INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

crash d'avion

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1crash d'avion Empty crash d'avion Ven 15 Nov 2013, 23:03

mayalabelle21



bonsoir, j'ai fait un rêve dernièrement, je ne me souviens plus de tous les détails mais je vais essayer de vous faire part de ce qui me reste en mémoire! ce que j'ai ressenti c'est que je n'avais pas l'impression de vivre un cauchemar, mais plutôt une sorte de confiance malgré la gravité du rêve!

en fait, l'histoire générale est un crash d'avion, mais ça ne finit pas mal, en tout cas quand je me suis réveillée j'avais fini le rêve en vie cheers 

au début, je suis dans cet avion avec mon mari à côté de moi et puis tout à coup, l'avion se décapite, je ne me souviens pas s'il y a des signes annonciateurs ou des réactions avant que cela n'arrive!

une fois tout le dessus de la carlingue envolée, je m'aperçois que tous les passagers se sont fait aspirés dans le ciel, il ne reste que mon mari et moi (pas de souvenir de panique) et il me semble qu'un peu plus loin il reste aussi une tierce personne inconnue!

on continue de voler tant bien que mal, mais au lieu de piquer du nez, on plane, on se trouve dans une sorte de canyon avec une rivière au fond, sur laquelle on va amerrir et glisser, en toute sécurité... voilà comment on arrive sains et saufs! merci pour votre interprétation!

2crash d'avion Empty Re: crash d'avion Dim 17 Nov 2013, 00:00

Beliza

Beliza

Re bonsoir

l'avion nous place dans les idées, les pensées, les projets.
Cet avion perd son "toit": c'est comme si dans une projection future tu perdais ou avais peur de perdre une protection, où pour aller plus loin peur de dépasser certaines limites.
je dis ça car finalement l'avion continue de voler. On voit que les autres personnes, elles,se sont faits aspirées. Ces personnes peuvent faire partie de la croyance collective, que tu as en toi, qui n'ont pas FOI en elles ou dans le futur. Ceux qui peuvent avoir la FOI en eux, où qui gardent leur cap sans se laisser influencer pas les croyances, peuvent (d'après ce rêve et d'autres exemples d'ailleurs) accéder à leur rêve.
Peut-être on te montre que dans ce rêve, si tu gardes confiance, tu ne partiras pas en vrille suivant la croyance collective.
Cela peut concerner le couple (puisque tu es avec ton mari).
La personne inconnue peut représenter une énergie en toi que tu ignores, qui maintient ton mental à suivre ces projets.
La rêve montre que tu as la capacité à trouver les ressources, pour te créer, sans problème (ou créer ta vie affective)même si cela est parfois avec des craintes (décapitation de la carlingue)ou que tu sois un peu tourmenté (canyon) au niveau des émotions (rivière)

pareillement voila des pistes que tu pourras remettre en place suivant ton vécu.

Bien à toi Wink

3crash d'avion Empty merci Dim 17 Nov 2013, 10:25

mayalabelle21



merci pour cette interprétation, ça semble très inspiré, et réaliste, je vais bien y repenser, mais à la première lecture, ça me parle déjà!
j'apprécie votre façon d'interpréter, merci pour votre aide :arc en ciel: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum