INTERPRÉTATION DES RÊVES et ÉVEIL SPIRITUEL

- spirituellementvotre -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Proposition de travail le Dim 12 Fév 2012, 17:58

Bonjour,

Je ne sais pas si ce rêve a été généré par réllement ma recherche d'emploi dans la réalité ou bien si c'est plutôt lié au travail avec l'ange haziel, sur "l'abandon" dans ma vie affective "vivre une relation sans que ça finisse par un abandon" qui était le "point révélé et à travailler par le message de mon précédent rêve. Un travail que j'achève aujourd'hui même.

Pour infos aussi je rappelle que dans ma vie sentimentale mon compagnon avec qui je suis séparée et en froid actuellement, est plus âgée que moi d'une dizaine d'années (peut être référence à ce vieil homme dans mon rêve ci-dessous)

voilà ce que j'ai rêvé.

Je reçois un appel téléphonique je décroche et une femme s'annonce et annonce sa société et me dit qu'elle m'appelle suite à ma candidature. Mais je ne connais pas le nom qu'elle m'indique alors je regarde et effectivement je vois que son numéro de tel. commence par l'indicatif 03 et je me dis oui c'est vrai que j'ai aussi envoyé une demande dans ce secteur géographique (vrai en réalité même s'il est loin de chez moi, mais c'est pour travailler dans ma région c'est juste le siège social qui est basé dans la zone géographique dont l'indicatif tél. est le 03) et c'est donc réellement l'appel que j'attendais, la réponse que j'attendais. L'interlocutrice me demande pour quelle société j'avais postulé et là je lui dis que je ne sais pas j'ai tellement fais de demande que je ne me souviens pas très bien, mais d'après ce que j'en comprenais il s'agissait d'une boite de recrutement qui travaille pour plusieurs entreprises. Alors l'interlocutrice me répond "bon et bien tu vendras des CDs, je lui dis "ah bon !" toute étonnée car je suis commerciale (vrai en réalité) mais pas dans la vente de CDs !!! Alors elle me donne un exemple de CD et je lui réponds que c'est plutôt ringard comme musique, elle me dit et "bien quoi? qu'est ce que ça peut faire sachant que la vente d'un CD te rapporte 600 €" là je me dis qu'après tout elle n'a pas tort surtout qu'elle laissait bien entendre que ces CDs se vendaient plutôt sans difficulté majeure. Ensuite je me vois dans une sorte de salle de réunion dans un immeuble mais pas de travail un immeuble où habitent des gens et là un homme d'un certain âge déjà, me rejoint pour me faire signer le contrat, apparemment c'était lui le PDG, de la boite. Il y avait une autre femme plus jeune que moi je crois, avec moi qui devait aussi semble t-il signer un contrat mais elle, elle dit à l'homme âgé "il faut que je vous dise, moi ça ne me plait pas que vous me tutoyez comme ça" alors le vieil homme souris en me regardant et lui répond et bien chez moi c'est comme ça, alors la jeune femme refuse de signer son contrat, mais moi je me vois en revanche en rire avec le le viel homme et je signe mon contrat, bien contente de l'avoir fait.

Merci beaucoup par avance pour m'aider à comprendre ce rêve.

2 Re: Proposition de travail le Lun 13 Fév 2012, 22:57

Bonsoir angy

le téléphone montre que tu entres en communication intérieurement (femme). Développement de ta réceptivité, de ton féminin.
le travail recherché correspond aussi au travail de vie à faire...le début du rêve montre cette recherche de travail et cette entrée en communication avec ton "moi" intérieur, c'est à dire ton moi divin.
Ce rêve montre ta résonance avec ce qui est difficilement inaccessible en toi. Mais on te montre que la com intérieur n'a pas d'espace (03 /siège commercial etc..)
Vendre des CD > ici c'est un travail dans les échanges, les échanges entre les différents valeurs dont la communication, les émotions sont mises en avant (musiques) et que toutes sont belles, toutes ont de la valeur même si parfois on trouve qu'il y a des choses qui nous sembles moches (ringardes). Cela est un jugement de valeur, qui met en compétition etc...
Ici on montre que toute émotion est bonne à prendre et qu'elles ont de la valeur et que cela aide à vivre mieux (argent) à mieux s'encrer (matière /argent)
600€ > on va d'abord prendre le 6 au sens ddu choix à faire :évolution ou regression.
Regression c'est retourner dans les passions, les jugements, les distorsions de la conscience émotionnel etc..et évolution c'est sortir de tout ça et trouver l'amour force, l'amour inconditionnel..
600 € pourrait montrer ce 6 x 100, c'est à dire une grande importance liée à l'évolution ?

Dans ta structure (immeuble) sociale, c'est à dire comment tu te construis avec les autres, par rapport aux autres, comment tu évolues avec les autres il y a en toi une dynamique intérieure (homme) qui prend de la maturité, qui a même de l'importance en toi (pdg) et t'entraine à t'engager sérieusement (contrat).
l'autre jeune femme est une facette de toi qui est intérieure. Sa jeunesse peut montrer un coté encore jeune qui parfois peut être sensible à des familiarités ou à certains principes éducationnels qui entraineraient de belles occasions de s'engager (signer contrat) .

Là on peut te montrer que des aspects en toi sont en train d'aller vers l(engagement et avoir de l'humour par rapport à des comportements peut-être trop structuré qui bloquent les relations...

Par rapport à l'ange on te montre ici l'inverse de l'abandon, c'est à dire l'engagement (contrat) et ne pas juger dans les échanges...enfin je crois...être plus dans l'inconditionnel.
(en passant nous entrons dan l'ERE du Verseau et dans l'age d'or...tout un tas de mémoires doivent être transcendée pour notre évolution)

Une hypothèse..tu nous diras si ça entre en résonance en toi....je l'ai fais vraiment au niveau causal, spirituel...Wink

3 Re: Proposition de travail le Lun 20 Fév 2012, 18:33

Merci beaucoup Belisa Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]