INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

levre surdimentionné

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1levre surdimentionné Empty levre surdimentionné Sam 22 Juin 2013, 20:56

laetty

laetty

salut beliza !

j ai recu un etrange symbolisme cette nuit, qui aussi simple qu il y parait ne me parle pas scratch

j ai rever que "....  j avais des levres surdimentionner ... "

dans le genre du lien  , sauf que dans le reve , il n y avait pas d impression de botox ou de fausseter, mais qu elle se mettait a gonfler comme les crapaud qui gonfle devant la femelle ...levre surdimentionné 348936

je precise il n y avait pas de contexe affectif , ou d homme . les symbolisme rattaché a sa sont :paris ,12 eme arrondissement, aller a daumesnil , 

voila, dis moi se que sa t inspire....levre surdimentionné 151540

http://www.google.fr/imgres?client=safari&sa=X&rls=en&biw=1351&bih=648&tbm=isch&tbnid=tTU54Xmyf2qLDM:&imgrefurl=http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/botox/collagene-hyaluronique-poivrons-sujet_143840_2.htm&docid=NNLr-pV7trv96M&imgurl=http://img.over-blog.com/560x390/1/46/45/17/Divers3/1230141909128.jpg&w=500&h=349&ei=OAzGUaO-JIWY0AWXqYFI&zoom=1&iact=hc&vpx=12&vpy=322&dur=836&hovh=156&hovw=223&tx=143&ty=123&page=1&tbnh=132&tbnw=186&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:8,s:0,i:146

2levre surdimentionné Empty Re: levre surdimentionné Sam 22 Juin 2013, 21:19

Beliza

Beliza

levre surdimentionné 189338  bonjour les photos

Bonsoir Laetty

Occasion de rire grâce à ces caricatures.

comme symbolisme il y a l’excès. On est dans les extrêmes.

Extrêmes de quoi ?

liés à des fonctions de l'organisme, lui même relié à l'esprit ?
Défense (si c'est allergique)

la séduction (si c’est par botox ou gonflage façon crapaud)

ou

expression parlée : "se gonfler" (un peu de surestimation de soi) à travers le langage (bouche) ?

vois si tu trouves des situations parallèles dans ta vie ou d'autres?

3levre surdimentionné Empty Re: levre surdimentionné Dim 23 Juin 2013, 16:29

laetty

laetty

Embarassed ben ce qui est etrange ,dans mon reve , c est que je recherche a aller a daumesnil dans le 12 eme a paris avec cette bouche la que je cache.
En etudiant daumesnil , j ai appris que c était un homme avec une grande gueule ,provocateur ,sur la fin de sa vie. 
je me suis pas identifié dans le concret , mais peut etre que c est une energie que je porte en moi et qui peut s exprimer dans un court temps ou....silent

je vais rester vigilente a sa...levre surdimentionné 225577 , sa ma fait rire aussi la photo , heureusement que c est en reve  levre surdimentionné 636644

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum