INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des couleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 des couleurs... le Sam 23 Nov 2013, 20:01

Bonsoir,

"J'ai vu apparaître une écharpe avec des bandes violettes. La première bande était d'un violet soutenu et les autres bandes étaient d'un violet dégradé jusqu'à un violet plus clair vers la fin. Ensuite j'ai senti une odeur d'encens (cela a duré une minute environ), puis d'un coup une flamme de bougie très belle est apparue ; je la suivais des yeux. Puis, l'image du christ sur la croix m'est apparue."

Merci pour l'interprétation.

2 Re: des couleurs... le Lun 25 Nov 2013, 16:56

Bonjour sohiowo

Aller ! une tentative

Qu'y a-t-il comme conscience derrière une écharpe > se protéger du froid ou du vent au niveau de la gorge.
On peut retenir la protection et la communication en soi comme à l'extérieur de soi

le violet > la haute spiritualité reliée à la haute connaissance (chakra coronal)
Dégradé de violet vers le clair >on y ajouterait du blanc, la pureté

Le christ > ou énergie christique résumerait ce qui a été dit plus haut

le rêve peut montrer qu'on peut avoir une protection dans la circulation des énergies en soi (com) grâce à leur nature christique (soit très évoluée dans le sens de la haute connaissance et pur(nettoyage des karmas)

A voir avec ce que tu vivrais en ce moment ?

bien à toi Wink

3 Re: des couleurs... le Lun 25 Nov 2013, 17:34

Oui cela correspond à ce que je vis depuis ce jour.
Je visualise avec mes yeux grâce à une lumière les zones de souffrance dans le corps quand je regarde une personne. Si je transmets cette lumière à la personne dans cette zone, je lui transmets de quoi la soigner.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]