INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'interprétation de mon rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 demande d'interprétation de mon rêve le Ven 11 Oct 2013, 09:05

Bonjour à toutes et à tous
J'ai fait un rêve étrange et j'aimerais savoir sa signification
voici comment le rêve s'est déroulé :

J'ai rêvé qu'une très belle fille de 16 ans environ m'avais appelé sur mon téléphone portable et me donne un rendez-vous. Une fois au lieu de rencontre elle commence à m'embrasser et à me caresser, j'ai repondu à son avance et on a fait l'amour où je constate qu'elle était vierge donc je l'ai déviergé.
Juste après acte nous rencontrons une dame qui s'occupe des mineurs en dangé qui commence à poser des quuestions à la fille qui lui repond que je suis son copin et que je viens de la dévierger. Entendu cela je commence à m'enfuir sans que quelqu'un me suive. Après j'ai décidé d'aller voir le juge des mineurs moi-même. Tous mes amis m'embêtaient pour ce problème.

voilà mon rêve
Merci de bien vouloir m'aider à comprendre ce qui se passe

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: demande d'interprétation de mon rêve le Sam 12 Oct 2013, 21:51

Bonsoir mwel

Pour comprendre ce rêve, on va enlever les images, c'est à dire les formes, la matérialisation (car on aurait pu te montrer autre chose que cette histoire vécue en vraie ou non) et on va garder les émotions, celles qui peuvent être restées dans tes mémoires et qui pourraient encore créer des situations similaires.
Dans ces émotions il y a la culpabilité (on a commis une faute par rapport à la loi, l'éducation, tout ce qui est au niveau du surmoi) et aussi l'injustice (car ici, la fille était initiatrice des faits) mais en revanche, aussi on verra une part de responsabilité personnelle.

la mémoire a enregistrée : coupable et injustice au niveau des vibrations et risque de t'amener à re vivre des situations similaires si elles n'ont pas été conscientisées, c'est à dire mises en lumière. la vibration crée et recrée les mêmes manifestations tant qu'elle n'a pas été nettoyée .
L'univers pourra te donner raison si dans tes croyances existent ces 2 sentiments. ( par rapport à la culpabilité, on pourra toujours penser du genre, je fais toujours mal, car on l'aura entendu un jour et par rapport à l'injustice, on pourrait penser, c'est toujours moi qui prend à la place des autres, parce qu’un jour on aura pris pour un autre etc...et le fait d'enrichir en soi toujours les mêmes idées, engendre une énergie de plus en plus forte et des effets de plus en plus fort)

En revanche, l’aspect responsable  se voit à travers le fait d'aller se livrer, c'est à dire symboliquement accepter et donc déjà  pardonner les origines, les causes diverses et variées qui auraient créés ces croyances.
Et aussi accepter les lois, c'est à dire symboliquement, ne plus vivre de manière inconsciente, mais bien de manière consciente en maitre de soi et de ses pulsions instinctives qui regroupent aussi toutes les croyances!

Voila une hypothèse, en espérant que cela puisse t'éclairer

Bien à toi  Wink


Ps: Comme je l'ai demandé aux rêveurs pourrais-tu proposer un titre à tes rêves lorsque tu créés un nouveau post.
Cela pour faciliter à retrouver un rêve mais aussi pour le rêveur, à mieux cibler le thème essentiel de son rêve. Tu dois travailler un peu Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum