INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lapins, chats et rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lapins, chats et rat le Ven 08 Nov 2013, 11:43

Bonjour

J'ai fait un rêve dans lequel je vois deux lapins, deux chats et un rat.

Voici comment mon rêve s'est déroulé

"Je me retrouvais dans la cour de ma maison lorque j'ai apperçu mes deux lapin de couleur blanche (le male) et la femelle de couleur grissâtre à dominance de couleur blanche.
Les Deux chat de couleur blanche aussi suivaient les lapins mais sans aucun danger je suis venu attraper mes lapins sans aucun tracas. Entre temp avant d'attraper les lapin, un rat était tombé d'un hangare qui est dans la cour aussitôt je l'ai tué en l'écrasant avec mon pied.

NB: il est à noter que j'ai deux lapins (blance et blanchâtre) que j'élève, et une chatte de couleur blanchâtre que j'ai adopté

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Lapins, chats et rat le Mar 12 Nov 2013, 21:57

Bonjour mwel

IL y a en toi (cours de ta maison) une crainte non fondée liée à des mémoires sans doute, que soit remise en question ta sexualité ou comment tu vis ta procréation au sens de l'enfantement(lapin) et aussi de ta créativité tout court (c'est à dire créer sa vie), à cause peut-être d''ambiguïté en toi même ou de manque de franchise envers toi même.
Cela peut venir souvent te perturber ton mental avec des phrases négatives ou peu réconfortantes ou des hésitations. Cela peut te "ronger" comme on dit (rat) et cela tu ne veux plus le voir ou l'entendre en toi (écraser le rat)
la couleur blanc et blanchâtre montre là encore que ce n'est pas encore franc en toi. le blanc qui pourrait montrer un désir de se nettoyer, de s'épurer, est aussi blanchâtre ce qui montre encore de l'incertitude ou un manque de volonté dans l'évolution.

je ne sais pas si cela te parlera..tu nous diras

Bien à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum