INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des avis part a port a certain symbole

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pesten

pesten

Bonjour tous le monde ;=),,,
Je suis toujours dans mon apprentissage de traduire mes rêves,, pour le moment je les écrit juste et j'essaye de comprendre les symbole les plus important...
aujourd’hui en re lisons mes rêves de ces dernier jours je voie qu'il y as des symboles qui revienne assez souvent...

on une semaine je rêvés bcp de pays étranger,
1)il y as eu l’Australie indirectement c'étais mon amie qui me montré une vidéo(sextape) ou il y'avais sont premier copine et elle me disais que sa ce passé en Australie.on regardais sa dans mas chambre chez mes grd parents et il étais la juste avent quand regarde la vidéo moi la vidéo et cette vidéo ne mas pas déranger.

2)il y as eu l'Egypte ou j'étais dans la rue et je regardais une sorte de petite piscine rectangulaire toute en mosaique et il y avais des vague dedans (Vague artificiel) et c'étais de l'eau de mer, la piscine étais situé a côté du trottoir, et il me semble qu'il y'avais une femme avec moi, et la phase du rêves juste avent, j'étais dans un contexte de vampire du moyen age et il y'avais un vampire transsexuelle dans une forêt et geurre de vampire dans un chateaux pour prendre le pouvoir a l'autre clan.

3) celui si c'étais cette nuit, je me trouvais en Angleterre il y as eu 2 phase de rêves ou j'étais en Angleterre durant la nuit la premier phase j'ai pu la comprendre mais la deuxième un peux moins,,,