INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4eme chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 4eme chakra le Sam 20 Oct 2012, 07:52

la nuit du 19.10 (regence angelique de mikael qui veut dire semblable a dieu) voici le reve que j'ai recu:

le moi voir le niveau du 4eme chakra dans corps,voir des formes ,l emplacement du coeur.entendre enseignement expliquer au moi "dorenavant tout doit partir du 4eme chakra , les intentions ,les actes et le verbal ,tout demarre a partir de la ,sinon rester dans le silence "
le moi entendre enseignement et le ressentir depuis l'interieur et le comprendre avec beaucoup de comprehention.
ensuite le moi parler avec un ami et se souvenir de l'enseignement recu et du coup etre tres vigilante sur le verbal.

ici le reve est tres clair et fait preuve d'apprentissage dans ma facon d'agir.J'oublie evidemment d'etre altruisme dans mes gestes, d'avoir aussi bien la gentillesse morale que celle du coeur. Ce reve m'a comme remis l'eglise au milieu du village ...

2 Re: 4eme chakra le Dim 21 Oct 2012, 10:12

un beau reve spirituel. tu as activé une couleur de l'arc en ciel en toi.

Estu en train de faire un travail sur toi pour le moment ?

3 Re: 4eme chakra le Dim 21 Oct 2012, 13:02

Je continue de préserver , évoluer et apprendre en appliquant une discipline de vie par le végétalisme , méditation , contact avec la nature , inventaire sur mes comportement chaque jour , servir avant d être servi , faire 1 chose par jour qui me fait peur ou que je n aime pas ( c est un exercice très varié qui renforce l esprit au lieu de renforcer l ego ) rester dans le silence et l écouté au maximum . Bref plein de petite chose comme sa depuis quelque année , en avançant dans le temps je l ai applique avec plus de conscience

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]