INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INTERPRÉTATION DES RÊVES ET EVEIL SPIRITUEL

- A travers le rêve, nous cherchons à évoluer en conscience -

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JP Garnier Malet :la théorie du dédoublement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Beliza

Beliza

Présenter la théorie du dédoublement de Jean Pierre Garnier Malet est chose quasi impossible tant la complexité est grande .

La théorie est très compliquée à comprendre à travers les deux livres « Changer votre futur à travers les ouverture temporelles » et « le double, comment ça marche »
Vous comprendrez pourquoi je dis cela, en allant visiter le site :
http://www.garnier-malet.com/


Néanmoins à force de lectures et d’auteurs variés s’étant penchés sur la question et les différentes conférences, nous finissons par en saisir les principes ! Finalement pas si compliqués, renouant avec des vérités oubliées, démontrées aujourd’hui scientifiquement.



Céline Jacques nous offre ce résumé tout à fait compréhensible et tout à fait applicable si on désire l'expérimenter ...

La totalité des propos suivants est le fidèle reflet de la pensée de M. Jean-Pierre Garnier Malet. Selon lui, notre Double reflète exactement l'image que notre créateur s'est faite de nous lorsqu'il nous a créés. Il s'agit de la parcelle du Divin (à l'image de Dieu) qui habite chacun de nous.

Nous sommes ici avant tout afin que notre Double (c'est-à-dire notre Moi originel) puisse retrouver pleinement sa divinité. Seule la poursuite de ce but sera en mesure de lui permettre de retourner à l'Espace Créateur dont il s'est coupé. Ce Double est donc constamment soumis aux lois de la création, à celle du Dédoublement ainsi qu'aux possibilités que nous lui créons, à chaque instant, pour notre futur.

Nous créons continuellement notre futur par le fruit de nos croyances, de nos pensées, de nos paroles, et de nos actes. Globalement, le futur que nous vivrons sera également issu du potentiel de toute l'humanité.

Le FUTUR serait donc en quelque sorte une mémoire de ce que nous aurions créé dans le PASSE et que nous nous trouvons à actualiser dans le temps PRÉSENT. Il concrétise nos croyances (du passé) en nous prouvant (dans le présent) que nous avons raison de croire nos certitudes (que celles-ci soient vraies ou fausses). Par exemple : « Je ne serai jamais capable de… », « Telle chose porte malchance… », « Je suis prédisposé par mon hérédité à…», etc.

Notre Double nous laisse une liberté entière sur le choix de nos croyances (certitudes intérieures), car il est totalement respectueux de notre libre arbitre. Il ne fabrique jamais notre futur indépendamment de notre propre volonté. Par contre, si nous restons en contact avec lui (par les ouvertures temporelles), il nous aide à optimiser les possibilités de notre potentiel grâce à une nouvelle ouverture d'esprit de notre part exercée sur nos croyances.

LA PRATIQUE DES OUVERTURES TEMPORELLES – LA RÈGLE D'OR

Le soir avant de m'endormir,

je fais une revue de ma journée afin d'effacer toute pensée erronée étant susceptibles d'avoir engendré sur mon futur des conséquences négatives;

j'expose à mon Double mes difficultés, préoccupations, angoisses, etc. en lui demandant de me trouver des solutions;

j'attends que ces solutions se présentent à moi d'elles-mêmes sans chercher moi-même à y parvenir (« Que ta volonté soit faite. »);

tout en demeurant conscient de la présence du Double, je m'empêche de me laisser entraîner dans d'autres pensées. (Si l'endormissement est difficile, il faut s'assurer de relâcher les mâchoires.)

La pratique des ouvertures temporelles permet l'échange d'informations cruciales avec mon Double : cela se réalise durant mon sommeil paradoxal, c'est-à-dire précisément lorsque je quitte mon corps. C'est à ce moment que mon Double vient prendre ma place tandis que moi, (propulsé au-delà du futur), je me trouve à prendre la place que celui-ci occupait précédemment.

Par cet échange, notre Double, se trouvant donc dans notre temps présent, cherche par conséquent des informations créatrices lui permettant d'améliorer notre futur. Il trouvera TOUJOURS la meilleure solution pour nous, solution qu'il appliquera en conséquence sur notre futur dès qu'il reprendra (à notre éveil) la position du temps qui lui appartient.

Ne cherchez pas de vous-même la solution à votre problème, mais demandez-vous plutôt POURQUOI vous avez ce problème. « Quand, comment et pourquoi s'est-il présenté ? Que m'a-t-il permis d'apprendre ou de compenser ? Est-ce pour me protéger de quelqu'un ou de quelque chose ? Y a-t-il eu ou existe-t-il encore une quelconque utilité à cette situation pour moi ? »

Lorsque vous avez exposé un problème à votre Double, il ne sert à rien de le répéter continuellement; une réponse viendra certainement, même si la solution peut parfois prendre jusqu'à 40 jours à vous parvenir. Si votre préoccupation refait surface, au cours de ce délais faites confiance tout simplement en remerciant votre Double pour le travail qu'il effectue pour votre bénéfice.

LORSQU'UN PROBLÈME EST ENFIN RÉSOLU,

appliquez-vous à remercier votre Double sans tarder. Celui-ci travaille en notre faveur, il est donc aussi naturel que nécessaire de lui témoigner toute notre gratitude. Dans le cas contraire, c'est comme si vous n'attachiez pas véritablement d'importance à son action, et que votre problème au fond ne devait pas être si important à vos yeux. Votre reconnaissance est donc essentielle.

La plupart du temps, les solutions du Double se présentent sous forme d'intuitions, de coïncidences, de prémonitions, de signes divers. Il faut simplement y être attentif, être à l'écoute et surtout ne pas résister lorsqu'elles se présentent en étant prêts à passer à l'action. (Ex. : un détour inattendu, une rencontre fortuite…)

Les intuitions comme les prémonitions sont une sorte de perception extra-sensorielle. Si une perception s'accompagne de sensations inconfortables ou déplaisantes, alors ne suivez surtout pas cette information, car elle ne vient pas de votre Double. Vous éviterez ainsi de vous laissez entraîner dans de fausses croyances.

Lorsqu'il s'agit vraiment de bonnes intuitions issues d'ouvertures temporelles, nous bénéficions de 1 000 fois plus d'énergie et jamais du contraire. C'est pourquoi, plus on réalisa d'ouvertures temporelles, moins notre futur nous malmènera.

POUR CONSERVER LE CONTACT AVEC NOTRE DOUBLE, IL FAUT :

Communiquer avec Lui tous les jours;

Rester harmonieux en évitant de mentir, de médire, de critiquer, etc;

Pratiquer l'AMOROS.

AMOROS :

On a gauchement traduit le mot amoros par amour. Le mot MOROS veut dire mort spirituelle, contrairement à thanatos qui réfère à la mort physique. Amoros voudrait donc dire la non- mort spirituelle.

Comment pratiquer l'amoros ? En évitant de souhaiter à autrui ce qu'on ne voudrait pas qu'il nous fasse (et en ne souhaitant et ne réalisant que ce que nous souhaiterions que les autres réalisent pour nous).

Serait-ce à dire que je me dois d'aimer tout le monde ? Ce serait l'idéal, mais nous savons tous que cela est difficilement réalisable. Par contre, face à une personne avec laquelle nous avons un sérieux dilemme, le simple fait de pratiquer l'amoros (en anéantissant toute pensée non appropriée à son égard) nous permet de parvenir, en un simple clin d'œil intérieur, à effacer tout potentiel dangereux. En fait, l'émotion de la peur est en elle-même responsable de la création d'un potentiel dangereux et, justement, le fait de ne point la nourrir permet en soi d'en anéantir tout danger potentiel.

Faut-il aider les autres ? Il s'agit là d'une question bien délicate, car nous nous devons de respecter le libre arbitre de chaque individu. Par conséquent, afin d'éviter de prendre sur nos épaules la responsabilité de risquer d'avoir modifié les possibilités potentiel en devenir des autres et de nous trouvez en conséquence à manipuler leur libre arbitre, il serait préférable d'obtenir leur consentement au préalable. Évidemment, cette consigne ne s'applique pas nécessairement à des situations d'urgence où l'individu n'est pas en mesure de nous demander de l'aide ou même de consentir à accepter de recevoir celle qu'on souhaiterait lui apporter. Dans de telles situations majeures, il sera cependant capital de signaler à ce dernier quelle fut exactement la nature de l'aide apportée.

Le Double peut-il guérir nos maladies ? Il est d'essence Divine, par conséquent il peut tout faire. Cependant, il n'interviendra en se sens que si nous prenons la peine de les lui exposer et si nous acceptons de le laisser totalement juge de la meilleure façon d'y parvenir, et ce, dans notre intérêt.

LES NOUVELLES ÉNERGIES

Les enfants indigo sont apparus vers la fin de 1989. Cette année-là, la présence d'une quatrième explosion solaire a eu pour effet d'ouvrir la porte à de nouvelles énergies. Il est de notre responsabilité de leur apprendre à aimer, car ce sera ainsi qu'ils pourront devenir nos meilleurs alliés. Plus près de nous, en 2003, d'autres portes se sont également ouvertes après la cinquième explosion solaire.

LE PÉCHÉ

Le mot péché représente le potentiel négatif que nous avons créé au cours de notre vie. Le péché contre l'esprit appelé aussi péché mortel, est en quelque sorte ce qui nous conduit à une deuxième mort (à la fin des temps) du fait de n'avoir pas réussi à effacer toute la négativité de nos créations.

YESHUA

C'est le vrai nom de Jésus, celui qui est venu pour effacer les péchés du monde il y a 2 000 ans. Il n'a pas fondé de religion. Il est venu pour sauver ceux qui suivent ses enseignements.

LES RELIGIONS ET LES TECHNIQUES

Il y a, dans chaque religion, des pédagogies: des croyances, des rituels et des enseignements conçus pour diriger les humains. Il y a malheureusement aussi toutes sortes d'interprétations et de lois faites par des hommes en quête de pouvoir et de richesse. Si les religions ont eu leur raison d'être durant des siècles, le dogme autoritarisme, quant à lui, n'est plus essentiel de nos jours. Il ne faut plus tout prendre à la lettre. Des connaissances adéquates ainsi qu'un bon discernement peuvent, avec l'aide de notre Double, nous permettre de savoir utiliser ce qui est bon pour nous, tout autant que de savoir rejeter ce qui est mauvais.

Aujourd'hui, nous pouvons tous être ou devenir un médium, un voyants, un prophètes, ou un guérisseurs. La méditation, la canalisation, la voyance et toutes sortes d'autres techniques se trouvent également à notre portée. Il y a du reste de plus en plus de guérisseurs, de médiums, d'enseignants spirituels, etc. .


_______________

En plus de ce résumé tout à fait abordable, vous pouvez écouter des conférences de JP Garnier Mallet :

https://www.youtube.com/watch?v=-TBRZT-iMtA

et pour bien en rire : JP Garnier Malet :la théorie du dédoublement 994253 ENORME!
https://www.dailymotion.com/video/x4re7s_jp-garnier-malet-la-theorie-du-dedo_tech



Pour les effets sur le rêve, (bien que Jean Pierre Garnier Malet ne soit pas pour les interpréter tant on ne sait pas assez bien ce qu'ils signifient)il est à constater que travailler avec son "double" pour de belles réalisations ou pour demander l'arrêt de ce qui pourrait être négatif en soi, stope les mauvais rêves:
lu, expérimenté et approuvé ! JP Garnier Malet :la théorie du dédoublement 852892

Beliza

Beliza

Ci joint une vidéo interview de Daniel Lehmuller expliquant comment pratiquer le double suivant la théorie de JP Garnier Mallet, elle même reposant sur la tradition.
le reste du site étant très sérieux quant à la sélection des articles à lire et entendre pour l'ensemble de l'évolution de la planète.


http://bouger-la-vie.com/blog/pratique-du-double/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum