INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En robe de mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 En robe de mariée le Dim 06 Oct 2013, 19:02

Bonjour  

1) Je suis dans un Palace, en robe de mariée. Il y a une belle piscine intérieure, de forme arrondie et lumineuse, avec de grandes baies vitrées et vue sur le jardin. Je ne résiste pas à m'y baigner (se jeter à l'eau) : je me laisse flotter sur le dos, dans ma robe blanche. Je fais un tour ainsi. Je crains que le maître d'hôtel n'arrive (comme si je n'étais pas à ma place), mais c'est tellement bon que je ne résiste pas à faire un second tour. L'eau est à température parfaite.

Il y a une réception de mariage dans le Palace. Mon époux (que je ne vois pas) me propose qu'on aille manger avec les invités (ce sont des tables rondes). Nous y allons. J'ai l'impression que ce n'est pas notre mariage qui est célébré dans ce Palace (donc toujours ce sentiment de ne pas être à ma place, qu'on va me/nous chasser).



2) quelques jours plus tard, je rêve de ma lune de miel. Une fois encore, il y a des éléments dissonants. J'aurais envie de rédiger ce rêve à la suite, car j'ai le sentiment qu'il complète le premier. Je l'ajouterai si cela est souhaité.

3) encore plus tard, je rêve que j'enterre ma vie de "jeune fille"...



Je précise qu'il n'y a pas de mariage en vue pour l'instant. Ce genre de rêve matrimonial est surprenant-inattendu-inhabituel pour moi. (Comme ces rêves, abondants en ce moment, autour du motif du cercle).

Chaleureusement,
Mine



Dernière édition par Mine le Mar 08 Oct 2013, 18:29, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: En robe de mariée le Mar 08 Oct 2013, 15:46

Bonjour Mine

Dans ce rêve 2 notions celle du mariage et celle du cercle (puisque tu le dis)

Le mariage (aux 2 sens , physique et spirituel) nous indique  l'union des pôles masculin et féminin et mâle et femelle c'est à dire la possibilité de procréer  et créer sa vie(par rapport à la pulsion électro magnétique de l'âme //électro/mâle et magnéto/femelle).

Le cercle est à prendre aussi à 2 niveaux
> l'unité/ la ronde, tout est lié
>et notre rayonnement depuis notre centre (les effets depuis la cause)

Se trouver dans un palace :notion d'abondance et aussi de non effort (toujours les contraires et voir le quel se manifeste)
ici le rêve peut montrer un état de conscience ou on cherche à trouver l'union (en soi) qui permet d'accéder à l'abondance(avant même l'aspect physique/sexuel).

la piscine intérieure: l'aspect magnétique, le féminin (yin)avec la lumière(  yang)..toujours l'union encore symbolisé par la robe de mariée.
A noter :que la lumière est artificielle et qu'une piscine est bordée, limitée.
Attention ici à une forme d'illusion mais néanmoins un état de conscience qui goute à ..sans que ce soit encore vraiment en soi.
le fait d'avoir l'impression que ce ne soit pas "notre mariage" peut laisser penser qu'on est encore dans une approche mentale mais non encore vibrante en soi (sinon il n'y aurait pas de limite/piscine)

Le sentiment de ne pas être à sa place /aux invités et la peur de se faire rejeter, peut montrer encore que l'unité (le cercle/les tables) n'est pas encore atteint en soi.
la croyance du rejet, c'est à dire qu'on a encore en soi la vibration du rejet (donc on a soi même rejeté ou été rejeté...bref la croyance du rejet est en soi. ici on est dans la dualité. On se coupe de l'autre ou des autres). Vibration qui bloque l'unité.

Enterrer sa vie de jeune fille :faire le deuil du féminin qui n'était pas entré en contact avec son masculin.
Là c'est une croyance. La jeune fille a toujours porté en elle son masculin mais pour procréer , elle le manifestera à travers la fusion physique (sexualité)avec l'homme et dans sa force et dans son énergie en elle pour créer sa vie (l'abondance).

Voila une hypothèse globale  ,
tu nous diras  Wink

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: En robe de mariée le Mar 08 Oct 2013, 18:24

Bonjour Beliza,

Merci beaucoup pour ton interprétation !


Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum