INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aide pour interpréter mon rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 aide pour interpréter mon rêve le Mer 11 Déc 2013, 07:36

Bonjour, je me présente je suis selormoun je suis nouvelle sur votre site, je vient car je m suis toujours intéressé au rêves j' ai un livre mais j ' ai du mal à interpréter celui de cette nuit

C' est un rêve un peu flou et bizarre. J' ai rêvé que j' été en prison , et que mon ex copain D, que ça doit bien faire 2 ans que je suis plus avec vient m voir au parloir ensuite il arrive à se cacher et à m rejoindre dans la cellule séparer par des petit muret en béton avec mes codétenu qui peuvent tout entendre et on fait l' amour . On se fait surprendre et les gens qui m' avais enfermer raplique et l' amene du coup je me débat pour le défendre et je le voit plus et la je me réveille en sureau.

J' arrive pas à comprendre ceci je suis plus avec depuis 2 ans on est en bon thermes donc je voit pas le rapport avec lui. Ou autre chose.
Je vous remercie d' avance.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: aide pour interpréter mon rêve le Mer 11 Déc 2013, 13:28

Bonjour Selormoun et   

Une petite présentation la haut sur le site serait la bienvenue. Cela indique, que quelque part, peut-être, on viendra ici, pour faire de la recherche sur ses rêves.  et aussi la culture, l'âge, aident à faire des analogies avec les formes vues en rêve.

le rêve peut montrer qu' il y a en toi des mémoires , où ont existées des difficultés à rejoindre, à aimer, à s'unir à celui qu'on aime.
Ces mémoires étants toujours là, elles finissent par construire chez toi, des blocages, un enfermement psychologique (c'est à dire une façon de penser dans la quelle on s'enferme) qui te font croire que tu n'as pas le droit de...par punition ou culpabilité (prison) et que tout doit être surveillé...La peur d'être séparé de celui qu'on aime ...

Comme le rêve montre un EX, il peut montrer une situation qui pourrait se réactualiser avec le nouveau, tant que la mémoire dégage encore sa croyance et entraine toujours la même manifestation.

Voila une hypothèse..à toi de faire les rapprochements avec ta vie et tes pensées..

Bien à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum