INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE FLEUVE MAUDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LE FLEUVE MAUDIT le Jeu 01 Mar 2012, 21:47

Bonjour,

J'ai une amie qui a fait un cauchemar cette semaine et elle m'a demandée de le faire interpréter car ce rêve avait l'air tellement réel pour elle.

Voici le rêve:

Mon amie partait en vacances avec ses parents sur un grand bateau. Ses parents roulaient avec la voiture sur le bateau et sont tombés dans l'eau avec le véhicule pendant que mon amie était entrain de dormir dans le bateau.
Ses parents ont réussi à s'échapper alors que la voiture continuait à s'enfoncer. Lorsque mon amie s'est réveillée, elle a vu ses parents remonter sur le bateau et son véhicule disparaitre dans l'eau. C'était un grand fleuve étranger style le Danube. Mon amie a grondé sa mère parce qu'elle n'avait pas fait attention à son véhicule et celle-ci avait l'air de ne pas s'en faire. Mon amie s'est alors demandé comment allait t-elle faire pour racheter un nouveau vehicule? Elle était en colère contre sa mère. Elle avait un sentiment de panique et d'abandon comme si ses parents fesaient comme si de rien n'était.
Pour elle, la situation était horrible, plus ils avançaient dans le fleuve et plus ils trouvaient des choses dans l'eau (voitures, camions, valises et habits) comme si ce fleuve était maudit.
Catastrophée mon amie a appelé son compagnon mais la seule chose qu'il lui a répondu: "nous 2 c'est fini". Alors mon amie est restée perplexe et en pleurs. Puis, il lui a dit qu'il ne savait plus où il en était dans ses sentiments et qu'il avait des doutes.
Ensuite, mon amie est partie rejondre sa soeur et son mari dans l'une des cabines du bateau. Mais sa soeur se moquait de ses étadames et préférait faire sa liste de courses. Alors mon amie m'a appelée pour se confier et je lui ai dit que j'étais déjà au courant pour la rupture entre son compagnon et elle car son compagnon m'avait déjà appelée. Je lui ai confirmée qu'il ne l'aimait plus car il avait trop de doutes.
Puis je lui ai dis que j'allais le voir le soir même dans une soirée salsa parce que je lui avais proposé de me rejoindre. Puis, mon amie m'a dit:" Et alors?" Je lui avais répondue que "Oui. Il allait venir."
Jalouse mon amie m'a répondue: "Si tu fais ça, je ne veux plus te parler!". Puis, elle s'est mise à pleurer en disant:"En plus de la voiture, de mon chéri, je vais perdre ma meilleure amie!"

Ensuite, mon amie s'est réveillée de son cauchemar par ses pleurs.

Serait-il possible d'interpréter ce rêve?
Merci d'avance. Stefy sunny .

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: LE FLEUVE MAUDIT le Ven 02 Mar 2012, 00:35

Bonsoir stefy

Ton amie a été dans un état d'âme assez perturbé avec ce rêve.
Le lendemain , elle devait être mal :(

Le fleuve a rapport à l'eau > ici son monde émotionnel et comment elle avance dans sa vie par rapport à ce monde émotionnel en elle et qui plus est ses mémoires émotionnelles, ses mémoires liées à ses sentiments.

Ces parents représentent ses parents, et aussi comment elle s'est crée au niveau masculin (comment elle agit, se manifeste / le père) et au niveau de son féminin, ( sa construction intérieure, émotionnelle les héritages /la mère)
On voit ici, un héritage : des mémoires où au niveau de la maitrise des émotions et sentiments (bateau)on voit dans la manière de se conduire, des mémoires où on perd des repères (voiture qui tombe à l'eau), des mémoires qui montrent un manque de stabilité...les parents s'en sortent, donc dans sa création elle s'en sort mais sont restés dans ses mémoires, des choses nombreuses non sauvées (tout ce qui ressort de l'eau)c'est à dire dont elle n'a pas pu se dégager ou maitriser encore.
Elle a dans ces corps énergétiques liés aux sentiments des restes négatifs .
Là il faudra faire un nettoyage.

l'ami qui annonce la rupture + la crainte que toi aussi tu rompres votre amitié + l'indifférence des parents montrent ces mémoires négatives dans les sentiments des liens affectifs.Rupture, abandon, trahison etc...tout ce qui conduit à la colère, la rancœur etc...l'anti amour quoi!
le chemin sentimental de sa vie (fleuve) montre qu'elle porte en elle ses mémoires négatives qui se réactivent.
Elle est comme manipulée par ses mémoires qui continuent de réactiver le négativisme au niveau des relations affectives. Et cela pourrait se manifester (c'est à dire descendre dans les corps physique) si elle ne fait rien. le rêve est une approche métaphysique qui peut annoncer ce qui risque de se réaliser (ou se manifester). Bien que à ce niveau, elle puisse aussi, travailler au nettoyage et à la maitrise en le demandant avant de s'endormir.

Ces mémoires négatives peuvent être des amas de vies antérieures + des amas de celle ci qui créent une espèce de dynamique interne, d'entités qui veulent vivre d'une manière négative et manipulent le mental de l'individu pour le faire toujours vivre des situations similaires.
IL faut déjà se dire que ce sont des mémoires qui manipulent le mental et donc, sont comme des illusions si on entre pas dans leur jeux.
Aussi il faut s'en nettoyer à l'aide de techniques qu'on ressent comme les meilleurs pour soi.
voir :
http://spirituellementvotre.forums-actifs.com/f31-les-differentes-techniques-de-developpement-personnel-et-spirituel
c'est encore incomplet mais elle peut en chercher d'autres.

voila des pistes Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum