées ou façons d'agir, etc...
Alors, qu'après le fait de parler de cette personne, du ressenti vécu en sa présence dans la maison, de sa démarche négative, alimente une énergie négative comme le rejet : oui, je peux comprendre que cela peut créer une dette. Mais, dans ce cas, quelle est la bonne réponse ?

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: une force "énergie"... maîtrisée le Ven 14 Fév 2014, 17:15

Bonjour Sohiowo

Il y a le karma résiduel c'est à dire les conditionnements, qu'on peut assez facilement identifier à travers soi ou les autres et ce qu'on attire. Comme tu dis les projections.

Et il y a ce karma, profond qui grandit de vie en vie à travers nos mémoires et pensées et dont beaucoup de choses nous échappent ( depuis la nuit des temps) .
Là , j'ai envie de dire que c'est vicelard  

Dans ton histoire, tu ne sais pas pourquoi, mais tu interviens dans ce couple. Tu ressens une menace pour cet homme de la part de cette femme.
Elle semble chargée négativement et vient te voire pour régler ses comptes.
Quelque part, dans ton inconscient , il y a une zone qui cherche à faire progresser, détacher des liens négatifs (peutêtre karmique entre ses deux personnes)
Tu mets la pusse à l'oreille de cet homme qui du coup , par sa réaction menace l'inconscient de cette femme dans lequel il peut y avoir le désir d'attacher l'autre (par peur de perdre , rejet ou autre..peu importe). Une zone de son inconscient a du être fortement dérangée et tu l'as subit.

Possible que sans le faire exprès tu ais fait comme un acte de magie, comme de nombreuses personnes qui sont des magiciennes qui s'ignorent dans leur recherche de transformation ou de désirs (ici, chercher à libérer cet homme de cette femme) mais sans protection et là choc en retour par l'inconscient chargé de cette femme! Donc tu t'es senti mal.
Tu as joué un rôle dans cette histoire.

Comme tu es très réceptive aux vibrations basses , il te serait nécessaire de te protéger. Pentacles, ondes de formes, santal chez toi et bulle de lumière autour de toi. Huile essentielle de santal ou lavande sur les chakras.

le karma profond, est très pervers avec des vibrations basses, effectivement, qui parfois nous plongent dans des états désagréables avec tous ces inconscients qui se croisent et s'interpénètrent (l'humanité)car nous sommes tous reliés !

Voila d'autres explications. Si elles ne te parlent pas, je les place quand même pour d'autres qui pourraient nous lire.
C'est un beau sujet de discussion que de comprendre que nous sommes tous reliés.



merci pour ce partage

Bien à toi  Wink

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: une force "énergie"... maîtrisée le Ven 14 Fév 2014, 21:44

Bonsoir

Super, merci, je n'avais pas compris votre précédent "post" et là vous me donnez une autre orientation que je ne connaissais pas, et cela tombe complétement sous son sens. Cela explique bien d'autres situations que j'ai vécues aussi.


L'avant dernière histoire s'est passée le 31 janvier 2014. Une dame vient sonner chez moi en fin d'après-midi. Il y avait du monde à la maison. Je vais rarement ouvrir (1 fois sur 10). Et là, j'y vais. En ouvrant la grille du portail, je tombe sur une dame qui a avancé pour rentrer dans la cour de la maison. Et là, sans réfléchir, j'ai rabattu la porte de la grille pour l'empêcher de rentrer (je ne sais pas pourquoi). Donc j'entr'ouve un peu. Et là, elle me dit qu'elle vient prévenir son conjoint qui faisait du travail chez moi qu'elle partait loin car elle avait reçu un message lui disant que le père de ses enfants (son ex) était gravement malade et était hospitalisé vers la frontière. Elle avait donc du trajet. Elle était accompagnée de ses quatre enfants. Je lui ai répondu que je le préviendrai et j'ai refermé la porte. Quant elle est partie, j'ai été transmettre son message à son conjoint et je lui ai dis de ne pas coucher chez lui cette nuit, et que nous pouvions lui mettre à disposition une chambre chez nous pour passer la nuit. Il m'a écouté. Entre temps, il a envoyé une personne aller récupérer de l'argent = recette d'un travail qu'il avait gardé chez lui . Il a donc passé la nuit chez nous avec son argent. Le lendemain matin, il est allé chez lui. En arrivant, sa porte avait été fracturée. Et toute la maison avait été fouillée comme si les personnes cherchaient quelque chose. Curieusement, sa compagne qui était sensée être partie assez loin et qui matériellement ne pouvait être présente le lendemain dans la ville est réapparue chez eux en fin de matinée. Il semble que sa compagne ne soit jamais partie, qu'elle a dormi chez sa mère pas très loin du domicile conjugal et aurait monté le coup pour cambrioler son compagnon dont elle savait qu'il venait de récupérer une recette en "espèces". Il a déposé bien sûr une plainte.
Donc, là aussi c'est assez étrange me concernant. Et j'en ai eu un autre, tout aussi étrange, début février 2014 et j'ai prévenu aussi la personne concernée.

Alors, d'après vous, si je suis bien votre logique, il faudrait que je me protège. Ok, je vais y réfléchir (il y a des moments où j'éprouve le besoin de prendre sur moi une obsidienne. Et fin décembre et courant janvier et février, je l'ai porté peut-être plusieurs fois toute une journée. En général, je ne la porte pas).   

Merci pour l'échange d'informations.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: une force "énergie"... maîtrisée le Mar 18 Fév 2014, 22:54

Bonsoir Sohiowo

Je relisais encore un passage d'un livre de Serge Boutboul qui explique que lorsqu'on est clairvoyant on peut être une éponge aux émotions qui vont avec ce qu'on voit.
Là un travail à faire de protection et de conscientisation. Ce n'est pas facile. Pratiquer le détachement aussi, au niveau de la pensée?

Bien à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: une force "énergie"... maîtrisée le Jeu 27 Mar 2014, 20:15

Bonsoir,

Je reviens sur ce rêve pour donner des nouvelles.
En fait, il s'est avéré que c'était un rêve prémonitoire. L'évènement s'est produit 10 jours après. Et je me suis remémorée du rêve le lendemain de l'évènement ; et le rêve collait "pile poil" avec l'évènement en question. Y compris le personnage du rêve : la jeune fille.
Là j'ai compris ce qu'était un rêve prémonitoire. Mais, je pense que nous en faisons régulièrement. Mais, si les rêves ne sont pas écrits, ni décodés, on ne fait pas le lien lorsque les évènements se produisent.  



Dernière édition par sohiowo le Ven 28 Mar 2014, 05:42, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: une force "énergie"... maîtrisée le Jeu 27 Mar 2014, 22:51

Bonsoir sohiowo

pratiquement tous les rêves sont prémonitoires.

Pratiquement , car si le rêveur continue à penser toujours de la même façon, ses pensées se manifestent déjà sur les plans subtils au niveau énergétique pour prendre une première forme en rêve, et peuvent continuer à se densifier jusque dans la matière et donc se matérialiser éventuellement sous une autre forme.
le pratiquement sous entend qu'il peut toujours être possible de stopper un événement potentiel, si on arrête une pensée créatrice négative comme positive d’ailleurs, ou si rien n'influence cette pensée  de l'extérieur pour la stopper.

la prémonition au niveau collectif, est aussi possible quand on est très réceptif. Les égrégores ont une telle force énergétique, que la densification se fait encore plus facilement et l'individu peut le percevoir en rêve au niveau de l'astral qui nous relie tous.

La prémonition peut donner un effet de déjà vu quand on a pas noté ses rêves. C'est l'état de conscience qui est semblable.
Il est vrai que de noter les rêves permet de comprendre quel état de conscience était semblable dans le rêve et dans la manifestation. Parfois la forme n'est pas la même.(ex les animaux, les éléments etc...)
Si elle est la même c'est que la densification était déjà pratiquement achevée.

Enfin c'est complexe tout ça 

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: une force "énergie"... maîtrisée le Ven 28 Mar 2014, 13:47

re
Je vous cite "Pratiquement , car si le rêveur continue à penser toujours de la même façon, ses pensées se manifestent déjà sur les plans subtils au niveau énergétique pour prendre une première forme en rêve, et peuvent continuer à se densifier jusque dans la matière et donc se matérialiser éventuellement sous une autre forme."

Oui, je suis d'accord avec cette idée là.

En ce qui concerne cette prémonition : Il s'agit d'un évènement important qui s'était produit il y a trois ans environ, un évènement d'une certaine importance, que m'avait caché un de mes proches (depuis 3 ans). Et enfin, la prémonition qui s'est révélée 10 jours après le rêve révélait l'évènement d'il y a trois ans (en gros, c'est cela, sans vouloir rentrer dans ma vie privée). Et la prémonition s'est déroulée exactement comme dans le rêve interprété avec la même jeune fille du rêve.
L'existence de cet évènement d'il y a trois ans ne m'avait jamais effleuré l'esprit, ni soupçonné une seule seconde. Mais, je pense qu'il doit y avoir ce que l'on appelle la communication d'inconscient à inconscient qui a dû jouer. Car je capte énormément les idées/pensées des autres. Il y a aussi (à ne pas négliger), ce que l'on appelle la "relativité temporelle" : notre âme comprend notre mémoire passée, présente et future qui explique les phénomènes de prémonition qui n'ont rien de surnaturel. 

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum