INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

de retour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 de retour!! le Mer 13 Juin 2012, 07:54

hello belisa et visiteur!!

oui j étais absente ses derniers temps mais j ai beaucoup pense au site et j ai continuer a travailler sur moi et noter mes rêves.
Je peux que confirmer que les rêves sont en lien avec nos journées et touchent plusieurs plan de notre être .

Je viens de finir un diplôme qui a pris 2 ans , et les rêves m'ont accompagne tous le long pour me montrer les parties a découvrir et a améliorer chez moi ainsi que de me prévenir des énergies qui se jouaient autour de moi.

Chaque expérience de vie sont des étapes a franchir et a s'affranchir afin de faire éclore cette partie en soi qu 'on appelle la partie divine .

je suis contente d avoir été jusqu 'au bout de ce projet ,car je prend conscience que l important ce n'est pas d'avoir ce diplôme ...mais la manière dont je m'y suis prise pour atteindre ce but... et la a été toute ma leçon.d'apprentissage..

voila je vais mettre mon rêve de cette nuit qui est en lien avec un de mes projets..

bon chemin et a bientôt!
laetty

2 Re: de retour!! le Mer 13 Juin 2012, 17:55

salut laetty

et bravo pour le diplome

je suis contente que tu viennes réapporter tes lumières

3 Re: de retour!! le Ven 15 Juin 2012, 08:35

salut belisa !

sa me fait du bien aussi de me remettre en contact avec se site...

sa me fait comme un retour a la maison...
je vais poster un reve ,j ai besoin de tes lumieres car je prends conscience que j ai plus de difficulte a me lire qu a lire les autres...

merci pour ton experience.. study

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]