INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

baie vitrée brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 baie vitrée brisée le Lun 14 Oct 2013, 18:58

bonjour,
un rêve ou plutôt un cauchemar fait dans la nuit du dimanche 13 octobre.

"moi" est en compagnie de mes 2 sœurs ainées dans une nouvelle maison qui semble être la mienne
Beaucoup de grandes baies vitrées, tout en transparence comme une maison d'architecte.
Surgit N. (mon compagnon) qui a une masse dans la main, furieux il casse la grande vitre principale et manque de nous blesser mes soeurs et moi. nous sortons de la maison en courant, j’entends et vois du verre brisé. Quand nous sortons, nous voyons mon beau frère (le mari d'une de mes soeurs) qui arrive avec un autre instrument mais je ne sais pas si c'est pour réparer ou taper mon compagnon. quoiqu'il en soit, je suis rassurée... mais je décide de me réveiller. je suis en sanglots

merci pour votre aide

2 Re: baie vitrée brisée le Lun 14 Oct 2013, 22:02

Bonjour PrincesseT .

Une petite présentation en haut du site serait bienvenue histoire de mieux te connaitre.

Pour aider à trouver un sens à ce rêve, il faudrait que tu identifies tes soeurs et ton beau frère (caractère, comportement, ce qui te marque en eux), histoire de comprendre les vibrations qui t'habitent. Tu comprendras encore mieux après.

en attendant, bien à toi  Wink

3 re baies vitrées brisées le Lun 14 Oct 2013, 23:19

j'ai renseigné des cases dans profil, en espérant que ça suffira
merci pour le tuyau

4 Re: baie vitrée brisée le Mar 15 Oct 2013, 19:51

Bonsoir PrincesseT

Disons qu'un petite présentation écrite est plus sympathique et ...plus précise  ! Wink

Hormis le fait que tu n'as pas donné de précisions sur les personnes vues en rêve, nous allons tâcher d'y trouver un sens.

Sentir être dans sa maison, est comme ressentir être dans sa nature profonde. Comme si à ce moment là , tu étais vraiment toi même. La transparence (des vitres) indique qu'on est soi même. ici, on sent une vibration agréable.

le fait d'être avec les 2 sœurs :
>le 2 montre ce qui doit être relevé comme mémoires au niveau des associations (en couple ou autre)
>les sœurs,   ce qu'on ressent en soi par rapport à ses associations.(et à toi de voir ce que représente tes sœurs.(mariage?)

Et là on voit des mémoires apparaitrent,  qui dérangent, qui mettent en danger cette nature profonde, originelle, transparente. Le vrai "je suis"
Ces mémoires sont liées à l'homme et sa brutalité. Tu portes donc en toi des mémoires d'homme brutale qui viennent perturber ta véritable nature. Ces mémoires qui sont des vibrations, sont sur de basses fréquences et peuvent attirer des situations , elles mêmes, sur de basses fréquences , comme vues dans ce rêve.(l'homme qui casse tout et surtout cette vibration qui détruit ton "moi originel". ça le sabote!)

Ensuite voir le mari d'une de tes sœurs arriver et te faire retrouver la tranquillité, c'est comme si tu voyais à travers cet homme (à toi de l'identifier) un moyen de faire partir tes mémoires négatives et involutives et retrouver ta véritable nature, ta paix intérieure.

Pleurer, est une libération de l'âme de ses blessures. Il y a là une évacuation des blessures et des émotions qui vont avec.
Cette reliance à ta paix intérieure, à ta sécurité, a donc libéré ton âme de ses blessures et mémoires involutives.

C’est un rêve tout à fait encourageant. Tu ne peux qu'aller dans son sens ...

En espérant t'avoir éclairée, ou donnée une bonne piste

Bien à toi  Wink

5 merrrci le Mar 15 Oct 2013, 23:48

I love you merci merci beaucoup Beliza
c'est bête à dire mais tout s'éclaire du coup. en plein dans le mille en fait

si c'est encore important : je suis une maman qui vous écrit de Tahiti. Je viens de finir de construire ma propre maison, j'aurai 40 ans dans 2 ans et je vis avec un homme depuis maintenant 5 ans. une histoire comportant des hauts et des bas, et plus souvent des bas...

merci encore

6 Re: baie vitrée brisée le Mer 16 Oct 2013, 20:12

Bonsoir PrincesseT
je ne sais pas si cela provoque les mêmes sentiments aux autres membres, mais je suis toujours émue lorsque nous arrive un membre du bout du monde ! C'est une espèce de voyage intérieur, comme si les pays lointains devenaient proches de nous ou comme si nous y étions. C'est la magie du net ! En même temps, Tahiti c'est l'évocation, du paradis pour nous ici....
C'est juste magique  

Donc, ces mémoires d'hommes brutales, deviennent des croyances comme si on méritait ce type d'homme ou ce genre d'état d'esprit.
Comme c'est du passé (mémoires) susceptible de se réactualiser dans le présent (par la force d'attraction des vibrations) alors, PrincesseT , recherche les moyens de nettoyer ces mémoires afin qu'elles ne te fassent pas retomber dans ce qu'on appelle les karmas. Tu trouveras tout plein d'articles sur ce site pour t'orienter.

Que la beauté des lagons vivent en toi  Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]