INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'interprétation de mon rêve

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mwel



Bonjour
J'ai fait un rêve étrange dans la nuit d'hier

le titre : Le WC sans porte

J'ai rêvé que je suis au WC qui n'a pas de porte entrain de faire mes besoins, lorsqu'une dame qui porte un enfant au dos passait devant le WC en me disant; "tu as gâté tout le WC". Effectivement j'ai raté le trou et j'ai sali partout. aussitôt j'ai pris de l'eau et un balai pour tout nétoyer proprement.

C'est là que mon rêve a pris fin.

merci de votre aide

Beliza

Beliza

Bonsoir mwel

Nous avons une définition ici pour les toilettes.

par rapport à ton rêve, tu vois que tu as du mal à nettoyer en toi certains conditionnements, avec sérénité.
Tu penses , encore, ici, que tu es coupable, que tu ne fais pas bien les choses etc ...avec un sentiment de honte...

cela peut devenir une croyance profonde de ne pas faire comme il faut (sachant que le comme "il faut" vient d'un "il" que personne n'a jamais pu identifier demande d'interprétation de mon rêve 348936 si ce n'est une puissance supérieure et inconnue mettant la pression de manière bien gratuite!! et souvent bien injustifiée)

Donc, tu fais tout merveilleusement bien car en tout, existe son contraire

La femme est ce que tu ressens , tes autocritiques issues de ces croyances
Nettoyer est tâcher de se faire oublier ou faire oublier ce qui a pu nous rendre coupable. C'est rechercher à faire disparaitre ce qui correspond au "mal faire".

merci pour le titre, mais c'est au niveau du sujet (titre du message) qu'il doit apparaitre Winkça permet de mieux retrouver son rêve.

Voila de nouvelles pistes

Bien à toi  Wink

3demande d'interprétation de mon rêve Empty Remerciement Mar 22 Oct 2013, 10:01

mwel



sincèrement merci pour l'éclaircissement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum