INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin d'aide pour un reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 besoin d'aide pour un reves le Dim 09 Juin 2013, 08:31

bonjour,,

J'aurais besoin d'un peux d'aide,,
ces temps si je suis face a un choix a faire ( de l'ordre affectifs), et Hier soir en allons me coucher, j'ai confié ma puissance protectrice de me guide a travers mes rêves de la nuit,

et j'ai fait plusieurs rêves qui mont bien parlais, mais il y'ont a un que je n’arrive pas du tous a comprendre vue que je me souvient un peux prêt juste des symbole et du contexte...
alors si vous pouvez m'aiguiller sa serais avec plaisirs...

Je suis sur un cloché d'église a admiré les 3 cloche qui sonne,
Ensuite je me retrouve a finir de fabriqué une cloche en cuivre (je fait les finition de la cloche en tapotant dessus avec une petit masse en bois pour quelle puisse avoir une belle forme)

par la suite dans l’église il y a une sorte de vente ou les gens essaye de vendre leur cloche pour l’église et ces la meilleur qui sera prise.
ensuite changement de contexte, toujours l’église et la vente, mais ce sont des mini tronc d'arbre que j'essaye de vendre que j'ai écossé et que je goûte pour voir si il et bien cuit (il a la texture d'un légume sa ressemble a du salsifis mais ces un tronc d'arbre), et j’angoisse de pas réussir a la vendre vue que la circonférence n'ai pas parfaite je l'ai trop travaille et il es trop cuit... alors je commence a être dans la séduction et marchandage et justification avec les acheteur pour qu'il prenne ce que moi je fait.

si vous arrivez un peux a m'orienter??
merci d'avance

je suis dsl pour les fautes mais le Français n'ai pas mon fort du tous.....

Bon dimanche a vous


_________________
« Sous le ciel, il n’y a rien qui soit stable, rien qui ne dure à jamais. »
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: besoin d'aide pour un reves le Dim 09 Juin 2013, 22:40

Bonsoir Pesten

A propos des 3 cloches d'églises
Le nombre 3( http://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t481-numerologie-de-1-a-9)
que nous avons vu ici, sur le forum.

On te montre cette recherche en toi: bien être relié corps-esprit et âme. Que tout soit bien aligné dans la même direction (normal tu as un choix à faire et il faut que tu sois bien relié de tout ton être. Il ne faut pas être dispersé)
Les cloches: c'est le son, (sonorité)du sacré en toi que tu veux entendre.

En haut du cloché :ta position est actuellement assez élevée pour entreprendre ce travail de réceptivité.

Tu y travailles: travail sur une cloche. (le cuivre est conducteur...ici l'énergie qui alimente la réceptivité, la communication intérieure à ton sacré)

Les gens et la vente :tu es là dans un état de conscience où intervient le relationnel le monde extérieur.
La meilleure cloche sera prise : ici il y a recherche de faire au mieux mais dans un rapport aux autres.
ici, il faut voir si cela ne serait pas un signe que tu travailles par rapport à l'extérieur au lieu de chercher en toi, en ton intérieur ce qui est le mieux. La suite du rêve peut le montrer.

La cloche devient tronc d'arbre.
Ton travail t'est montré alors comme un travail alchimique intérieur. Cuisson.
Un travail au niveau des sentiments (arbre = végétal = sentiments/émotion/cœur)et aussi par rapport à ton évolution (arbre/équilibre de vie)
Là on voit que tu es dans le doute car tu travailles par rapport à l'avis des autres. Tu entres dans une espèce de comparaison ou compétition. Cela te perverti (marchandage et séduction)
Tu recherches déjà un résultat parfait (car tu es encore dans le jugement par comparaison)alors que il suffit dans ton travail à faire sur toi, de simplement tendre vers ta perfection en te reliant bien sur ton âme, corps esprit.
Autrement dit en travaillant uniquement sur toi et non par rapport aux autres ce qui es nuisible pour ta conscience.

Seule ton intuition est ton guide.

Je crois que ton rêve traduit bien tes pensées en te donnant - non pas la solution - mais comment la trouver.

j'espère que ces pistes t'aideront

Bien à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: besoin d'aide pour un reves le Lun 10 Juin 2013, 07:06

Merci bien pour la réponse,,,

et ce rêve traduit bien mas situation actuelle,
Pour les 3 cloche le bute étaient d'avoir le bonne alignement, dans le rêves elle étais aligné en "L", qui montre bien que ce n'est pas encore en bonne harmonie,

Puis la recherche de la perfection, et le travaille part-a-port au autre et cherché les solution à l'extérieur, plutôt que au fond de moi fait que j'en vient a négocier et marchander avec moi,,,,

ce qui ressort une fois de plus a travers ce rêves, ces que je dois apprendre a faire confiance a mon intuition....




_________________
« Sous le ciel, il n’y a rien qui soit stable, rien qui ne dure à jamais. »
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: besoin d'aide pour un reves le Lun 10 Juin 2013, 07:24

Cette nuit aussi, j'ai refait un rêves ou je comprend la moitié,
dans le rêves il y'avais mon ex copine que je vais nommé X dans le rêves je ne sais pas si j'étais en couple ou pas,cela fait 2 semaine que j'ai mit fin et je ne sais pas ce que je me veux,

J'étais en vacance a l'étranger(Venise, où Rome) avec X
et ont ce promenais sous des arches au milieux des touriste, quand il y as 3 agresseur (pickpocket,typé du sud), qui nous vienne dessus, puis X part en courant, pendant que moi je me bats contre eux assez sauvagement et j'en vient a leur cassé toute les dent du haut avec les pieds, et ensuite je culpabilise de ne pas avoir pensé en premier a la sécurité X mais a la mienne et un sentiment de honte d'avoir étais agressé en sa présence même si ils n'ont rien pus faire devant elle,

changement de contexte et la suite et très flous.
toujours a l'étranger et la même ville nous devons prendre le train pour rentré, et nous nous retrouvons dans un squatte de Luxe (grd appartement de bourgeois avec des squatteur bourgeois^^),
nous somme accueilli par un jeune homme de 20ans environs qui nous fait visité le squatte et qui nous parle politique.
X avent de partir dénonce le jeune homme a la police pour vole de marque page de livre et autre et la police vient faire la perquisition.
Voila ce dont je me souvient....

il y as quelle que signe que je comprend, et ce rêves ces fait hier et justement un jour ou il y as eu plein de remous avec X....

je'en comprend une parti de ce rêves mais il recette très confus, je vais essaye d’apprendre a écrire les rêves juste avec les symbole pour que ce sois plus court et plus simple mais ces compliqué au début peurs de loupé des détaille....

j’espère que je vous embête pas trop, avec mes rêves Toute belle journée Pesten


_________________
« Sous le ciel, il n’y a rien qui soit stable, rien qui ne dure à jamais. »
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: besoin d'aide pour un reves le Lun 10 Juin 2013, 21:06

Bonsoir Pesten

Pour l'écriture du rêve : si tu as besoin de mettre les détails, mets les ! les détails peuvent permettre de voir si le symbole est vu positif ou négatif et aussi donner des indices complémentaires.

Tu ne nous ennuies pas I love you si cela peut t'aider à apprendre à traduire tes rêves seul dans le futur, ce sera super !

Pour ce dernier rêve:
regarde ici ce que nous avons développé à EX:
http://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t186-rever-de-son-ex

Donc, vois ce que tu peux identifier de ton EX pour comprendre avec quelle énergie tu te trouves encore actuellement et qui remonte dans tes rêves sous sa forme.

Tu te trouves à l'étranger :c'est un endroit de ta conscience que tu ne connais pas bien encore.
On t'y montre que lorsque tu te trouves avec l'énergie X (vue par ton EX) il peux remonter en toi de mauvaises énergies, des mémoires de comportements qui te sont nuisibles comme de la violence parce que tu te sens comme agressé ou comme si on te volait ton identité, on te volait tes moyens de vivre sereinement, en tranquillité.
Tu es en duel contre des aspects de toi qui "vivent" encore en toi (des énergies ou mémoires émotionnelles négatives)et qui se réveillent par rapport à l'énergie X.

la honte est un peu d’orgueil. Mais cela vient aussi du jugement sévère qu'on se donne ou qu'on a reçu (éducation par exemple)qui empêche de s’alléger au niveau vibratoire ou qui empêche d'être un peu plus dans l'humour. C'est un jugement sévère, la honte. On ne se donne pas assez de souplesse par rapport à ses erreurs.

Tu culpabilises: Il y a une prise de conscience de s'être laissé emporté par ses énergies négatives et de ne pas s'être mieux occupé de ses énergies vues à travers X.
D'un autre coté le rêve te permet de voir aussi, ces énergies agressives que tu portes en toi. Donc cela peut être éducateur pour toi.
Aussi, tâche de balayer ce sentiment de HONTE, ce jugement sévère envers toi même qu'on te montre dans le rêve.
T'occuper de X en découlera tout seul à partir du moment où tu pourras acquérir la maitrise de tes émotions.


le squatt: On te montre dans ta conscience des choses qui ne sont pas à leur place.
Déja, en général les squatteurs ne sont pas bourgeois; première bizarerie. On ne vit pas comme un démuni quand on a de l'argent (ce serait une offense à ceux qui le subissent vraiment)
A nouveau définir l'énergie de X, qui est une énergie intérieure en toi et voir de quelle manière intérieurement tu cherches à dénoncer ces bizareries en toi en cherchant à être juste (police)envers toi même.
le marque page / un lien avec une culture. Des choses marquées, marquantes?

Entre des derniers rêves il y a toujours cette recherche d'être juste, d'être en harmonie avec toi même. C'est beau

Voila de nouvelles pistes Wink








Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: besoin d'aide pour un reves le Mar 11 Juin 2013, 09:15

Merci bien,, pour l'aide ;=)....

Oui effectivement je suis dans cette recherche d'être en équilibre et on Harmonie avec moi même,,,
et en ce moment je suis en plein dedans,, je traverse une grande période de changement intérieur , ou j'ai encore beaucoup de résistance a l'intérieur de moi et de la penne a lâche prise....

d'où le faite que chaque nuit je fait rêves sur rêves, et ces vrai que j'attends les solutions de l'extérieur plutôt que de les chercher a l'intérieur,,, Un jour a la fois...

Merci encore pour l'aide et vue le nombre de rêves siginifcatife que je fais par nuit je risque de revenir bientôt.... :=)


_________________
« Sous le ciel, il n’y a rien qui soit stable, rien qui ne dure à jamais. »
Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: besoin d'aide pour un reves le Mar 11 Juin 2013, 11:22

Hey salut pesten !
Bravo de partager tes rêves ici !
On dirait que tu es en initiation !? Wink

je laisse beliza te traduire les gros titre car je risque de ne pas être objectif avec toi , puisqu on a un lien emotionnelle .
si jamais t a besoin de comprendre un symbole par contre ou une action je reste a ta disposition .

Belle journée pesten !


_________________
beaux reves Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum