INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des couleurs...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1des couleurs... Empty des couleurs... Sam 23 Nov 2013, 20:01

sohiowo

sohiowo

Bonsoir,


"J'ai vu apparaître une écharpe avec des bandes violettes. La première bande était d'un violet soutenu et les autres bandes étaient d'un violet dégradé jusqu'à un violet plus clair vers la fin. Ensuite j'ai senti une odeur d'encens (cela a duré une minute environ), puis d'un coup une flamme de bougie très belle est apparue ; je la suivais des yeux. Puis, l'image du christ sur la croix m'est apparue."

Merci pour l'interprétation.

2des couleurs... Empty Re: des couleurs... Lun 25 Nov 2013, 16:56

Beliza

Beliza

Bonjour sohiowo

Aller ! une tentative

Qu'y a-t-il comme conscience derrière une écharpe > se protéger du froid ou du vent au niveau de la gorge.
On peut retenir la protection et la communication en soi comme à l'extérieur de soi

le violet > la haute spiritualité reliée à la haute connaissance (chakra coronal)
Dégradé de violet vers le clair >on y ajouterait du blanc, la pureté

Le christ > ou énergie christique résumerait ce qui a été dit plus haut

le rêve peut montrer qu'on peut avoir une protection dans la circulation des énergies en soi (com) grâce à leur nature christique (soit très évoluée dans le sens de la haute connaissance et pur(nettoyage des karmas)

A voir avec ce que tu vivrais en ce moment ?

bien à toi Wink

3des couleurs... Empty Re: des couleurs... Lun 25 Nov 2013, 17:34

sohiowo

sohiowo

Oui cela correspond à ce que je vis depuis ce jour.
Je visualise avec mes yeux grâce à une lumière les zones de souffrance dans le corps quand je regarde une personne. Si je transmets cette lumière à la personne dans cette zone, je lui transmets de quoi la soigner.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum