INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de votre avis ;-)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin de votre avis ;-) Empty Besoin de votre avis ;-) Lun 05 Aoû 2013, 18:26

LILOU



Bonsoir a tous ;-)
Je suis nouvelle sur ce forum et la raison qui fait que je me suis inscrite c'est que j'ai fait un rêve qui me turlupine beaucoup et que j'aimerai réussir a interpréter avec votre aide étant donné que je suis novis.
Je suis en couple depuis 8ans et j'ai rêvé que mon compagnon m'avait dit qu'il m'avait trompé avec son ex et qu'il l'avait mise enceinte (accident) puis nous étions tous 3 dans une pièce et elle lui avait offert un cadeau en disant que c'était pour son synté (il n'en fait pas) et la, prise de colère, je lui ai dit qu'elle avait meilleure temps de se faire avorter et ça en présence de sa fille âgée d'environ 7-8 ans. Elle prit sa fille par la main et quitta la pièce et a ce moment la, nom compagnon se leva pour la rattraper en me jetant un regard froid, arrivé devant la cage d'escalier son petit frère (alors qu'il est fils unique) l'empêcha de la rattraper et lui disant qu'il allait tout bousiller et me pris dans ses bras et commença a pleurer et j'ai pleuré avec lui (apparemment il m'appréciait beaucoup) et je me suis réveillée!

Voila si qqn peut m'aider a y voir et a y comprendre qqch c'est pas de refus ;-)

Merci d'avance

2Besoin de votre avis ;-) Empty Re: Besoin de votre avis ;-) Mer 07 Aoû 2013, 19:41

laetty

laetty

Bsr Lilou,:arc en ciel: 

Je t invite a te présenter dans le forum présentation avant de te proposer une lecture de ton rêve , c est une façon de se dire bonjour avant de parler de choses personnelles et profondes puisque le rêve dévoile nos personnalités intérieures. Wink 

Bien à toi Besoin de votre avis ;-) 851350 

3Besoin de votre avis ;-) Empty Re: Besoin de votre avis ;-) Mer 07 Aoû 2013, 20:00

LILOU



4Besoin de votre avis ;-) Empty Re: Besoin de votre avis ;-) Mer 07 Aoû 2013, 21:50

laetty

laetty

Regardons les symboles et transposons les en termes de conscience :

Ton compagnon te dit qu il te trompe avec son ex: ici le rêve te donne le ton du sujet " l affectif " et la dynamique qui se joue en toi .Ton esprit( ou ton homme intérieur si tu préfère )représenter par ton compagnon , n agit pas en harmonie avec toi (la femme qui représente la matière) .il y a un décalage lié à un manque de fidélité entre ton esprit et la matière , ou entre ton anima et animus . Tu en a conscience ( mon compagnon me dis ) de ce manque de fidélité à toi même (par exemple la difficulte de faire respecter tes principes de valeur, difficile de dire non , complaisance ,ect..ou tu trahi tes valeurs spirituelles (affectif) avec l énergie représenter par l ex ( qui est un symbole personnelle) . Du coup ton esprit a tendance à retourner dans de vieux schéma , vieilles énergies (ex) et il t es difficile de maintenir cette équilibre et harmonie entre tes 2 pôles .

Il l'a mise enceinte : ici le symbole de la grossesse c est la concrétisation , la matérialisation de ses conséquences du manque de fidélité de ton principe masculin qui est trop emissive ( quand tu cree des projets par exemple tu doit etre dans une forte volonte pour atteindre tes objectifs quitte a pas etre a l ecoute de ton monde emotionnelle .Le rêve te donne la dynamique des conséquences liés a cette cause dans la 1ère phase . Bien sur tu ne souhaite pas arriver à ses conséquence (accident) dont tu as conscience.

Elle lui offre un synthé ... Tu es en colère ..tu l invite à avorter : ici cette partie du rêve est symboliquement négatif bien sur . Regardons cette partie du rêve dans le concret . L avortement = tuer , pour certaine dynamique sa peut avoir un sens positif (par exemple suite à un viol sur mineur , en cas de maladie mortelle sur le foeutus , ect..) mais la avorter pour une dynamique affectif suite à une trahison de son partenaire, c est décaler. Par exemple dans se cas on peut inviter le partenaire à prendre ses responsabilité et a le quitter pour son manque d honneteter et de fideliter sans mettre au péril la vie d un foeutus ,
dans le rêve on peut regarder sa en terme de conscience : l énergie qui se joue (synthé ) entre tes 2 pôles esprit / matière (toi et ton compagnon) et une vieille mémoire emotionnelle sentimentale(ex) fait que le resultat d un projet pas amener comme tu le souhaite ( colere) t amene a agir et prendre des solutions extremes et emissive , ( par exemple tu cherchera a faire changer les autres ( inviter a avorter à ex ) plutôt que de changer toi même tes comportements et ta façon de créer ta vie ... Le contrôle est fort en ton esprit dans ce type d énergie.

Il essaie de la rattraper ... Regard froid : la le rêve te montre très clairement après quoi ton homme intérieur court , et les attentes surréalistes que t y attends , il y a la loi de l attraction et de la répulsion qui se joue entre tes 2 pôles . La satisfaction est difficile pour toi , tu ne doit pas l atteindre souvent en ce moment ..


Son petit frère lui court après , il pleure avec toi : la le reve montre une part de ton esprit qui oeuvre a la prise de conscience , et cela créer bcp de tristesse .. Donc le rêve annonce une période de deuil suite à certaine prise de conscience à des schémas de fonctionnement qui ne sont pas en harmonie avec le principe d amour et de fidélité pour ton être spirituelle.

Voilà , tu as bcp de feu en toi et le rêve t invite a en prendre conscience peut-être. , regarde dans la journée comment ton rêve se matérialise .....

Tu nous redira si sa te parle ...Wink 

5Besoin de votre avis ;-) Empty Re: Besoin de votre avis ;-) Jeu 08 Aoû 2013, 15:17

LILOU



Alors je l'ai lu, relu et ça je ne sais même plus le nombre de fois et la vache (pardon mais c'est le seul truc plus ou moins poli que j'ai trouvé) c'est fou comme ça me parle, justement lors de ma 1ère séance de massage métaphoriques, elle m'avait clairement dit que c'était la confusion entre mon féminin et mon masculin.. C'est incroyable que ton interprétation soit aussi précise... Un grand merci en tout cas ;-) <3

6Besoin de votre avis ;-) Empty Re: Besoin de votre avis ;-) Jeu 08 Aoû 2013, 18:02

laetty

laetty

L important , c est d observer tes actions dans le concret (ton homme) et voit à quel moment tu n es pas fidèle entre ce que tu fait et ce que tu ressent ( trahison) ... En observant sa sur une journée , tu prendra conscience ou il faut rectifier ( ex) et rendre docile tes actes afin qu ils te servent l amour que tu as besoin pour avancer.

Je pense que ta pratique de massage doit déjà bcp t apporter.
Merci pour ton retour , sa fait toujours plaisir d aider et de partager Wink 

Bien à toi Besoin de votre avis ;-) 851350 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum