INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résurection !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Résurection ! Empty Résurection ! Jeu 31 Jan 2013, 10:33

angy



Bonjour à tous

Je reviens vers vous pour tenter de comprendre ce nouveau rêve:

Je suis en Espagne lieu où je passais mes vacances d'été quand j'étais ado. il faisait nuit et j'avais caché à mes parents que je sortais avec mes amis(eux je les revoyais à l'âge ado, où je les ai connu, moi par contre j'avais le sentiment d'être à mon âge actuel)ce soir là , peut être par peur qu'ils refusent je ne sais pas c'est flou à ce niveau (dans la réalité je sortais sans problème les soirs avec mes amis jusque tard le lendemain matin). Nous étions sur la plage et marchions tous en bande quand brusquement je me sens violemment emportée, la mer s'était déchainée et les vagues venaient dans mon dos donc je n'avais rien vu venir je me mets à tourner, tourner et tourner encore emporter par la force de l'eau et quand je me réveille dans mon rêve, je suis allongée sur le sol et un secouriste était en train de me faire un massage cardiaque, il me dit "eh bien vous revenez de loin, pendant 3-4 minutes vous étiez morte!" l'air en même temps de me dire qu'il était sur le point d'abandonner l'espoir de me sauver. Je rejoins mes parents (dans la réalité mon père est décédé)et je leur raconte ce qui venait de m'arriver et ma mère me dit "tu vois nous on dormait tranquille pensant que tu dormais toi aussi dans la chambre voisine alors qu'en fait ce n'était pas le cas et tu aurais pu y rester !". Je me suis réveillée avec une violente douleur sur le haut de l'estomac comme si j'avais vraiment subi un massage cardiaque. J'ai regardé mon réveil il était 4h15

Si vous pouvez m'aider à comprendre ce rêve je vous en remercie par avance

bonne journée

2Résurection ! Empty Re: Résurection ! Jeu 31 Jan 2013, 22:35

Beliza

Beliza

Bonsoir angy


Ce sont des mémoires qui remontent dans ce rêve . Elles te replacent dans un état d'âme passé où ressurgit une culpabilité ou une peur (ou les deux).
Des plaisirs dans les relations amicales, un sentiment de liberté où intervient un chavirement intérieur, une déstabilisation au niveau des émotions entrainant des risques de se voir mourir.
Est ce une mort physique ou psychique en fait? La mort de son individualité? une mort psychique plutôt ! On trouve les ressources pour revenir à la vie, mais , vu la suite du rêve, SA vie ou celle tranquillisant les parents ?
La raison de cette déstabilisation émotionnelle peut venir de la croyance des parents dans la certitude de l'enfant tranquille et une réalité différente où l'enfant vit autre chose. Choses liées au développement de son individualité lié au dvt des hormones et de l'adolescence.
(coeur> plexus solaire= confiance, sérénité. Ranimer le cœur > retrouver amour, confiance, paix)

Peut-être des mémoires où à une époque, tu as voulu expérimenter une prise de liberté qui elle même a fait ressurgir des émotions de peur par rapport à l'éducation ou des croyances (genre, attention quand on sort entre jeunes on risque ceci ou cela ???)le mal finit toujours par arriver quand on le créé en soi au niveau vibratoire...physique quantique oblige.

Ce rêve pourrait te replacer à ce niveau vibratoire de la peur de sortir des croyances quand on veut prendre sa liberté, trouver des plaisirs engendrant des risques ??
Ceci montrant que les mémoires, les croyances ne sont pas nettoyées.

4h15> c'est sous la régence intellect de l'ange13 Iezael: on trouve dans ses distorsions > infidélité, enchainement, passion, difficulté conjugal...
cela pourrait vouloir dire que ton mental serait encore dominé (enchainement) par des mémoires inconscientes involutives. Mémoires qui t'empêcheraient d'être fidèle à ton âme, à ton cheminement ? et te maintiendraient dans des craintes aujourd'hui devenus des illusions.

c'est une hypothèse bien sur. tu peux travailler à partir de ces pistes. Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum