INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cours de francais/anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cours de francais/anglais le Ven 15 Avr 2011, 07:19

Aller ! Contente de partager mon rêve de cette nuit et son autocritique ... Je serai ravi d avoir ton point de vue pour compléter ma compréhension .

Je suis dans ecole , très beau bâtiment , au rez de chaussée la classe et moi allons prendre escaliers pour monter dans salle de cours de francais avec la prof (femme) .
Nous tous passée devant salle funéraire genre déco grec.nous tous voir très beau cercueuil couleur or. La classe monté , moi rester avec homme de cérémonie (prêtre) . Moi prier devant menhir de pierre très beau . Moi savoir que dans cercueil très vieil homme mort. Moi pas triste juste rendre hommage et respect. Ensuite moi monter escalier vite rattraper cours de francais .

Moi être au 1 er chercher salle de francais . 1 ère salle pas accessible , plus de sol entre la porte et moi . Ensuite aller vers autre salle , devant porte plein de câbles informatique a moi qui traine . Moi les ramasser et mettre dans sac a dos scolaire violet de ma fille . La prof ouvrir porte et attendre sur moi avec air impatiente.
Moi enter dans classe , ma chaise déjà occupe par affaire de Melanie ( représente superficialité ,intérêt dans la matière , égocentrisme) moi aller m assoir vers garçon , pas l habitude d être vers lui moi avoir appréhension ..
Cours commencer , moi réclamer ma note , prof répondre pas encor prêt , moi être impatiente de recevoir note. Ensuite prof donner note , moi croire un 5/6 et en fet 4/6 moi réclamer encor auprès de prof , elle rien changer.

Moi être toujours dans bâtiment scolaire , homme venir me chercher pour faire traduction anglais pour une réunion avec homme anglais . Moi descendre escalier avec homme , arriver dans salle , moi être anxieuse de mon anglais et me rappeler des mots les + importants : steps, god, traditions. Ensuite moi commencer a traduire et être très surprise de mon niveau en bien.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Cours de francais/anglais le Ven 15 Avr 2011, 21:21

Coucou laetty

Dans l'école > donc un apprentissage
Très beau bâtiment > Un apprentissage qui aide à bien se construire, de manière belle et solide

Ensuite tu pars d'en bas vers le haut > donc un accès à une compréhension, travail de l'esprit(spirituel)
Avec la classe > beaucoup d'aspect de toi même sont concernés
La prof est une femme > c'est un apprentissage intérieur
Et un cours de français > un apprentissage concernant la communication, les échanges de manière bien structurée, très en finesse, et subtilité
Cet ensemble de tes facettes intérieures, dans leur apprentissage vers la compréhension doivent voir la mort à travers les principes divins (cercueil couleur or):comme quoi nous sommes éternels à travers le divin.
Dans cette évolution ton "moi" reste avec son "guide" divin (prêtre)en recherchant la foi (prier)qui en toi est très solide (menhir).
Devant la mort tu n'es pas triste mais tu as du respect > un aspect réceptif à l'au delà et respectueuse par rapport à la notion d'éternité ?
Passer cet épisode du respect à l'éternité il faut continuer l'apprentissage dans les échanges ...
1ère étape dans l'évolution> des difficultés à trouver l'accès >pas de structure stable pour y aller(vide entre porte et "moi")

2nd étape > les câbles informatiques qui trainent > les contactes dans les échanges dans ta recherche ne sont pas en place...donc ne peuvent servir > tu les places dans le sac de ta fille > cette recherche de contacts est mis en réserve pour ton évolution intérieur au niveau spirituel (violet)
Une facette de toi même intérieur qui veut apprendre (prof) n'est ps encore tout à fait sereine (impatience)..les choses semblent vouloir aller vite...
Dans cet apprentissage des aspects en toi intérieurs sont encore réceptifs comme Mélanie et tu vas rechercher un coté actif (garçon) qui se manifeste et cela t'impressionne . (Ici on pourrait dire que la manifestation dans ton évolution t'impressionne ...sans doute car tu as plus travaillé intérieurement que extérieurement)
Tu as de l'impatience à connaitre ton niveau . Ici c'est par rapport aux autres (la classe). Tu es dans l'impatience d'une évaluation.
Ne pas être prête montre qu'il faut être 1)patiente dans l'apprentissage et attendre encore un peu. Tu surestimes encore un peu ta valeur ...

Dans cette évolution et apprentissage ton coté actif veut aller plus loin dans la recherche de communication (langue) et aller plus vers l'universel (anglais). Toutes les parties de ton être veulent échanger en allant encore plus loin.
AU niveau universel tu découvres un très bon niveau .

Héhé ma foi...ça à l'air beau tout ça !!tu me diras Wink

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Cours de francais/anglais le Sam 16 Avr 2011, 19:08

hey merci beliza !

ta lecture est tres proche de ce que je ressent et vis actuellement et que je ne puis verbaliser ... ma conclusion est proche et je suis contente de la comprehention que j en ai faite .... seulement je ne faisais pas le lien entre le francais et la phase du reve d apres avec l anglais ....

merci bien ,la prochaine fois je te donnerai ma comprehention et j espere que tu auras le temps de me faire un retour ,sa fait du bien de croiser un lampadaire quand ma bougie est petite sunny

laetty +++

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum