INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des avis part a port a certain symbole

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pesten

pesten

Bonjour tous le monde ;=),,,
Je suis toujours dans mon apprentissage de traduire mes rêves,, pour le moment je les écrit juste et j'essaye de comprendre les symbole les plus important...
aujourd’hui en re lisons mes rêves de ces dernier jours je voie qu'il y as des symboles qui revienne assez souvent...

on une semaine je rêvés bcp de pays étranger,
1)il y as eu l’Australie indirectement c'étais mon amie qui me montré une vidéo(sextape) ou il y'avais sont premier copine et elle me disais que sa ce passé en Australie.on regardais sa dans mas chambre chez mes grd parents et il étais la juste avent quand regarde la vidéo moi la vidéo et cette vidéo ne mas pas déranger.

2)il y as eu l'Egypte ou j'étais dans la rue et je regardais une sorte de petite piscine rectangulaire toute en mosaique et il y avais des vague dedans (Vague artificiel) et c'étais de l'eau de mer, la piscine étais situé a côté du trottoir, et il me semble qu'il y'avais une femme avec moi, et la phase du rêves juste avent, j'étais dans un contexte de vampire du moyen age et il y'avais un vampire transsexuelle dans une forêt et geurre de vampire dans un chateaux pour prendre le pouvoir a l'autre clan.

3) celui si c'étais cette nuit, je me trouvais en Angleterre il y as eu 2 phase de rêves ou j'étais en Angleterre durant la nuit la premier phase j'ai pu la comprendre mais la deuxième un peux moins,,,

j'étais avec mon père et un groupe sur une route de montagne ont passe devant une montagne connu(seulement dans mon rêves).
le groupe continue sa route,
le moi et mon père ont ce retrouve a monté sur la montagne la pente et raide, nous avons des chaussure avec des crampon les gens devons nous sont assuré(corde) et nous pas, moi j'ai un peux peur care pas assuré au même moment je voie un type descendre a toute vitesse pieds nus sur la neige ces pieds avais l'aire bien grand comparé a lui, et la pente ou nous nous trouvions fessais bien 80° d’inclinaison je me suis dit il et fous ce type.

Nous devons redescendre mon père descend avent moi et il es ont conflit avec des autre gens qui l’accuse d'avoir blesse/malle traité quelle qu'un (je ne sais pas trop).
Le moi veux descendre aussi mais je me souvient plus comment je fait mon nœud de sécurité et quand je me souvient je ne sais pas a quelle arbre m'attaché par peur qu'il ce casse et que je chute, au même moment il y as la police qui arrive ( mais la suite et assez flou) il me semble que c'est pk il y as une sorte de mini fête a côté ou je ne sais plus trop....

Moi ce que je me pose comme question ces surtout les pays il y as quand même 2 grande ils, et un grand pays remplis d'histoire si vous avez des avis sur ces symbole je suis a l'écoute ;=)
la sexe-tape et le transsexuelle vampire aussi trop compliqué pour moi a comprendre -_-

merci bien toute belle journée ;=)

Beliza

Beliza

Bonsoir pesten

Quand tu n'arrives pas à traduire un symbole, demande toi à quoi il sert et tu auras ta réponse au niveau de la conscience.(transpose toujours le symbole avec sa signification au niveau de la conscience, c'est à dire à quoi il correspond au niveau de sa création pour en reconnaitre la conscience)
Toujours en faisant la distinction entre symbole personnel ou collectif.
Par exemple, si tu as passé des vacances en Australie, la symbolique ne sera pas la même par rapport à ce que peux évoquer l’Australie au niveau collectif(universel)

Donc si les pays étrangers ne te sont pas personnels, on peut y voir , dans un premier temps, une zone de ta conscience qui s'élargit vers une découverte, un espace encore inconnu en toi.
Donc ta conscience voyage vers:
L’australe :ici il faut y voir l'histoire de l’Australie. et sa situation géographique, ses coutumes etc...
C'est très loin de toi, c'est très différent. aux antipodes. Un aspect colonisé, neuf, anglosaxon mais aussi avec ses vielles coutumes autochtones.On pourrait y voir un mélange de vieux et de neuf etc....
Tu peux approfondir, mais déja voir ce qui se passe en toi au niveau de ta conscience.

L'Egypte; c'est encore plus ancien et garde les très vieilles mémoires de la connaissance.
Au niveau de la conscience, cela peut montrer tes mémoires très anciennes où tu peux te rapprocher de ton essence.
La piscine d'eau de mer, peut montrer ces mémoires en toi émotionnelles encore conservées mais peut-être bloquées (piscine) par des limites.

Angleterre: On peut y voir pareillement de vieilles mémoires (vieux pays) où on a cherché à aller voir plus loin, (pays de colonisateurs). Une recherche de communication universelle (l'anglais est parlé dans le monde).
ici cela peut se traduire a niveau de la conscience comme une recherche de communiquer universellement en soi et à l'extérieur de soi)
Un élargissement de la conscience. Dépasser ses limites.

La montagne :avec ton Père. Ici c'est concret, c'est comment tu te créés. La recherche de ton ETRE.
l’ascension de la montagne est une recherche d'élévation de la conscience. On voit comment tu es dans cette ascension. Tu fais ton travail seul (sans le groupe)
C'est une ascension de conscience qui se fait seul. Et bien sur il y a toutes les difficultés (peur etc...)que rencontre chaque pèlerin sur cette ascension.
La perte des repères etc...

Pour les détails, tu feras le simple rapprochement comme dans la vie normal. Ce sont les mêmes émotions!

voila des pistes de recherches
Ces rêves sont très parlants par rapport à cette recherche en toi que tu fais actuellement. Ils traduisent bien où tu en es dans ta conscience.Des avis part a port  a certain symbole  1465285879 

Bien à toi Wink

pesten

pesten

Dsl de répondre un peux tard cela a étais un peux mouvementé ces dernier semaine,,, Merci beaucoup pour tes réponse elle me parle bien et je voie que dans mes interprétation a moi sont proche de ce que tu as put me dire ;=),,, et pour l’Angleterre et la montagne je suis entrain de comprendre ce que cela veux dire ;=).... toute belle semaine a toi ;=) Julien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum