INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je tue mon papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je tue mon papa le Jeu 31 Jan 2013, 20:51

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 25ans, je poste se rêve car je ne connais pas encore très bien le sujet mais je me sens perturbé par ce rêve fait il y a peu et je tiens vraiment a éclaircir celui ci, car je pense qu'il y a vraiment un message pour moi...
Avant tous je tiens a signaler que mes parents sont divorcer depuis que je suis petite, et les rapports avec mon papa ces derniers temps me donne une impression de détachement avec lui dont je n´ai pas envie, je l´ai eu au téléphone depuis tous va bien.

Je suis avec mon papa dans sa cuisine je ne me souviens pas si on fait a manger ou la vaisselle mais nous parlons des choses qui me perturbe(de la vie réelle) puis je me suis retourner et il était assez proche de moi, je crois me souvenir que je l'est poignardé (pas sûr d'avoir un couteau en main) par accident.Je ne l'ai pas regarder mourir ni vu son corps plus en détails, je me souviens juste d'une grande tristesse et beaucoup de larmes.

Après ce meurtre(si je peu dire ainsi)j´en ai parler a ma mère,elle était la face a moi je pleurer énormément.
Si je ne me trompe pas elle a essayer de cacher le corps pour moi j'ai vu le corps de mon papa envelopper dans un drap il y avait de la pluie et il y avait de la boue partout sur le drap.
Puis je me suis trouver face a une commode dans une chambre d’où une odeur un peu acide se dégager d´un des tiroirs, mais je n´ai pas essayer de l´ouvrir, je suis aller dans l’entrée ou se trouver ma mère, puis j´ai vu la police taper a la fenêtre de la cuisine je me suis tourner vers ma mère et je lui ai demander si "c´est fini?" je penser très fort a mon papa et je ne pouvais arrêter de pleurer.

Le visage visage de ma mère ne laisser paraitre ni triste, ni en colère, rien elle ma répondu avec calme "promets moi que tu va te faire soigner?".
Après avoir répondu "oui" a ma maman je me suis réveiller et j'avais encore cette tristesse envahissante.

Merci d´avance de votre aide.
Bonne journée

2 Re: Je tue mon papa le Ven 01 Fév 2013, 15:10

athra

Tu devais être mal le jour où tu as fait ce rêve. En général, on se trouve dans le même état d'âme que son rêve, tout la journée après.
Mais! il y a du avoir aussi un élément déclencheur la veille (média, vie de tous les jours, réflexions...? )-tout est possible pour faire remonter l'état vibratoire correspondant à une mémoire. Car c'est cela que l'on garde en soi et qui peut se revivre mais sous différentes formes correspondantes.

Donc, en toi, des mémoires de partage avec ton Père, d'intimité, le guide à travers lui. Donc des mémoires où résonnent cette communion(avec union) normale avec son guide. Et là , on voit que malgré toi, il y a : mise de coté, mise à l'écart, de ce guide paternel.Il n'y a plus cette unité en soi à travers la vue de cette séparation.
Une mémoire où la vibration se trouve sur la fréquence: "responsable de la division, de la séparation"sans le faire exprès. La charge émotionnelle est là, très lourde en tristesse, peut être aussi en culpabilité.
la pluie, la boue, sont ces sentiments sales (tristesse, culpabilité etc...)conservés dans son corps émotionnel, à la disparition du Père (symboliquement mort)parce qu'on ne le voit plus(recouvert du drap)

Ces mémoires, ces vibrations laissées dans l'organisme, dans ton corps émotionnel, sont difficiles à digérer (acidité). Elles occasionnent de l'inquiétude (bile / acide)que tu ressens fortement (odeur/commode)mais dont tu ne cherches pas à en trouver la cause (ouvrir le tiroir).

Tu as peur d'être jugée, de l'extérieur, par les autres comme si tu te tenais pour unique responsable.(police)
la mère intervient comme la justice. Comme si en toi (mère) il y a la réponse:se faire soigner, c'est à dire trouver ce qui est juste
Curieusement je sens à travers cette dernière phrase, comme un karma à nettoyer sous risque de toujours s'attirer des divisions, (père puis hommes :maris etc..)parce qu'on a gardé en soi cette vibration de la séparation.
Forcément il arrive un moment où on n'est plus responsable consciemment, mais où c'est la mémoire, la vibration qui attire encore et encore le même scénario tant qu'elle vibrera en soi.(physique quantique/loi de l'attraction)
D'où la nécessite de se soigner, c'est à dire de se libérer de cette vibration qui entraine une action karmique.(d'où l'idée que tu as tué sans le faire exprès)

C'est un peu comme ça que je vois ce rêve. Bien sur il y a des notions à comprendre pour mieux le saisir.

Voila des pistes plus axées sur nos énergies, et mémoires vibratoires.
Hypothèse et tu nous diras si cela fait une petite réaction Wink

def:action/karma http://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t458-action-karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]