INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je monte un escalier dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 je monte un escalier dangereux le Dim 14 Avr 2013, 09:49

Bonjour, je viens de faire un rêve qui me reste en tête et j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez. Merci d'avance.

Tout commence dans un magasin de vêtement je suis entourée d'amies ( 2 une que j'adore, Laurie et une que je m'ai pas vue depuis longtemps et dont je n'ai aucunes nouvelles que je vais nommée Fabienne). Visiblement je suis une personne célèbre et connue je ne sais pas pourquoi mais on me reconnais et il y a des paparazzis qui me suivent. Je dois choisir une tenue pour un événement ( je ne sais pas pour quelle occasion), et dans mon idée je comptais acheter quelque chose de simple. Mais Fabien me montre la tenue qu'elle compte acheter pour cet événement et il s'agit d'une robe longue orange très classe. Au moment ou je vois la robe je comprends que si elle choisie cette robe je risque de faire tâche a coté d'elle, avec une robe toute simple(excusez l’expression mais rien d'autre me vient a l'esprit). Je décide donc d'essayer un modèle de robe plus sophistiquée. Et je me retrouve dans la cabine d'essayage qui ne fermait qu'avec un simple rideau, a essayer une robe courte noir a dentelle et à froufrous ( je n'aime pas du tout). Mais par malchance je tombe en la mettant, je tire le rideau, je me retrouve a moitié nu dans le magasin, et un paparazzi me photographie à pleine joie. Je suis humiliée et décide de partir.
Je me retrouve dans une montagne, tout était humide autour de moi, il y avait beaucoup de végétation ( je suis de nouveau habillée, et même si ce lieu et sombre je m'y sent bien). Il y a devant moi des escalier en pierres qui sont mouillées je les montent, je ne suis pas seule quelqu'un me suit derrière de très près, je parle avec, lui dis de faire attention, mais je ne le voit pas. Et tout deux montons, jusqu’à arrivé devant un escalier très étroit en bois, je m'engage la première, je me tiens aux rambardes, l'escalier fais du bruit sous nos pas et j'ai peur mais je continue. Et nous grimpons les paliers, jusqu'au moment ou je sens sous mes pas l'escalier près à s’effondrer, je préviens l'autre personne et je pose un dernier pied et tout s'écroule nous tombons tout deux.

Ce qui est étrange, c'est que j'ai déjà fais ce rêve, il me semble et plus nous montions l'escalier plus je répétais à cette personne derrière que je savais que l'escalier avait déjà céder, je l’avais déjà vue et pourtant je continue de monter.

2 Re: je monte un escalier dangereux le Lun 15 Avr 2013, 20:53

Bonjour moijulie

Nous allons tâcher de retrouver les états de consciences derrières les formes montrées en rêve (on aurait pu te montrer d'autres formes)

les vêtements nous parlent de ton aura, de ce que tu veux "dégager" comme énergies par rapport aux autres. le vêtement a un rapport à la conscience au niveau social.

Le fait que tu parles de célébrité montre un état de conscience lié à la reconnaissance par rapport aux autres.
Donc déjà , on peut voir que ce rêve insiste sur ;une recherche de reconnaissance , une recherche d'extériorisation reconnue par rapport au monde extérieur, par rapport aux autres.

Tu vas identifier tes 2 amies:
En te disant qu'elles représentent 2 facettes intérieures en toi, 2 manières d'être, d'agir, de ressentir ce qui permet d'affiner tes comportements.
Par rapport aux choix : il y a une sorte de compétition. Ton ami représentant une de tes facettes intérieures, tu peux déjà entre- apercevoir une espèce de duel intérieur. Un "moi" qui se veut simple, "discret" et une facette plus sophistiquée, plus axée sur le paraitre, la classe etc...
Là il y a un rééquilibrage à faire en toi. ETRE ce que tu veux ETRE mais pas agir par rapport à.
Trouver qui tu es. Ton équilibre, ton aura à toi.
La situation de nudité et du journaliste :ici, ressortent des mémoires de petite humiliation, de mal être, de manque de confiance etc...
Cela montre que tu n'as pas encore accédé à ton individualité par manque de connaissance de toi à cause de failles (multiples) liées à des mémoires de cette vie ou d'autres, qui influencent ton mental vers le manque d'assurance, de confiance.

Se retrouver à la montagne donne des indications sur la première partie du rêve.
Tout à coup, on te montre ta capacité à prendre de l'élévation pour comprendre certaines situations qui te dérangent dans ta conscience de veille.
L'humidité, la verdure indiquent que ce la concerne tes énergies au niveau des sentiments ou mémoires émotionnelles c'est à dire ce qui est relié à l'amour ou la haine.
On s'aime, on aime les autres ou on ne s'aime pas ou on aime pas les autres.
Le lieu est sombre. L'obscurité peut être un signe de non compréhension mais l'élévation permet de prendre du recul. Cela pourrait résumer la situation à: je sais pas mais j'ai confiance dans l'avenir(par exemple)
On te montre que cela fait déjà pas mal de temps, peut-être plusieurs vies que tu cherches à progresser, évoluer (marches en pierre) sur un terrain concernant l'amour et les sentiments. peut-être qu'il y a des mémoires en toi très anciennes cristallisées dans tes corps subtils qui ne sont pas très gaies (pierre mouillées)Des restes de tristesse, de sentiments tristes sur soi ou autre.

La personne derrière toi peut représenter une part de toi même qui découvre son évolution ou le travail qu'elle a à faire sur elle et toi ton âme qui sait.
Ton âme sait que ce n'est pas facile, que les sentiments sont fragiles, que cela peut vite basculer vers le négatif etc...exemple, l'escalier s'effondre.
En plus l'escalier est en bois ce qui montre que l'évolution n'est pas aisée surtout quand cela concerne les sentiments, les émotions (bois = arbre = végétation = sentiments)

le problème est que tu as déjà fait ce rêve montrant cette perte de confiance lorsque tu cherche à évoluer (monter les marches). On y croit on y croit et on s'effondre.
Ces mémoires d'expériences qui n'ont pas été comblées s’inscrivent dans tes corps subtiles, puis influencent ton mental qui influence ta vie vers des situations de non confiance.

Ce passé garde des vibrations inscrites en toi qu'il serait bon de faire muter vers d'autres vibrations telles que:`
En moi, la confiance en toute circonstance et le reste n'est que passé et illusions.
Tu es une parcelle de lumière parfaite qui ne trouve sa souffrance qu'à travers des mémoire "has been" et définitivement terminées.
Tu t'aime et t'apprécie pleinement etc....aucun mot négatif, que du constructif.

Voila moijulie

Une petite présentation serait sympa pour le forum et un retour aussi!

Bien à toi Wink I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]