INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide pour interpréter mon rêve

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aide pour interpréter mon rêve  Empty aide pour interpréter mon rêve Mer 11 Déc 2013, 07:36

selormoun



Bonjour, je me présente je suis selormoun je suis nouvelle sur votre site, je vient car je m suis toujours intéressé au rêves j' ai un livre mais j ' ai du mal à interpréter celui de cette nuit

C' est un rêve un peu flou et bizarre. J' ai rêvé que j' été en prison , et que mon ex copain D, que ça doit bien faire 2 ans que je suis plus avec vient m voir au parloir ensuite il arrive à se cacher et à m rejoindre dans la cellule séparer par des petit muret en béton avec mes codétenu qui peuvent tout entendre et on fait l' amour . On se fait surprendre et les gens qui m' avais enfermer raplique et l' amene du coup je me débat pour le défendre et je le voit plus et la je me réveille en sureau.

J' arrive pas à comprendre ceci je suis plus avec depuis 2 ans on est en bon thermes donc je voit pas le rapport avec lui. Ou autre chose.
Je vous remercie d' avance.

2aide pour interpréter mon rêve  Empty Re: aide pour interpréter mon rêve Mer 11 Déc 2013, 13:28

Beliza

Beliza

Bonjour Selormoun et  aide pour interpréter mon rêve  179418 

Une petite présentation la haut sur le site serait la bienvenue. Cela indique, que quelque part, peut-être, on viendra ici, pour faire de la recherche sur ses rêves. aide pour interpréter mon rêve  39842 et aussi la culture, l'âge, aident à faire des analogies avec les formes vues en rêve.

le rêve peut montrer qu' il y a en toi des mémoires , où ont existées des difficultés à rejoindre, à aimer, à s'unir à celui qu'on aime.
Ces mémoires étants toujours là, elles finissent par construire chez toi, des blocages, un enfermement psychologique (c'est à dire une façon de penser dans la quelle on s'enferme) qui te font croire que tu n'as pas le droit de...par punition ou culpabilité (prison) et que tout doit être surveillé...La peur d'être séparé de celui qu'on aime ...

Comme le rêve montre un EX, il peut montrer une situation qui pourrait se réactualiser avec le nouveau, tant que la mémoire dégage encore sa croyance et entraine toujours la même manifestation.

Voila une hypothèse..à toi de faire les rapprochements avec ta vie et tes pensées..

Bien à toi Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum