INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4eme chakra

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

14eme chakra Empty 4eme chakra Sam 20 Oct 2012, 07:52

laetty

laetty

la nuit du 19.10 (regence angelique de mikael qui veut dire semblable a dieu) voici le reve que j'ai recu:

le moi voir le niveau du 4eme chakra dans corps,voir des formes ,l emplacement du coeur.entendre enseignement expliquer au moi "dorenavant tout doit partir du 4eme chakra , les intentions ,les actes et le verbal ,tout demarre a partir de la ,sinon rester dans le silence "
le moi entendre enseignement et le ressentir depuis l'interieur et le comprendre avec beaucoup de comprehention.
ensuite le moi parler avec un ami et se souvenir de l'enseignement recu et du coup etre tres vigilante sur le verbal.


ici le reve est tres clair et fait preuve d'apprentissage dans ma facon d'agir.J'oublie evidemment d'etre altruisme dans mes gestes, d'avoir aussi bien la gentillesse morale que celle du coeur. Ce reve m'a comme remis l'eglise au milieu du village ...

24eme chakra Empty Re: 4eme chakra Dim 21 Oct 2012, 10:12

aude

aude

:arc en ciel: un beau reve spirituel. tu as activé une couleur de l'arc en ciel en toi.

Estu en train de faire un travail sur toi pour le moment ?

4eme chakra 851350

34eme chakra Empty Re: 4eme chakra Dim 21 Oct 2012, 13:02

laetty

laetty

Je continue de préserver , évoluer et apprendre en appliquant une discipline de vie par le végétalisme , méditation , contact avec la nature , inventaire sur mes comportement chaque jour , servir avant d être servi , faire 1 chose par jour qui me fait peur ou que je n aime pas ( c est un exercice très varié qui renforce l esprit au lieu de renforcer l ego ) rester dans le silence et l écouté au maximum . Bref plein de petite chose comme sa depuis quelque année , en avançant dans le temps je l ai applique avec plus de conscience

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum