INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation à la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation à la famille le Mer 16 Oct 2013, 10:42

J'ai fais ce rêve étrange alors que je suis célibataire :

Une personne que j'ai connu dans le passé était en train de me présenter à sa famille comme "fiancé". Et j'ai serré la main de tout le monde, une par une.  

2 Re: présentation à la famille le Mer 16 Oct 2013, 20:47

Bonjour sohiowo

Un peu bref  

peut-être portes- tu en toi des mémoires de fiançailles et qu'elles se seraient déroulées comme dans ce rêve.
Si certaines mémoires sont involutives, celle ci ne l'est pas . C'est déjà ça (à moins que tu sois anti lien avec une quelconque personne)
Cela peut éventuellement se réactualiser dans le présent à la suite d'une éventuelle rencontre .

Faudrait identifier la personne connue dans le passé, histoire de mieux appréhender le futur potentiel.
Par exemple, si la personne n'était pas fiable, alors les fiançailles ne seraient pas fiables.
Si la personne était du genre à vouloir se marier, faire des enfants et tout et tout, alors le futur potentiel dans le sens des fiançailles serait d’avantage possible.

Sur le plan symbolique et interne en toi, les fiançailles signifient que tu es en bonne harmonie en toi entre ton masculin et ton féminin. Quand on est en harmonie en soi, cela se manifeste après à l'extérieur, comme ce rêve par exemple et puis peut-être dans la vie...qui sait !

Les poignée de mains, sont aussi symboliques de reconnaissance à l'extérieur de toi, comme si les autres, donc ton coté social, était aussi en harmonie avec ce que tu vis en toi..

En espérant t'avoir éclairée

Bien à toi  Wink

3 Re: présentation à la famille le Jeu 17 Oct 2013, 06:30

Bonjour

Oui merci pour l'interprétation qui me va  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]