INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

armoire malade

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1armoire malade Empty armoire malade Sam 01 Sep 2012, 07:45

laetty

laetty

voici mon reve de la nuit du 31.08.12

le moi marcher le long de corridor dans batiment public.lumineux .Peut etre rassemblement de gens. se diriger vers la 2eme cuisine pour finir nettoyage avec equipe de cuisinier.

le moi etre dans salon , grosse vielle armoire ancienne. pas savoir ou ranger collection hiver de sac lancaster noir et rouge alors les mettre dans armoire.
Mere du moi venir et dire "armoire etre malade et ensorcellé, rendre objet malade apres avoir été dedans " le moi inquiet et penser ranger les sacs autre part , mais ou ?



Dernière édition par laetty le Mer 15 Mai 2013, 10:22, édité 1 fois

2armoire malade Empty Re: armoire malade Sam 01 Sep 2012, 20:35

Beliza

Beliza

Lieux public > il s'agit donc , ici, de l'aspect social.

le corridor est un passage.
Lumineux > qui peut t'apporter la compréhension.

Le 2 > problème de dualité (notre âge d'or doit nous conduire à l'unité en soi et avec l'univers)
le fait qu'il y ait 2 cuisines, indique des transformations à faire par rapport à la dualité.

Transformations commençants par des épurations (nettoyage).

Mémoires de dualité au niveau des relations avec les autres? dans le domaine professionnel ?

le salon re indique l'aspect social que tu peux vivre intimement, enfin même chez toi.
On va peut-être voir ici de quoi il s'agit:
l'armoire montre que les mémoires sont conservées et nuisibles (envoutement)et qu'elles ne sont pas sorties (mal à dire /maladie)
Les sacs "lancaster" d'hiver : de la froideur en soi et aussi du paraitre (marque ). Sinon est-ce en relation avec ton travail ? utilises-tu des sacs comme ça pour aller travailler ? Dans ce cas ce serait une indication que c'est au niveau du travail et des relations qu'il faut travailler la dualité et épurer certaines choses ? Si ils sont en cuir, il y a des besoins et donc pas d'inconditionnel ?
Vois si tu agis avec les autres par besoins ?

3armoire malade Empty Re: armoire malade Sam 08 Sep 2012, 12:34

laetty

laetty

Merci Beliza pour le temps pris a ce partage.

Ce qui est étrange et hors de ma raison, c'est que professionnellement sa joue pour le moment ,c'est une période calme et de petite victoire surprenante. Wink...

j'ai pensé que le reve faisait allusion a ma relation avec un membre de ma famille car émotionnellement dans le reve, je ressentai l'impasse pale (celle de nettoyer cuisine ou celle de trouver une place a ses sacs)

par contre socialement j'ai un repli sur moi ,je leche mes blessures et j'evite le contact pour pas qu'on y appuie dessus (strategie de survie armoire malade 231793 ) ce qui peut representer l'armoire ensorcelle ,non? il y a aussi cette notion de contamination ,donc je me demandai si les comportements maladif de cette personne (armoire) n'avait pas contaminer ma receptivite? (sac lancaster)

les sacs lancaster c'est : ma receptivité instinctuelle , ma carte d'identite ,mon intimite et mon paraitre (marque) le fet de ne pas savoir les ranger c'est un peu comme etre perdu ..? ne plus savoir ou me mettre ?

je ne sais pas pourquoi mais quand j 'ai fais ce reve j'etais incapable de le lire.. et aujourd'hui avec quelque jours de recul je discerne quelque chose...
tu as juste quand tu dis que sa touche l'aspect social ,je le ressens ainsi..

merci pour ta lecture..

depuis 1 semaine chaque matin je ne me souviens plus de mes reves , armoire malade 14563 fait tres etonnant car je suis une reveuse a haut niveau depuis des années et la plus rien ,comme si la connection etait coupé.sa me pertube beaucoup , et j'ai beau me tourner ma nuit dans la tete ,la rien ne vient... armoire malade 208164

j 'ai l'impression qu'on m'as mis au coin pour un moment... armoire malade 927269

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» placard /armoire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum