INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon papa et mon ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mon papa et mon ex le Mer 02 Jan 2013, 17:25

Bonsoir, j'ai fait hier soir un rêve qui m'a un peu troubler. Je viens de finir avec mon ex et cela me rend un peu triste. Et j'espere me remettre avec lui..( ce n'est pas la premiere fois que ça casse). Bref, hier j'ai rever d' un autre ex a moi avec qui je suis separer depuis plus d'1 ans mais que j'aimais beaucoup et qui m'a fait beaucoup souffrir. Dans mon reve pourtant, c'est comme si rien ne c'etait passer et on etait encor ensemble. Je me sentais heureuse. Alors qu'a l'heure d'aujourdhui on se deteste. Apres ça j'ai rêvé de mon pere ( decédé il y'a un peu moi d'1 ans). J'etait aussi heureuse. Il etait la , je lui parlais. Comme si de rien était aussi . Tout était bien mais troublant quand je me suis reveiller. Je rêve souvent de mon père maintenant mais je me sens toujours triste . Alors que la, j'était bien . Bizzard comment je me sentais devant ces deux hommes qui ne sont plus dans ma vie maintenant. Est-il possible d'intérpreter mon rêve svp ?

Merci

2 Re: Mon papa et mon ex le Mer 02 Jan 2013, 18:31

Bsr léa ,

je vais te partager la lecture que je lis sur ton reve , il est evident que c est une piste parmi d autre , la recherche principale de comprehention de ton reve doit venir depuis toi .

En premier il est interressant de relever comment le rêve mais en parralele 2 situation a la meme époque , peut être ici le rêve t invite a prendre conscience quel type d énergie tu traverse actuellement :

j'ai rever d' un autre ex a moi avec qui je suis separer depuis plus d'1 ans ..... c'est comme si rien ne c'etait passer et on etait encor ensemble. Je me sentais heureuse.

Apres ça j'ai rêvé de mon pere ( decédé il y'a un peu moi d'1 ans)........ J'etait aussi heureuse. Il etait la , je lui parlais. Comme si de rien était aussi . Tout était bien...

il est intéressant que tu prenne du temps pour faire le lien entre ses 2 relations qui apparemment ont des points commun que je ne peux évaluer. fait un inventaire des traits de caractère commun de ses 2 personnes , ou écrit ce qui te plaisait chez ses 2 êtres et ce qui te déplaisait.
Il est possible que le rêve est utiliser ses 2 personnes comme opposant , donc fait attention a ceci dans ton évaluation.

Ensuite tu écris :

Bizzard comment je me sentais devant ces deux hommes qui ne sont plus dans ma vie maintenant..

La il est intéressant de voir comment le "Moi " recherche ce type de bien être dans le passé , ne l ayant plus dans le présent , comme une sorte de compensation. Le rêve fait remonter a la conscience ceci ,comme un avertissement , car lorsque un être se dorlote avec des histoires du passé il est dans les illusions et ne fait plus face a la réalité. Le rêve peut t inviter a prendre conscience que ta relation actuelle te mets dans certaine illusions comme a l époque des ses 2 êtres ... c est une supposition...

a savoir lea que le père fait référence a l action , ce qui se joue dans le jour , il symbolise les actions dans tes journée actuelle , donc l énergie de ton ex relation dans ton rêve a une influence dans tes journées....

voila , je te laisse avec ceci , redis moi si sa te fait écho , si ta des questions n hésite pas a re écrire...
peut etre belisa peut t apporter une lecture complémentaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]