INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Lilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Lilou le Mer 07 Aoû 2013, 20:08

Bonsoir a tous ;-)

Je m'appelle Sonia et j'ai 28 ans
J'ai commencé il y a peu de temps des massages métaphoriques pour ceux qui connaissent et depuis je fais pas mal de rêves et certains me perturbent plus que d'autres (celui que j'ai posté en particulier) j'ai essayé de faire des recherches mais je n'arrive pas a en retirer le sens...

Je suis ravie d'avoir trouvé votre forum car les différents sujets sont très complets et très intéressants

Merci pour l'accueil ;-)

2 Re: Présentation Lilou le Mer 07 Aoû 2013, 20:27

bienvenu Lilou sur le site  

N hésite pas a lire le forum , un large panel de sujet y est présenter pour ceux qui chemine .

Je te souhaite une belle découverte cheers 

3 Re: Présentation Lilou le Mer 07 Aoû 2013, 20:41

Ici nous invitons le rêveur à être autonome sur la compréhension de son reve au travers des symboles collectifs qu il suffit de transposer en terme de conscience . 
Chaque symbole à un côté positif et négatif  . Il suffit de regarder comment il se manifeste .
Il y a aussi notre bibliothèque de symbole personnelle dont seul le rêveur peut comprendre .study 
Le rêve exprime les dynamiques en nous , et autour de nous avec les lois spirituelles qui nous entourent. 
Tu peux retrouver toutes ses informations sur le site .

Voyons voir ton rêve  

4 Re: Présentation Lilou le Jeu 08 Aoû 2013, 15:12

Merci beaucoup ;-)
Ça fait quelques jours que je le parcours mais pas très longtemps parce qu'à force ça me fait mal aux yeux :-( mais il est vraiment très instructif, bravo en tout les cas:-D

5 Re: Présentation Lilou le Sam 24 Aoû 2013, 20:08

Bonjour Lilou

Bienvenue Wink

je suis curieuse Very Happy  qu'est ce les massages métaphoriques ?

6 Re: Présentation Lilou le Jeu 29 Aoû 2013, 14:33

j'ai trouvé Massage métamorphique

Il y a avait un soucis de phonétique  

C'est une technique dont on pourrait parler dans le forum, " les différentes techniques de développement personnel" qui passent souvent par un nettoyage.
C'est normal que cela influe sur les rêves, puisque ça touche aux énergies et que celles ci influent le mental dont l'état se manifeste en rêve comme dans la vie....

Bien intéressant cela  Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]