INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Fantomes le Mer 05 Sep 2012, 11:08

Bonjour,

J'ai une interprétation de mon rêve et une amie une explication toute autre alors je sais pas si c'est moi qui embellit tout ou pas.

Il me semble que celui là c'était la première fois que je suis allée chez mon nouvel pti ami.
J'ai dormi chez lui et j'ai rêvé que nous étions sur un énorme lit et que nous étions placé en diagonal, en tout cas je le regardais du haut du lit et lui plus bas, et nous étions entouré de pleins de fantômes nous prenant dans leurs bras (j'ai ressenti de l'affection beaucoup d'affections autour de nous), et ces fantômes formaient comme un nuage autour de nous.

Sa maman étant décédée pour info.
D'ailleurs une chose étrange, quand je suis arrivée chez lui, il a allumé la lumière et quand je suis passée devant l'ampoule a grillée.

Je ne veux pas influencer vos réponses donc je n'ai pas mis ce qu'on m'a dit et ce que je pense.

Ah et on est séparé depuis malgrè que je sois attaché à lui... c'est une relation étrange et originale qui me laisse pas indifférente mais les choses sont comme elles sont :( et j'accepte les choses malgrè tout.

Merci par avance du temps que vous m'accorderez
Alizea

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Fantomes le Jeu 06 Sep 2012, 13:03

Bonjour Alizéa

Les fantômes sont des âmes (énergies de vie) désincarnées, donc dans une autre dimension, mais l'énergie est bien là, quand elle n'a pas pu monter... ça c'est pour la réalité.

Pour le rêve (mais on peut aussi interpréter comme ça pour la vie d'éveil)on va transposer à la conscience, c'est à dire que tout nous représente , et que ce qu'on voit est une partie de soi qu'on a attiré.


Donc:

Rêver se voir en couple :
Déja là , le rêve parle de notre affection, de nos sentiments (en plus de parler de l'union du masculin et du féminin c'est à dire l'union des 2 polarités complémentaires:(esprit/femme - matière/homme)
En plus au lit > l'affection dans l'intimité.
Le début du rêve montre que tout cela se situe dans sa plus grande intimité et que cela prend pas mal de place en soi (grand lit)

les fantômes peuvent alors représenter des énergies anciennes, des mémoires très belles car ici tout est positif.
cela peut-être des mémoires où dans l'union on a connu beaucoup de bien être et pourquoi pas avec cette personne qui serait un retour karmique avec qui on aurait déjà eu de beaux liens.
Ici des mémoires encore présentent qui reviennent et qui ont l'avantage de ne pas hanter ou faire peur!!néanmoins ces énergies sont vieilles et devraient monter pour suivre leur évolution.
peut-être se méfier d'une addiction (karma)à la personne aimée du rêve.

Après pour ce qui est de la vie diurne: la maman décédée , l'ampoule ?
Il y a plusieurs fantômes, plusieurs énergies et cela ne me fait pas penser à la maman...(hypothèse)
La lumière qui se grille en passant devant :trop d'énergies détruit. ici peut être une énergie créatrice trop forte qui peut mettre en péril la compréhension ou le discernement ?


A suivre, tu nous diras si cela te parle ou fait écho en toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Fantomes le Ven 07 Sep 2012, 10:48

Bonjour Bélisa,

Si je fais un bref résumé de ce que je comprends, je traduis ce que tu dis par : Peut être un beau vécu avec cette âme (mémoires anciennes qui seraient revenuses à la surface pour pouvoir se terminer ou du moins continuer leurs évolutions, finalement une relation non achevée dans une autre vie avec laquelle il y a eu de beaux moments. Une histoire qui doit se poursuivre dans cette vie et peut être pour se finir et se dire au revoir, afin que chacun puisse passer à autre chose, apprendre encore ...

Et ta phrase suivante du coup correspond peut être à cet état dans lequel je suis :
peut-être se méfier d'une addiction (karma)à la personne aimée du rêve.
Mais j'ai un caractère à vouloir tout comprendre et là je n'ai pas les cartes en mains, ça me perturbe un peu d'être dans le flou ... et je n'ai pas envie de lui poser de questions ...

et là je ne comprends pas très bien :
La lumière qui se grille en passant devant :trop d'énergies détruit. ici peut être une énergie créatrice trop forte qui peut mettre en péril la compréhension ou le discernement ?


Sinon je voyais ce rêve comme quelque chose de positif donc on se rejoint la dessus, je voyais ça comme une bénédiction en fait. Et mon amie pense que le fait que les fantômes nous séparent, c'est que nos mémoires anciennes ne sont pas compatibles, que notre passé nous éloigne et que nous aurions eu du mal à nous entendre.

Merci beaucoup

Alizea

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Fantomes le Dim 09 Sep 2012, 17:38

Bonjour Alizéa

Pour répondre à tes questions:

et bien je ne peux pas

Le karma est par définition un lien : même si c'est un bon lien , cela reste un lien qui peut nuire à son évolution.
Les gens qui disent "on a un truc à finir" ou autre sont encore dans le lien.
Donc c'est un peu délicat d'affirmer ceci ou cela. la nature divine ne doit pas dépendre de quoi que ce soit, elle EST . Donc chercher des raisons semblent très aléatoire.

je n'avais pas compris que les fantômes tentaient de vous séparer. j'avais compris un enlacement autour de vous...ici l'énergie des fantômes, donc d'anciennes énergies, semblent montrer qu'elles sont bonnes.
Là encore, il faut faire attention aux énergies non densifiées. Elles ne devraient pas être là et que cherchent- elles à faire ? on peut attirer les mouches avec du bon sucre pour les faire aller dans un sens plutôt qu'un autre. Même si cela était agréable :méfiance! l'astral est vaste, et on ne connait pas les intentions de tout ce qui s'y ballade comme dans notre dimension.

Pour la lampe :c'est comme quelque chose qui disjoncte ou qui grille parce qu'il y a eu surchauffe. le feu comme l'électricité est une énergie créatrice. Si on est trop dans la passion, on risque de détruire (incendie / disjoncter ...en rêve ou dans la vie)
La lumière est symbole de compréhension. la situation peut montrer que une trop forte énergie (tu dis que tu cherches à comprendre peut t'amener à trop donner d'énergie à ce niveau et pas comme il faudrait) et du coup perdre la compréhension....
ici, c'est une hypothèse. A toi de voir si tu trouves des similitudes dans ta vie.

Pour trouver les meilleurs réponses dans ses rêves, il faut bien s'endormir et bien se centrer sur sa nature divine, seul moyen de ne pas subir des "interférences".

voir JPGarnier Mallet :
http://spirituellementvotre.forums-actifs.com/t38-jp-garnier-malet-la-theorie-du-dedoublement

Si parfois tu voulais poser des questions sur quoi penser de cette relation, demande avant de t'endormir , histoire d'être sure de ne pas être influencée par quoi que ce soit.

Voila d'autres pistes Wink



Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Fantomes le Mer 19 Sep 2012, 11:24

Merci Belisa, ton lien me parle beaucoup plus
J'aime beaucoup !

J'avoue que pour ce rêve je suis perdue, ce que tu me dis m'éclaire mais je ressens encore un vide alors avec le temps je finirai par comprendre...

Merci beaucoup !!!!

Je vais pratiquer l' Amoros

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum