INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Franchissement de paliers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Franchissement de paliers... le Ven 27 Déc 2013, 07:32

Bonjour Beliza,

Mon activité onirique a été très prolifique cette nuit.
Nuit du 27 au 27 déc 13 : (dans l'ordre d'apparition des rêves)

"Nous étions dans une maison que je connais bien, la maison de mon enfance. Les filles et moi nous faisions peur car certaines qui tiraient le groupe à sortir d’une des pièces vers l’extérieur car il y aurait semble-t-il un monstre que moi je n’ai pas aperçu ni entendu. Je participais à cette sortie, mais à un moment j’ai commencé par devenir dubitative. Et une énième fois où nous revenons dans cette même pièce pour guetter le fameux monstre, c’est marrant on aurait dit que c’était un jeu, effectivement, j’ai entendu pour la 1ère fois sa voix qui grognait dans la pièce à côté et dont l'écho résonnait dans toute la maison et qui menaçait d’ouvrir la porte qui donnait dans celle où nous étions pour venir vers nous. J'ai même commencé par me dire que c'est inquiétant, si je reviens dans cette maison je vais me trouver face à lui. Là j'avais l'avantage qu'il y avait des personnes avec moi. Puis, au lieu de sortir vers l’extérieur comme on l’avait fait les autres fois, j’ai tout d’un coup ouvert en grand la porte d’où provenaient les fameux grognements. Et là, il n’y avait pas de monstre."


suite...
"J’étais dans une salle de sport avec un groupe d’élèves. Le professeur nous montrait la leçon de sport. On devait sauter des escaliers qui comprenaient des paliers à franchir pour d’après ce que j’ai compris atteindre un niveau encore supérieur. Il y a une fille qui venait de le faire, apparemment bien pour moi (je me projetais à sa place en quêtant ce qu'allait dit la prof). Et la prof était en train de lui expliquer des améliorations à apporter."


suite...
"Je venais d’apprendre qu’à 19 ans, je venais de franchir une étape supérieure (dans ma tête à ce moment là cela représentait un grade élevé qui me faisait accéder à des choses importantes dans la vie) et que mon 1er rôle maintenant consistait à enseigner à une élève qui m’attendait et j’étais en train de me préparer pour m’y atteler."



Bien avant les trois ci-dessus (3 heures environ avant), je venais de me lever pour satisfaire à un besoin naturel : boire ; aucun doute donc sur mon état éveillé ;  j'ai fermé les yeux et dans ma tête sans rien chercher à faire, un scénario s'est lancé tout seul ; on aurait dit un rêve lucide (je n'en ai jamais fais, je sais qu'il y a des méthodes). J'ai laissé faire par curiosité. "Le film a démarré sur une route toute droite, j'étais au volant d'une voiture que je conduisais sans encombre. Puis, le paysage s'est transformé ; je me suis retrouvé dans un paysage verdoyant de plantes vertes avec des grandes feuilles, larges, toute la végétation poussait bien. Je me traçais de manière aisée un chemin dans cette verdure qui rentrait en harmonie avec mon état du moment, une verdure qui respirait la pleine vie, puis à partir d'un moment j'ai eu l'impression de survoler (décoller du sol) le paysage pour me retrouver au bord de l'eau : il y avait une plage, je marchais sur la plage de sable avec l'eau. Puis de nouveau, le décor change, je me retrouve toujours dans une végétation mais là je ne touchais par terre, je survolais..." Puis j'ai arrêté l'expérience pour me rendormir.


nota : j'ai la sensation que ces rêves sont la continuité du rêve "un message d'une jeune fille inconnue" voire "un projet... l'aéroport".

Merci d'avance pour l'interprétation et bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Franchissement de paliers... le Dim 29 Déc 2013, 21:43

Bonsoir

Dans le premier rêve,
il y a des mémoires passées en toi (maison de l'enfance) où le groupe a pu avoir des influence intérieures (égrégore) peu positives ou involutives ( les peurs) et déclencher ou attirer des entités négatives (monstres)
Sauf que le rêve peut montrer qu'en se détachant des autres et en expérimentant soi même ce qu'on porte en soi, il n'y a rien !!

Second rêve :
la salle de sport te place dans un plan de conscience qui montre l'effort, la volonté de progresser sur ton chemin.
L'autre jeune fille est comme une facette de toi même qui progresse et se perfectionne....tu vas dans ce sens.


Troisième rêve:
Apprendre à 19 ans. Le nombre 19 (1+9 = 10 > 1) c'est comme commencer un nouveau cycle (1).
Apprendre qu'on a tout devant soi pour débuter quelque chose. Au niveau spirituel, la conscience qu'on est 1 c'est à dire qu'on fait parti du tout, de l'indifférencié, de l'incréé....
Aider les autres, est comme s'aider soi même; aider l'humanité à grandir, etc...

C'est un bout de rêve qui peut montrer que chacun , sur son plan de conscience devrait aider l'autre qui est en dessous, à monter (à évoluer).
Ce serait effectivement, une chose importante !

Quant au rêve lucide :si c'est lucide, alors ce n'est pas un rêve !
Disons que ton mental recevait de bonnes vibrations, vibrations sur la fréquence de beaux sentiments (plantes), de belles énergies de vie, et un allègement certain de tes vibrations. Tu étais dans la 5ème dimension ? très léger (survoler)..très peu dans la matière !!

Voila des pistes...
N'hésites pas à trouver des articles correspondants à tes rêves, pour en trouver d'autres explications.

Bien à toi, tu nous diras Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum