INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon ex

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon ex  Empty mon ex Jeu 02 Mai 2013, 14:33

angeelaa0310



Bonjour

Voilà cela fait deux mois que je suis séparée de mon ex.
Séparation très brutale et un amour toujours existant, de son côté comme du mien.
Sauf qu'il me fuit, car le couple a connue trop de crise et aujourd'hui il refuse de me parler.
On s'est tout de meme vu une fois, mais il etait très mal et m'a dit qu'il lui faut encore du temps.

BRef, pendant un petit moment je revais tou les jours de lui, puis ca s'ets calmé.
Dernièrement, j'ai révée encore de lui.

Cette fois il me montrait un visage de regret, de douleur, de souffrance intérieur dans son regard.
Dans un autre rêve, il se cachait, et puis il est sorti de sa cachette et est venu me dire qu'il m'aimait et qu'il voulait qu'on se remette en couple...

J'ai révé de ca cette nuit.
J'arrête pas de pleurer, car vraiment j'avais l'impression que c'était lui en personne qui m'avait dit ca !

Ca ma fait un bien fou au coeur ...

JE précise que je ne reve jamais du passé avec lui, mais plutôt d'évènement qui ne se sont pas produits. Comme un nouveau couple quoi!

Aidez moi à comprendre s'il vous plait

2mon ex  Empty Re: mon ex Jeu 02 Mai 2013, 22:11

Beliza

Beliza

Bonjour angeelaa

mon ex  179418 sur ce forum (une petite présentation la haut serait fort sympatique I love you )

Comme, avant tout, ce forum est destiné à apprendre à comprendre ces rêves, et que tu n'en as pas mis vraiment un, je vais tenter de te faire comprendre ce que représente ton ami, à travers tes rêves comme dans ta vie.
C'est la même chose .

Voici deux articles du forum qui pourront t'aider, dans un premier temps, à comprendre pourquoi ton ami et toi êtes autant liés l'un à l'autre et ensuite trouver ce qui nuit à une meilleure harmonie entre vous.

https://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t65-le-principe-feminin-masculin
et
https://www.dailymotion.com/video/x65k1i_pyramidal-memories-transmutation-co_tech
(dans ce dernier, il faudra écouter jusqu'à la partie 3 ou 4 je crois. Il explique très bien la loi de l'attraction)

Une fois que tu auras lu et écouté ces deux articles tu pourras déjà mieux appréhender le pourquoi de votre union.

Ensuite, il sera nécessaire de faire un travail l'un et l'autre pour évacuer ce qui engendre vos tensions.
Ces tensions peuvent naitre de mémoires(karma, enfant blessé: https://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t447-l-enfant-interieur-blesse ) que vous avez chacun en vous et qui provoquent des réactions (RE ACTION) et qui ne devraient plus être.

Le fait de rêver de lui, est qu'il est très présent en toi et que tu dois y penser assez souvent, ce qui créé une mise en forme vue dans le rêve.
Ce que tu vois en rêve est en fait ta pensée à propos de votre manière de vous unir.
Tout ce que tu vois sur son visage peut être vraiment des ondes qui viennent de lui et que tu reçois et vois à travers lui en rêve. Cela peut aussi être ce que tu portes en toi et qui se révèlent à travers son image en rêve.

tu comprendras mieux si tu lis ces articles.

Cela est une première mise en lumière pour t'aider à mieux comprendre certains mécanismes entre les vibrations qui nous lient les uns aux autres.

Bon travail, bonne lecture et n'hésite pas à poser des questions.
Nous t'orienterons au mieux pour t'aider à te soulager grâce à la compréhension Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum